musher 51 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 c'est ça je viens de le rentrer dans le gps; c'est bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Merci qui ????????????????????????Merci Thierry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 MERCI THIERRY!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Loupy a écrit:patrick a écrit:Loupy a écrit:ha mince ................ tu la laisses pas à la maison si il n'y a que ça pour te faire plaisir, je lui en parle avant T'es fou C'est quoi ces histoires !!!!! Vous profitez que je travaille comme une malade et que je ne me connecte pas pour m'exclure de la course !!!! Et bah mon petit chéri, c'est pas demain la veille que je te reprêterai mon malamute !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 mon cher Bof .............. on est grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 lilie a écrit:Loupy a écrit:patrick a écrit:Loupy a écrit:ha mince ................ tu la laisses pas à la maison si il n'y a que ça pour te faire plaisir, je lui en parle avant T'es fou C'est quoi ces histoires !!!!! Vous profitez que je travaille comme une malade et que je ne me connecte pas pour m'exclure de la course !!!! Et bah mon petit chéri, c'est pas demain la veille que je te reprêterai mon malamute !!!! c'est pas grave le malamute ce n'est pas mon truc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Loupy a écrit:mon cher Bof .............. on est grillé OUAIS.................elle me la fait comprendre hier soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 patrick a écrit:lilie a écrit:Loupy a écrit:patrick a écrit:Loupy a écrit:ha mince ................ tu la laisses pas à la maison si il n'y a que ça pour te faire plaisir, je lui en parle avant T'es fou C'est quoi ces histoires !!!!! Vous profitez que je travaille comme une malade et que je ne me connecte pas pour m'exclure de la course !!!! Et bah mon petit chéri, c'est pas demain la veille que je te reprêterai mon malamute !!!! c'est pas grave le malamute ce n'est pas mon truc! Que tu dis ... ce n'est pas toi qui veux courir avec Even plutôt qu'Ulsysse... prétextant qu'il faut que je m'entraîne avec les deux femelles pour Forges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Alors là t'es encore grillé mais tout seul, moi je suis plus de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 lilie a écrit:patrick a écrit:lilie a écrit:Loupy a écrit:patrick a écrit:Loupy a écrit:ha mince ................ tu la laisses pas à la maison si il n'y a que ça pour te faire plaisir, je lui en parle avant T'es fou C'est quoi ces histoires !!!!! Vous profitez que je travaille comme une malade et que je ne me connecte pas pour m'exclure de la course !!!! Et bah mon petit chéri, c'est pas demain la veille que je te reprêterai mon malamute !!!! c'est pas grave le malamute ce n'est pas mon truc! Que tu dis ... ce n'est pas toi qui veux courir avec Even plutôt qu'Ulsysse... prétextant qu'il faut que je m'entraîne avec les deux femelles pour Forges donc on vous voit à Forges, trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 patrick a écrit:nous on y sera avec lilie!étrange non ? titia, il serai temps de débarquer, depuis le 18 septembre il nous a dit qu'ils seraient là ! aller, on est tous pressé d'y etre, vivement samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 oh tu sais moi je suis un peu tête en l'air !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 lilie a écrit:patrick a écrit:lilie a écrit:Loupy a écrit:patrick a écrit:Loupy a écrit:ha mince ................ tu la laisses pas à la maison si il n'y a que ça pour te faire plaisir, je lui en parle avant T'es fou C'est quoi ces histoires !!!!! Vous profitez que je travaille comme une malade et que je ne me connecte pas pour m'exclure de la course !!!! Et bah mon petit chéri, c'est pas demain la veille que je te reprêterai mon malamute !!!! c'est pas grave le malamute ce n'est pas mon truc! Que tu dis ... ce n'est pas toi qui veux courir avec Even plutôt qu'Ulsysse... prétextant qu'il faut que je m'entraîne avec les deux femelles pour Forges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 à samedi pour tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 a samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Caroline B a écrit:patrick a écrit:nous on y sera avec lilie! étrange non ? titia, il serai temps de débarquer, depuis le 18 septembre il nous a dit qu'ils seraient là ! aller, on est tous pressé d'y etre, vivement samedi On sera d'autant plus là que c'est notre club qui l'organise alors.... j'espère vous voir dès vendredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 euh....... je fini au collège à 17h, le temps de rentrer, charger la voiture, faire la route (environ 4H....) je sais pas trop si ça vaut le coup d'arriver vendredi.... mais sur, samedi matin on sera là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Caroline B a écrit:euh....... je fini au collège à 17h, le temps de rentrer, charger la voiture, faire la route (environ 4H....) je sais pas trop si ça vaut le coup d'arriver vendredi.... mais sur, samedi matin on sera là ! Tu as raison, profite de ton lit.... Bon à samedi alors... Et Titia, on vous voit quant alors????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites