Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
huskyteam37

5 ème randonnée de Scévolles (86) 15 et 16 novembre 2008

Messages recommandés

Avant qu'on parle de Zizicoincoin

- Ca va les filles ??????
- Nickel !!

- Il reste du zizicoincoin ????
- Du quoi ?

- Du zizicoincoin
Et voila la réponse affraid affraid affraid affraid

Et si leur voisine insiste : - Ben si il en reste un peu

- Toi fais gaffe quand on va sortir

C'est que ça deviendrait méchant ces choses quand on veut toucher à leur zizicoincoin lol!

drunken Merci à tous pour vous photos drunken

(dis, lolo89, ça serai bien que tu rajoute un "n" à randonneur dans le lien que tu mets en signature, afin qu'on puisse aller direct sur votre site du loup randonneur Very Happy )

Caroline B a écrit:
drunken Merci à tous pour vous photos drunken

(dis, lolo89, ça serai bien que tu rajoute un "n" à randonneur dans le lien que tu mets en signature, afin qu'on puisse aller direct sur votre site du loup randonneur Very Happy )

merci pour ta remarque....

grandshaman a écrit:
J'ai lu le mot "gouille" dans le compte-rendu, vous dites comme ça aussi chez vous ou alors vous avez piqué un mot franc-comtois ?

Certainement "piqué". Very Happy J'avais appris ce "terme" quand j'étais dans le commerce de 4x4 et que je passais du temps avec des fans de 4x4 sur des terrains d'essai. Sinon, le terme n'est pas utilisé dans la région.

Superbes photos, et très sympa le compte-rendu de la rando Wink Je crois qu'on reviendra l'année prochaine Wink

Au passage, j'ai cru reconnaitre les 6 petits hukies sagement assis au raviataillement Laughing Très sympa cette photo!!
Et la suivante avec les fromage fait très envie!!! Laughing

Nusky a écrit:

Au passage, j'ai cru reconnaitre les 6 petits hukies sagement assis au raviataillement Laughing Très sympa cette photo!!

Impressionnants aussi. 6 chiens seuls, tranquilles ... pendant que les mushers ravitaillent.

Pour moi, avant, ça fonctionnait, cette année impossible de s'arrêter au ravito !!! Ils voulaient pas !!! No

chouette.il y en aura un peu plus ,pour les autres participnts, au 1er ravito a looze.

Conn**d !!! Je vais faire comme l'année dernière (température ou pas), je laisse les chiens à la stake le samedi, je pars avec le quad et passe mon temps avec les 2 Laurent à la dégustation de Looze !!!

lolo89 a écrit:
donc je prevois le double ....au ravito....

ben ça va po être triste Shocked lol!

huskyteam37 a écrit:
Par contre, grosse économie coté fromage et vinasse !!!

Ouaihhh parce qu' avec Antartica, on sait pas si on va battre le record d'inscrits mais celui de débit de vinasse, ça c'est sur et surtout de Soumaintrain et d'Epoisses

youri a écrit:
huskyteam37 a écrit:
Par contre, grosse économie coté fromage et vinasse !!!

Ouaihhh parce qu' avec Antartica, on sait pas si on va battre le record d'inscrits mais celui de débit de vinasse, ça c'est sur et surtout de Soumaintrain et d'Epoisses

bien dit....

Invité
vla qqs photos mais bon j'ai vu les votres et les miennes sont pas top..;j'ai pas un super appareil alors les mieux sont celles la...les chiens au repos quoi lol! ca bouge pas!

J'y étais en spectatrice et vraiment j'ai trouvé ca génial...c'était la première fois que j'allais voir une rando!! Vraiment cool!!!

Bon par contre je sais pas a qui sont les chiens... alors j'espère que ca vous dérange pas...

t'as pas des photos d'une paires de pintades gueulardes qui devaient pas etre loin d'ou tu as pris tes photos???
lol!
Yavait un gros gazier avec un chapeau sur le tetiot pas loin!!!!

Invité
euhhhhh me souvient pas..je regardais que les chiens a vrai dire...et je les écoutais :-)

Merci pour les photos.
Sur la 1ere c'est le départ du samedi où Nadj c'est emmêlé ses grandes pattes dans la ligne.

• Créer...