Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
huskyteam37

5 ème randonnée de Scévolles (86) 15 et 16 novembre 2008

Messages recommandés

youri a écrit:
Ca c'est une bonne idée mais à mon avis c'est Sandrine qui lui a soufflé l'idée (comme pas de zizicoincoin pour Sandrine et ça en ferra BEAUCOUP BEAUCOUP plus pour les autres Very Happy )


Si elle lit ça, t'es mort !!! affraid

(Sinon, tu lui demandera comment s'est passé son dernier week end clown )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caroline B a écrit:
qu'est-ce donc que cette bizarrerie ???


T'inquiètes, on va te faire gouter !!! Very Happy
Lolotte, prévois des bidons de 50 litres !!! jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskyteam37 a écrit:
youri a écrit:
Ca c'est une bonne idée mais à mon avis c'est Sandrine qui lui a soufflé l'idée (comme pas de zizicoincoin pour Sandrine et ça en ferra BEAUCOUP BEAUCOUP plus pour les autres Very Happy )


Si elle lit ça, t'es mort !!! affraid

(Sinon, tu lui demandera comment s'est passé son dernier week end clown )


De toute façon, je suis déjà mort. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskyteam37 a écrit:
Caroline B a écrit:
qu'est-ce donc que cette bizarrerie ???


T'inquiètes, on va te faire gouter !!! Very Happy
Lolotte, prévois des bidons de 50 litres !!! jocolor



Moi, je dis, faut pas emmener les femmes sur les randos !!































Après, on a plus rien à boire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre mais tu ne me connais pas encore youri ! Laughing

moi je tourne uniquement au jus d'orange.......
et je commence jamais ma journée sans mon bol de lait....


alors c'est pas moi qui vais faire baisser le niveau de votre zizicoincoin !! hihihihhi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si les femmes n'étaient pas là, il n'y aurait pas d'ambiance. Et de toute manière, le zizicoincoin personne en boit à part nous les femmes, c'est notre boisson attitrée!!! (dommage qu'il s'évapore aussi vite) et toi youri tu peux le dire tu es mort!!!!!!

sandrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caroline B a écrit:
peut etre mais tu ne me connais pas encore youri ! Laughing

moi je tourne uniquement au jus d'orange.......
et je commence jamais ma journée sans mon bol de lait....


alors c'est pas moi qui vais faire baisser le niveau de votre zizicoincoin !! hihihihhi


T'as interêt à ne boire que du jus d'orange car je vais pas te louper au niveau photo !!! Et quand tu auras gouter au zizizcoincoin, tu pourras plus t'en passer !!! drunken

(Et la, c'est David qui reprend le clavier) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le zizicoincoin a le meme effet sur les filles que le lait concentré sucré chez les gars et Thierry Narcy en particulier!!!!!!

Thierry ca va pas etre joli a voir!!!! car le resultat n'est pas le meme...........................
drunken drunken drunken drunken drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caroline B a écrit:
peut etre mais tu ne me connais pas encore youri ! Laughing

moi je tourne uniquement au jus d'orange.......
et je commence jamais ma journée sans mon bol de lait....


alors c'est pas moi qui vais faire baisser le niveau de votre zizicoincoin !! hihihihhi


C'est parce que tu connais pas encore le ZiziCoinCoin drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melimelo a écrit:
sandrine le week end dernier a saint georges c t pas du zizicoincoin et pourtant.......... lol!


J'ai entendu parler.

On veut des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le seul qui est des tofs du week end dernier, c'est moi !!!
...et elles sont pas belle à voir celles du samedi soir avec les Crocs blancs des charentes ... elephant clown drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben on veut les voir alors!! Laughing Laughing

Ca nous fait une raison de plus de vouloir les voir... Laughing Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pensez à prendre de quoi attacher le kart ou quad (largueur) pour le ravito (dégustation de fromage de chèvre agrémenté de vin de Saumur ou de Chinon pour les humains et de l'eau pour les ouafs). Nous mettons des cordes attachées à des arbres pour se "bloquer " le temps du ravito.

Nous vous parlerons d'une seconde rando verte organisée par Antarctica du coté de Limoges pour avril 2009 sur un site superbe et boisé. Plus d'info ce week end au meeting musher du samedi en fin de matinée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool!! Encore une rando!!! Mais fera pas trop chaud en avril?

De toute façon, on a toujours le largueur avec nous sur le quad ... mais ce we on n'en a même pas eut besoin au ravito... ils étaient sages comme des images Wink ... ou peut être un peu fatigué Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Huskyteam

est que des pieux d attache seront prevu ??

pour nous un seul attelage de prevu finalement mais avec pas mal de chiens !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Aurélien, nous mettons des cordes attachées aux arbres pour le ravito. Prévois un largueur (au minimum, vu le nombre de chiens Very Happy ).

(le kart est pas reparé ???)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors question très importante de mon bouchon: "dis maman esce qu'y aura d'autes zenfants qui jouera avec moi ?"
Parce que mon petit bonhomme il est un peu fatigué de bouger tous les WE pour se retrouver tout seul (sauf le WE dernier avec Camille, Théo et Camille).
Voilà je lui avais promis de poser la question sur "intrenet" merci de lui répondre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titia
chez moi y a 2 filles 5 et 9 ans qui seront ravis de faire la connaissance de ton bout de chou .
et au programme y a dessin et dvd .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskyteam37 a écrit:
Oui Aurélien, nous mettons des cordes attachées aux arbres pour le ravito. Prévois un largueur (au minimum, vu le nombre de chiens Very Happy ).

(le kart est pas reparé ???)


ok super

je prevois 2 largeurs ...... et une grosse chaine.....

le kart en cours de reparation et modif du coup

peut etre une sorti avec se weekend si je le fini se soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melimelo a écrit:
titia
chez moi y a 2 filles 5 et 9 ans qui seront ravis de faire la connaissance de ton bout de chou .
et au programme y a dessin et dvd .....



cheers il va être ravi.

Merci pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titia a écrit:
Alors question très importante de mon bouchon: "dis maman esce qu'y aura d'autes zenfants qui jouera avec moi ?"
Parce que mon petit bonhomme il est un peu fatigué de bouger tous les WE pour se retrouver tout seul (sauf le WE dernier avec Camille, Théo et Camille).
Voilà je lui avais promis de poser la question sur "intrenet" merci de lui répondre Wink


Camille sera la (Théo, faut juste que je lui accroche un parpain pour voir si il flotte dans l'étang, donc il va pas être la longtemps geek )
Sinon, il y a mon fils de 6 ans Jérémie, tête à connerie de première catégorie. Ca nous promet une fine équipe coté garçons !
Dans l'ensemble, une douzaine de gamins seront présents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titia a écrit:
Alors question très importante de mon bouchon: "dis maman esce qu'y aura d'autes zenfants qui jouera avec moi ?"
Parce que mon petit bonhomme il est un peu fatigué de bouger tous les WE pour se retrouver tout seul (sauf le WE dernier avec Camille, Théo et Camille).
Voilà je lui avais promis de poser la question sur "intrenet" merci de lui répondre Wink




d'abord, tu lui ferai un tit frère il s'ennuierai beaucoup moins ! Razz
bin oui, c'est comme les loups : on en prend un mais il s'ennuie, alors on en prend un autre, puis un troisième, et puis après, un de plus un de moins.... lol! lol! lol!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caroline B a écrit:
Titia a écrit:
Alors question très importante de mon bouchon: "dis maman esce qu'y aura d'autes zenfants qui jouera avec moi ?"
Parce que mon petit bonhomme il est un peu fatigué de bouger tous les WE pour se retrouver tout seul (sauf le WE dernier avec Camille, Théo et Camille).
Voilà je lui avais promis de poser la question sur "intrenet" merci de lui répondre Wink




d'abord, tu lui ferai un tit frère il s'ennuierai beaucoup moins ! Razz
bin oui, c'est comme les loups : on en prend un mais il s'ennuie, alors on en prend un autre, puis un troisième, et puis après, un de plus un de moins.... lol! lol! lol!










bon alors toi et tes idées, tu te les gardes sinon le grand barbu il risque de

en plus imagine que ce soit une fille qui chouinerait dès qu'elle a un grain de boue sur les doigts, une vrai catastrophe affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titia a écrit:

bon alors toi et tes idées, tu te les gardes sinon le grand barbu il risque de


lol! moi j'dis ça, j'dis rien !! lol!

et puis, il est pas du genre à se laisser influencer alors je peux bien le taquiner le barbu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titia a écrit:
en plus imagine que ce soit une fille qui chouinerait dès qu'elle a un grain de boue sur les doigts, une vrai catastrophe affraid


Ouis ben moi, je me suis dis. Une fille ça va être plus cool. Je vais avoir la paix cheers

Ca tripote pas les outils, ça veut pas réparer le camion avec toi et partir avec les boulons que tu viens de demonter pour aller réparer son tracteur à lui dans le sable..... cheers cheers

Tu PARLES...

Tu la poses par terre avec sa poupée, tu la retrouves 5 secondes plus tard derrière l'ordi à ranger le paquet de nouilles à sa façon.

A la 5ème fois, tu lui mets une tape sur les doigts. Elle te regarde l'air de te dire " Tu t'occupes de tes f....es et tu me laisses vivre ma vie oui !!!".

Tu lui offres un nounours qui marche tout seul. Elle lui fout 2 baffes et lui tripatouille les entrailles pour voir comment ça marche.

Dans le bureau, elle se hisse comme elle peut pour aller ranger à sa manière tes affaires. elle tombe régulièrement sur le cul mais ça la gène pas.

La fille de Nico qui a 6 ans comprennait pas pourquoi son père voulait pas qu'elle parte toute seule avec le kart et les 4 chiens. Je parle pas des crises de jalousie parce que son père venait entraîner mes chiens sans elle.


Ombeline qui a accueilli son père dimanche soir :
"Tu t'es bien amusé PAPA !!!, t'as été faire courir les chiens de Jean ?, C'était bien le quad dans la boue !"
Si c'est pas une crise de jalousie.

Alors les filles qui jouent à la poupée dans les jupes de leur mère ????? On doit pas avoir les bons chromosomes.
Nous, c'est plutôt Tomb Raider et Calamity Jane qu'on a hérité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Voila le dénivelé de Scévolles. 37 mètres positif et 37 mètres négatif (Vaut mieux sinon c'est que vous êtes pas revenu au bon endroit)


Bon ça vaut pas celui de Myon



705 mètres positif et 704 négatif (attention à la marche quand vous arrivez)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskyteam37 a écrit:
Y a un truc que je pige pas. Sur ton image, il est annoncé 18 kms alors que Yaya en trouve 27 ?!?!?


Je sais.
C'est pas le dénivellé (37 m) qui peut provoquer cette erreur. (surtout que la dernière version de PhotoExploreur tient compte du dénivellé lors de son calcul de distance).
J'ai tracé une route donc c'est une suite de droite entre les points donc je coupe un peu les tournants mais pas 9 km quand même.

Yaya les a trouvé comment ?

Surtout qu'à Myon on avait une erreur de 10 % environ par rapport au compteur du quad (Ce qui est normal).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A moins que ce ne soit les essais de zizicoincoin avant d'aller faire la reco, le VTT à force de zizager a fait 27 km au lieu de 18.

C'est ça de vouloir tout faire en même temps. drunken drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youri a écrit:
A moins que ce ne soit les essais de zizicoincoin avant d'aller faire la reco, le VTT à force de zizager a fait 27 km au lieu de 18.

C'est ça de vouloir tout faire en même temps. drunken drunken


Ben, je me pose la question maintenant. On verra sur place, avec ceux qui ont un GPS pour identifier le kms.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en suis encore à la préhistoire Laughing Laughing mais j'ai retracé le parcours sur une carte, et j'arrive à 19km.... mais en faisant les 2 parcours bout à bout, ça en fait 26km !! Very Happy

On verra bien ce we Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour de notre 1ere rando cheers

bon, je suis complètement nase, mais c'était un super week end !

les photos vont suivre, mais je n'ai pas trop eu le temps d'en faire (bin oui ! pour une fois que je n'avais pas que ça à faire, hihihihihi....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une petite série pour commencer


pintades à la stake, je vous épargne le son....



notre voisin de stake, surnommé "papi" !



thierry et lolo89 qui viennent nous accueillir



david (huskyteam37) pour le "meeting"



la suite de la présentation du parcours



sous l'oeil avisé de youri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cadre et la stake





quelques meutes prises sur la stake (si certain se reconnaissent et ne souhaitent pas figurer sur ce post, faite moi signe en mp)





les petits loups de mireille



ceux de nusky !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samedi midi avant le départ





cherchez l'erreur..........



il est 14h, jerome papotte avec youri....



...il est presque 20h, jérome papotte toujours avec youri...



lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors entre ces photos et le repas, ya bien sur eu la rando lol! , mais je pouvais pas courrir et prendre des photos, donc va falloir attendre celles des autres !!

donc passons maintenant au repas du soir (non, je ne pense pas qu'à mon estomac....)

soupe à l'oignon, trop bonne !





ensuite, spécialités locales, trop bon également !







quelques petits portraits pris à table

mireille au centre, son mari à gauche, thierry à droite



nusky et monsieur nusky



le "ché"



thierry et jean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caroline B a écrit:

il est 14h, jerome papotte avec youri....

...il est presque 20h, jérome papotte toujours avec youri...


lol!


Bon, on vous met pas les photos mais :

20 m Caroline papote avec Youri,
1 km Caroline papote avec Youri,
2 km Caroline papote avec Youri,
3 km Caroline papote avec Youri,
....

18 km Caroline papote avec Youri,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caroline B a écrit:

les photos vont suivre, mais je n'ai pas trop eu le temps d'en faire (bin oui ! pour une fois que je n'avais pas que ça à faire, hihihihihi....)



On vous dit pas quoi !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Z'avez été long pour le parcours d'aujourd'hui !!! Je suis parti après vous et arrivé avant !!! Enfin, quand je dis ça, je dis rien ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskyteam37 a écrit:
Z'avez été long pour le parcours d'aujourd'hui !!! Je suis parti après vous et arrivé avant !!! Enfin, quand je dis ça, je dis rien ! lol!


c'est le cote passionné du randonneur!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dimanche

jérome pret à partir....... lol! (on y croirait presque !)



la ravissante lolo89 !!



moi en tenue de guerre... juste avant mon "baptème" de rando en kart
c'était génial, merci youri Smile



au ravitaillement



retour de thierry



cours de filage de laine de poils de chiens par mireille



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...