Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aleks

mes BB

Messages recommandés



mes ptits loups en action!! après je suis passé en 4 je mettrai quelques petites vidéos sympa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayé c'est bon Smile, on peut les voir... par contre la vidéo ne démarre pas pour moi, pour le moment... Mais ne t'en fais pas ce n'est pas du à toi...(peut être trop de demandes, ou ma connexion)

Je vois que tu fais du surf Very Happy

a+

Otxoa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai bien eu du mal à la lire la vidéo, mais ça y est ! flower

ce soir chez nous, c'est la misère la connection internet, les images ne veulent pas s'ouvrir, les boutons du forum non plus....

en tout cas merci pour ces photos et vidéo, ça fait plaisir de voir tes loups au traineau, ça donne envie d'y etre...Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes Otxoa je surf sur neige mer, j'adore cet état d'esprit c'est trop bon!!!toi aussi??? en plus si j'ai bien compris t'es dans le pays??!!?? t'en as de la chance!!!Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aleks a écrit:
yes Otxoa je surf sur neige mer, j'adore cet état d'esprit c'est trop bon!!!toi aussi??? en plus si j'ai bien compris t'es dans le pays??!!?? t'en as de la chance!!!Wink)


Oui je suis du coin Very Happy , je m'occupe notamment de la préparation physique des compétiteurs au club d'Anglet...

Sinon, le portrait du chien qui tourne sa tête...le regard, j'adore...on dirait une pause de manequin pour une pub Laughing ... le regard sexy Laughing (remarque, ça peut faire méchant aussi lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coooooooooooollllllllllll!!!!!!!! je suis fan!!!!
si tu passes dans les parages prévient moi!!!!!
on fait un peu de traineau puis pendant que les chiens se reposent on va surfer!!!!
sinon c'est viking qui fait un regard de loup!!!
je la trouve magnifik la pose!!!
Wink))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite video de notre premiere sortie en traineau
Balto a decouvert le traineau et la neige pour la premiere fois (c'est le chien en wheel). A la stake c'est un sacre gueulard.... je crois qu'il faut que je lui trouves une tite copine....

[url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Image hébergée par servimg.com

notre petite meute et nous deux vous souhaite à tous une bonne année!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as quoi comme traineau? Tu as pris le même pour les 2 chiens et les 4?

J'ai deux chiens et veux acheter un traineau. Mais je n'ai aucune idee quoi prendre! Le moins chere possible, mais aussi polyvalent (piste dammée + rando).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes chiens sont très beaux, pour un traineau pas cher tu trouveras des traineaux en bois mais en 2 chiens je pense que c'est assez raide, et les petit danler ne sont pas trop fait pour la poudreuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour mes loulous, Iris + Berny je t'ai e,voyé un mp a ce sujet, et pour completer mon mp je dirais que ce type de traineau est toboggan c a d avec une plaque en dessous, du coup tu peux faire de la piste et un peu de poudreuse (sachant que la poudreuse en 2 chiens c'est galere pour tout le monde!!)
voili voilou j'espere avoir répondu à tes questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en 2 chiens je trouve que c'est trop galère, il n'y a pas assez de traction donc tu t'enfonces et toi tu peux pas trop rester sur le traineau. La piste c'est quand même plus plaisant. Ils viennent d'où tes chiens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis entierement d'accord avec toi 2 chiens en pleine peuf c'est vraiment galere!!
sinon mes chiens viennent de plusieurs horizons!!
j'ai 2 sans papiers (2 ans mes 2 premiers) un de beauté qui a du des reves de neige et l'autre une polar speed, 2 loups de la toudra de 4 ans que j'ai recupere et 1 of settler bay's de 2 ans que la spa de chambé m'as envoyé chez moi... et du coup le pauvre il etait enfermé dans 10 m² ou a une chaine dans une courrette, je lui ai fais une petite mise a jour... et maintenant il travaill et est un chien de plus agréable!! (bon il reste quelques défauts mais bon!!)
voili voilou pour ma meute!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris + Berny a écrit:
Tu as quoi comme traineau? Tu as pris le même pour les 2 chiens et les 4?

J'ai deux chiens et veux acheter un traineau. Mais je n'ai aucune idee quoi prendre! Le moins chere possible, mais aussi polyvalent (piste dammée + rando).


Salut, perso j'ai un traineau explorer de chez "gens de la montagne", c'est super quand tu n'a pas beaucoup de chien car il est assez léger. De plus comme il est étroit il passe dans les pistes de raquettes ce qui est avantageux lorsqu'il y a de la poudre. En plus si ta meute s'aggrandie, il peux supporter 4 à 5 chiens et passe entier dans une petite voiture type golf sans démonter quoi que ce soit..
Si tu fait du ski de rando, tu peux aussi t'en servir comme une sorte de pulka et il y a un frein (en option) que tu actionnes avec les mains.
Voilà le seul Hic c'est qu'étant très étroit, lorsque tu est sur une belle piste bien dammé et que les chiens vont vite s'est un peu dur à gérer. Mais bon après quand tu sais piloter ça tu sais tout piloter. Concernant le prix, faut voir sur les sites des fédés ou dans les ptites annonces. Il me semble que j'avais payé le mien d'occas 450€ avec le frein à main, le tapis et le sac à chien.
Tu peux voir les photos sur mon blog.
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serieux? Il peut supporter 4 à 5 chiens??

C'est le traîneau qu'on voit sur la page d'acceuil de ton blog? Il a l'air assez grand (c'est bien)!

C'est un traîneau qui me plait beaucoup, puisqu'on peut l'utiliser en tant que pulka ET traineau.

Quelle est la limite de charge, qu'on peut mettre dans le traîneau? On peut y prendre une personne/un enfant?

EDIT: Pierre des Gens de la Montagne n'en fait pas cette saison, il a perdu un de ses fournisseurs (retraite). Et il fait que l'exploreur, pas d'autres, si je me souviens bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement Pierre ne fait que ce traineau; Si lui n'en vend pas, il y en a qui circulent régulièrement dans les annonces. L'année dernière un pote en a acheté 2 au même gars (300€ pièce je crois mais sans le système de freinage et sans le tapis).

J'ai déjà attelé cinq chiens dont deux chiens d'Isabelle Travadon avec les miens et ses chiens tirrent vraiment fort mais le traineau à bien réagit. La seule chose c'est comme je l'ai dit quand tu prend de la vitesse avec trop de chiens c'est chaud.

C'est le seul traineau que j'ai pour le moment et j'en suis super content. Par contre je ne sais pas combien de kgs tu peux mettre dedans mais j'ai déjà chargé un adulte + un enfant sans pb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...