Liubov's Andromède 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 bonjour, qui connait le club AKC (American Kennel Club) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thievo6 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 C'est l'équivalent de la SCC américaine ! je crois tout en étant assez sur. Ils doivent etre dépositaire du standard du SH entre autre races dites américaines, sauf erreur de ma part. Thierry Bloch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liubov's Andromède 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 oui je crois bien que tu as raison. je posais cette question puisque ma chienne as des descendants qui sont inscrit a ce club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 bonjour, je confrme, l'AKC est bien l'oganisation equivalente a la SCC aux US j ai une chienne qui vient de la bas avec un pedigree AKC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liubov's Andromède 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ok elle s'appelle comment ta chienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Salut, ma chienne s'appelle Troika's Color of Darkness @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites