magicwolf 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 melimelo a écrit:devant toi legerement sur ta droite oups dsl mais je ne trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 melimelo a écrit:moi juste a cote d'elsa . une logan rouge ca non plus ca ce manque pas ok avec la caravane et avec les CBC, dont j ai fait parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 voila c ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsa1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Bon ça y est les présentations sont faites, on pourrait peut-être avoir les PHOTOS de huskyteam37, maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Caroline B a écrit:Otxoa a écrit:Comment tu as fait pour capturer la vidéo ? j'ai ma petite idée, maintenant que je sais le faire moi meme. dans mon cas, j'utilise un petit logiciel libre de droit qui s'appelle vdownloader, qui permet de capturer les video sur you tube, daily motion... enfin, si c'est bien ça ta question... Cela m'intéresse énormément car l'année dernière je n'ai pas pu capturer la vidéo de France3 pour la mettre sur mon site... Ma soeur l'a enregistré sur la TV ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ok, je trouvé la logan rouge sur une de mes photos ! mais bon, ça m'avance pas vraiment ! lol ! donc si je me trompe pas ça donnait quelque chose de ce genre là (désolée, j'ai pas réussi à faire mieux.... faut faire un bon zoom pour bien voir...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 oui c'est pas mal comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Alors bien rentrés nous aussi... pas très tôt et bien naze... En tout cas, encore un super we!! Super rando, super tracé (quoique un peu gras et humide ), super organisation, et super équipe .... et aussi très bon repas... Enfin bref, on va être obligé de revenir l'année prochaine pas encore eut le temps de regarder les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philoup15 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 oui pas mal je reconnais mon camion tu as raison nusky super en tout cette rando c est ma 1ere et je reviendrais l année prochaine avec des copains e mon club et encore uen grand merci et a un grand bravo a toute l équipe benevoles et organisateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsa1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Caroline B a écrit:ok, je trouvé la logan rouge sur une de mes photos ! mais bon, ça m'avance pas vraiment ! lol ! donc si je me trompe pas ça donnait quelque chose de ce genre là (désolée, j'ai pas réussi à faire mieux.... faut faire un bon zoom pour bien voir...) Je confirme, c'est bien mon fourgon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 il y avait meme un camion a pizza ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Commençons par le début c'est à dire le vendredi soir avec nos traditionnelles grillades : Benjamin et Papy : Des mushers heureux : Grillades : Repas : Faites pas chier youri quand il est servit : Avec un Mont Dore passé au feu de bois avant le dessert : Nusky et Mireille : Marine : Amarok, Nusky, Marc et Mireille : Le dessert : Yaya essayant de gratter un autre dessert (il se souviendra de m'avoir piqué le mien !!!) : Youri : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 aaaaaaaaah enfin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Voilà les seules photos que j'ai prises. Une partie de la stake. Les aquitains. Les loups de la haute landes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Quelques photos de la stake : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsa1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Merci! C'est déjà un bon début! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsa1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Moi je n'ai pas de photos, juste quelques séquences vidéos. Tour d'horizon de la stake: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo89 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 super les video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Sympa les vidéos.Merci pour la notre. Pauvre Tchuky qui trébuche dans un trou .Voilà ce que c'est que de regarder les gens au bord du chemin et de ne pas voir où on pose les pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 'tain la vidéo de Magicwolf, dommage qu'il n'y est pas de fenêtres à la voiture, car le coude à la fénêtre et des lunettes de soleil et c'est la totale classe. Déja que là avec la main dans la poche et l'autre sur le volant c'est déja pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samos87 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 oui la voiturette tu devrais la peindre en rouge et mettre un petit cheval cabré devant et la ca serai encore plus la classe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ou rouge avec une bande blanche sur le coté.... une bonne musique funky dans l'autoradio.......... et ya plus qu'a trouver Huggy les bons tuyaux................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsa1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Moi j'aurais plutôt vu des flammes rouges sur les portières et un volant en moumoutte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Bon allez, place au photos de samedi sur le premier contrôle (photos de membres de Willtogo) : 1ère partie: Mélimélo : Lolo89 : Nusky et Amarok : Mireille et Marc : Magicwolf : Oukiok79 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Super les photos huskyteam!!! Encore!!! Sympa aussi les vidéos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 superbes photos de très beaux portraits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo89 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 et les photos david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 non il manque elsaaaaaaaaaa david en plus ta mitrailler au premier point de controle on veux elsa et son ttec avec les 4 roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 bin il manque plein de monde mélimélo ! j'espère qu'il va nous mettre la suite car il manque plein de wtg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo89 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 la suite ,la suite ..............david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 J'en ai plein d'autre mais servimg plante donc j'attends que ca fonctionne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samos87 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 voici elsa avec un ttec 4 roues !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Encore, encore!! David et Thierry!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Sinon, Thierry, t'as des photos de la nocturne ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 tu l'as vexé, il est parti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Allez la seconde partie si servimg ne plante pas : Samos87 et une partie de son élevage : Un B zeeennnnnnnnn !!! : Philou15 : Melle B, sportive !!! : Narcy's familly : Fabfisch promenant Papy : et une petite de Thierry (Samos87) le dimanche : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samos87 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 bien sur david !!!! quelques unes pour d'autres tofs il faudra attendre samedi je pars 3 jours pour le boulot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Y a même pas mes 12 loups en entier ???? Arf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samos87 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 et comme quoi ca court des sams !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 samos87 a écrit:et comme quoi ca court des sams !!!!!!! Avec photoshop, on fait de sacrés trucages !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo89 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 au fait, les femmes on laisse 2 litres de zizicoincoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 aaaaaaaaaaaah voilà ! on avance ! vraiment très chouette tes photos david ! vivement celles du dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 lolo89 a écrit:au fait, les femmes on laisse 2 litres de zizicoincoin Quoi, il en reste ??????? Mais c'est un scandale !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Caroline B a écrit:aaaaaaaaaaaah voilà ! on avance ! vraiment très chouette tes photos david ! vivement celles du dimanche ! Pour dimanche, voir avec Thierry, l'homme aux chapeau, car moi j'ai profité de la piste ( je met une vidéo demain je pense, du passage de la cuvette avec les 12 loups !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 thierryyyyyyyyyy ! il parait que tu as des photos du dimanche !?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 c pas possible il restait du zizicoincoin................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 elsa a écrit:Moi je n'ai pas de photos, juste quelques séquences vidéos. Merci Elsa pour cette video et aussi merci a David pour la belle photo de mon attelage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Je poste les photos qui n'apparaissent pas dans la première partie et celle d'Elsa : Mélimelo: Lolo89 : Nusky et Amarok : Elsa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Caroline B a écrit:thierryyyyyyyyyy ! il parait que tu as des photos du dimanche !?! Pour Thierry, va falloir attendre qu'il rentre de ses 3 jours de taf en extérieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Petite vidéo du passage de la cuvette le dimanche matin (quad avec 12 fauves attelés) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites