Liubov's Andromède 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Bonjour, je cherche l'ouvrage du titre : Les Chiens De Traîneaux - De La Peur Du Loup À L'amour D'un Chien si quelqu'un l'as dans ça biblio et qui veuille s'en séparer, je suis serai interessé contre une poignée d'euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carré Isabelle 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Bonjour, Si tu ne trouve personne qui se sépare de ce livre. Il y en 2 actuellement sur le site d'amazon.fr http://www.chiens-de-france.com/reves-polaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liubov's Andromède 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 merci pour l'info j'avais carrément oublier ce site !! merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liubov's Andromède 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ouvrage reçu et comme je l'espérais super complet enfin pas mal d'infos bonnes a utilisées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadows-butterfly 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 tu as du bol j'ai cherché partout je ne trouve pas (ebay, amazon, chapitre, cdiscount, fnac, marche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whitehorse 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Il n'est pas commun c'est vrai. Mais de temps en temps tu en trouves un sur amazon ou chapitre. Le mien je l'ai eu il y a un an sur Chapitre.com Il faut y jeter un oeil réguliérement il n'y a pas d'autres moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 s'il y a une expo canine pas loin de chez vous , on arrive a en trouver sur les stands de livres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadows-butterfly 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Merci et merci Ludo aussi faudra que je fasse ça je l'ai vu sur ebay a 35€ mais l'enchere datait de septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites