Caroline B 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 rhooooooo et dire que j'y étais ! et que j'ai vu ça en vrai de vrai, et que j'ai bien cru que mon heure était venue en voyant une cuvette pareil .... et bien non, en kart, c'est super bien passé, presque sans éclaboussures... tu as du te faire plaisir avec tous tes loups ! ça fait plaisir de voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo89 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Caroline B a écrit:rhooooooo et dire que j'y étais ! et que j'ai vu ça en vrai de vrai, et que j'ai bien cru que mon heure était venue en voyant une cuvette pareil .... et bien non, en kart, c'est super bien passé, presque sans éclaboussures...tu as du te faire plaisir avec tous tes loups !ça fait plaisir de voir ça !pouquoi presque ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 pour eclabousser il faut de l'eau et moi j'en ai pas vu a Scevolles........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Y avais pas de poussière non plus cette année ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 huskyteam37 a écrit: Faites pas chier youri quand il est servit : ou youri essayant de sauver le dernier verre de rouge qu'il avait trouvé, lorsque Yaya a vu que la bouteille était vide. huskyteam37 a écrit: Yaya essayant de gratter un autre dessert (il se souviendra de m'avoir piqué le mien !!!) : C'était avant ou après la version salée ? Yaya se souvient que tu as confondu le sel et le sucre glace sur son morceau de tarte ???? Il était pas si grave que ça alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 lolo89 a écrit:Caroline B a écrit:rhooooooo et dire que j'y étais ! et que j'ai vu ça en vrai de vrai, et que j'ai bien cru que mon heure était venue en voyant une cuvette pareil .... et bien non, en kart, c'est super bien passé, presque sans éclaboussures... tu as du te faire plaisir avec tous tes loups ! ça fait plaisir de voir ça ! pouquoi presque ????? Ben quand Caroline a vu la cuvette, elle a cru qu'on en sortirait pas donc pour la rasurer, on est rentré dans la cuvette un peu vite et on a fait voler un peu de poussière humide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 jerome b a écrit:pour eclabousser il faut de l'eau et moi j'en ai pas vu a Scevolles........... Ca n'avait pas l'air d'être l'avis de Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 lolo89 a écrit:pouquoi presque ?????je crois que tu as eu ta réponse cher président ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo89 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 meci...le président(e) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAKA 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Comment ça, cher président? Y aurai d'autres pintades que les pintades de l'enfer au club?(J'étais au courant pour une,bon passons, mais pas plus). C'est que je deviendrai jaloux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 non, naka ! si on doit aller dans un club, on ira près de chez nous je pense ! je disais juste "cher président" comme ça, parce que je sais que c'est le président du loup randonneur et non pas parce que j'aurai l'intention d'adhérer à ce club (je n'ai rien contre ce club, rassure toi !) c'était juste une boutade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Quelques photos du ravito : Vu d'ensemble du ravito : Youri ravitaille (et pas à la flotte) : Produits régionnaux : Fab et Titia au ravito : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabfisch 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Hum super portrait, entre celle là et celle sur le quad, je sais si je ne préférais pas avoir été oublié par Caroline. Fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Tu étais en pleine dégustation, Fabien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabfisch 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 c'est peu dire en effet et c'est bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 faut admettre qu'elle est trop bien cette dernière photo, j'en suis encore pliée de rire derrière mon écran !!! bon et puis désolée fab, c'est clair que je t'ai zappé lorsque j'ai pris mes photos (en meme temps, si ça peut te rassurer, j'ai meme pas une seule photo de jérôme... donc tu n'es pas le seul à avoir été oublié... ) bon, alors c'est quand la suite ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabfisch 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 fabfisch a écrit:Hum super portrait, entre celle là et celle sur le quad, je ne sais pas si je ne préférais pas avoir été oublié par Caroline. Fabien Pas de soucis, de toute façon je suis timide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 huskyteam37 a écrit:Quelques photos du ravito : Youri ravitaille (et pas à la flotte) : Dis à part le verre à la main, t'en a d'autres des photos de moi ??????? Y a en qui vont croire que sur les randos, je passe mon temps à picoller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo89 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 et manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 youri a écrit:huskyteam37 a écrit:Quelques photos du ravito : Youri ravitaille (et pas à la flotte) : Dis à part le verre à la main, t'en a d'autres des photos de moi ??????? Y a en qui vont croire que sur les randos, je passe mon temps à picoller Oui, j'en ai d'autres mais toujours avec un verre à la main. Ah, si j'en ai une avec un appareil photo à la main ... Tu vois, tu ne fais pas que picoler, tu prends des photos aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samos87 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 hello je suis de retour donc qques petites photos si j'oubli quelqu'un dite le moi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samos87 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 et bien voila si je vous ai oublié faite le moi savoir je regarde dans mes fichiers !!! et merci a cyogan pour sa photo (mon avatar) comme quoi des sam ca peu courrir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Quelques photos du repas du samedi soir: Le four pour la cuisson des fouées : La cuisson : Le résultat : Le repas : Notre véto et son assistante prise en flagrant délit de gourmandise : Elles ont aussi découvert le zizicoincoin ! : 1H00 du mat, tout est débarrassé sauf la table de nos pilliers de comptoir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo89 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Bien sur , il reste du zizicoincoin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo89 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 samos87 a écrit:et bien voila si je vous ai oublié faite le moi savoir je regarde dans mes fichiers !!!et merci a cyogan pour sa photo (mon avatar) comme quoi des sam ca peu courrir !!!! s"est Syogan et non cyogan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Super!! merci pour les photos!! Encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 huskyteam37 a écrit: Elles ont aussi découvert le zizicoincoin ! : Elles ont eu de la chance, parce que nous, on l'a pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 [quote="samos87][/quote] Ben pour des sous disantes photos toutes floues, tu t'en tires pas mal et enfin une preuve (pour ma femme) que je passe pas mes Weekends de rando à ravitailler. Merci Et pis dommage que tu n'es pas été à l'ornière, Caro_B aurait eu un souvenir de son baptème en baignoire à chiens de traineau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 youri a écrit:huskyteam37 a écrit:Elles ont aussi découvert le zizicoincoin ! :Elles ont eu de la chance, parce que nous, on l'a pas vu Nous non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo89 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 du zizicoincion ,il y en aura sur la rando a LOOZE (le samedi soir)et degustation de produits de la region ,au 1er ravito. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYOGAN 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Nusky a écrit:youri a écrit:huskyteam37 a écrit:Elles ont aussi découvert le zizicoincoin ! :Elles ont eu de la chance, parce que nous, on l'a pas vu Nous non plus RDV à la rando de Looze, 1er ravitaillement avec lolo et les bons produits de chez nous,2ème ravitaillement, l'attente est longue, car vous restez des heures vers lui...et comme par hasard vous n'avez plus ni faim, ni soif quand vous arrivez vers moi...Dommage, pour vous, car le zizicoincoin....il sera peut être là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 SYOGAN a écrit: RDV à la rando de Looze, 1er ravitaillement avec lolo et les bons produits de chez nous, 2ème ravitaillement, l'attente est longue, car vous restez des heures vers lui... et comme par hasard vous n'avez plus ni faim, ni soif quand vous arrivez vers moi... Dommage, pour vous, car le zizicoincoin....il sera peut être là!!! Si il en reste car si l'attente est trop longue, j'en connais (e) qui(e) vont la tromper en sifflant le zizicoincoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Voici enfin nos rares photos... ben oui on s'est pas encore trop jouer les paparazzi... puis quand le temps est mauvais, j'ai plus de mal à sortir mon appareil Notre stake et celle de Mireille...Nos p'tits loups à la stake Sur le parcours du samedi aprem, avec 6 chiens... Anaga ayant eut un peu de mal à se remettre de Myon ...Sur le parcours du dimanche matin, avec les 8 pour la 2e fois Le dimanche après le ravaitaillement, où on a laissé Cola, pour ne pas lui en demander trop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo89 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 [quote="huskyteam37"]Au niveau inscrits, on est à 47 attelages.[/quote Au fait la plus importante rando de chiens de traîneaux en france ,c'etait a villebeon avec 57 attelages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 C'était le bon temps mais ça commence à dater !!! Actuellement, il est difficile d'avoir plus de 50 inscrits sur une rando.(la moyenne "tourne" même à moins de 30 inscrits sur cette année au niveau rando). Pour info, nous étions à 49 attelages inscrits cette année. Reste plus qu'à faire péter le compteur à Looze pour mars 2009 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Z'on loupé le gros plan à la NR, mon Lolo ! Dommage, on a loupé tes couettes enrubanées en rose dans la presse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 MERCI pour toutes ces photos ! ça fait bien plaisir de voir tout ça ! vivement la prochaine rando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 lolo89 a écrit:samos87 a écrit:et bien voila si je vous ai oublié faite le moi savoir je regarde dans mes fichiers !!! et merci a cyogan pour sa photo (mon avatar) comme quoi des sam ca peu courrir !!!! s"est Syogan et non cyogan Justement, Syogan qui était au premier virage 300 mètres après le départ, elle a bien prise des photos pendant le week end ??? On attend avec impatience le résultat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo89 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 huskyteam37 a écrit:C'était le bon temps mais ça commence à dater !!!Actuellement, il est difficile d'avoir plus de 50 inscrits sur une rando.(la moyenne "tourne" même à moins de 30 inscrits sur cette année au niveau rando). Pour info, nous étions à 49 attelages inscrits cette année.Reste plus qu'à faire péter le compteur à Looze pour mars 2009 !!! rando de LOOZE-1er annee 16 inscrits-2eme annee 22 inscrits-3eme annee 30 inscrits-donc pour la 4eme on vera.........ps: pour les photos elles sont au devolpement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Ah, mer**, c'est pas un numérique !!! Bon, lolo, tu vois ce qu'il faut commander au père noel pour ta chérie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Au fait David, y avait des bénévoles (me souviens entre autre au ravitaillement) qui ont fait des photos, tu crois qu'on pourra les voir? Non non on n'est pas gourmand en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo89 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 sur le site du loup ils y a quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo89 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 je n"arrive pas a mettre des photos:joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Voila les photos de Scévolles 2008. Beaucoup de Portraits car la majorité des photos d'attelages en forêts sont floues (pas assez de lumière :( ) Les Photos de Scévolles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Voila quelques portraits de chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites