youri 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Avant qu'on parle de Zizicoincoin - Ca va les filles ?????? - Nickel !! - Il reste du zizicoincoin ???? - Du quoi ? - Du zizicoincoin Et voila la réponse Et si leur voisine insiste : - Ben si il en reste un peu - Toi fais gaffe quand on va sortir C'est que ça deviendrait méchant ces choses quand on veut toucher à leur zizicoincoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Merci à tous pour vous photos (dis, lolo89, ça serai bien que tu rajoute un "n" à randonneur dans le lien que tu mets en signature, afin qu'on puisse aller direct sur votre site du loup randonneur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo89 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Caroline B a écrit: Merci à tous pour vous photos (dis, lolo89, ça serai bien que tu rajoute un "n" à randonneur dans le lien que tu mets en signature, afin qu'on puisse aller direct sur votre site du loup randonneur )merci pour ta remarque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Quelques photos des attelages : http://randonnee-de-scevolles.kazeo.com/5-eme-randonnee-de-Scevolles,g20350.html Le compte rendu de la randonnée : http://randonnee-de-scevolles.kazeo.com/5-eme-randonnee-de-Scevolles,r90837.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Beau boulot voisin!! Bravo Encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 grandshaman a écrit:J'ai lu le mot "gouille" dans le compte-rendu, vous dites comme ça aussi chez vous ou alors vous avez piqué un mot franc-comtois ? Certainement "piqué". J'avais appris ce "terme" quand j'étais dans le commerce de 4x4 et que je passais du temps avec des fans de 4x4 sur des terrains d'essai. Sinon, le terme n'est pas utilisé dans la région. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Superbes photos, et très sympa le compte-rendu de la rando Je crois qu'on reviendra l'année prochaine Au passage, j'ai cru reconnaitre les 6 petits hukies sagement assis au raviataillement Très sympa cette photo!! Et la suivante avec les fromage fait très envie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 sympa ce compte rendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Nusky a écrit: Au passage, j'ai cru reconnaitre les 6 petits hukies sagement assis au raviataillement Très sympa cette photo!! Impressionnants aussi. 6 chiens seuls, tranquilles ... pendant que les mushers ravitaillent. Pour moi, avant, ça fonctionnait, cette année impossible de s'arrêter au ravito !!! Ils voulaient pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo89 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 chouette.il y en aura un peu plus ,pour les autres participnts, au 1er ravito a looze. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Conn**d !!! Je vais faire comme l'année dernière (température ou pas), je laisse les chiens à la stake le samedi, je pars avec le quad et passe mon temps avec les 2 Laurent à la dégustation de Looze !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo89 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 donc je prevois le double ....au ravito.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 YES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 pour le compte rendu et les photos. On attend la 6ieme édition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 lolo89 a écrit: donc je prevois le double ....au ravito.... ben ça va po être triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samos87 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 euhhhh vous etes sur que la date de looze peut pas etre modifié !!!! :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo89 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 non ,sa fait 10 ans que le loup randonneur fait sa rano a la mi-mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samos87 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 je sais je sais mais ça fous les boules quand memes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 On peut essayer le chantage !!! Pas de changement de date, pas de déplacement d'Antarctica ?!?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samos87 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 oui et la ils sont pas pret de depasser le nbre d'inscrits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Par contre, grosse économie coté fromage et vinasse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 huskyteam37 a écrit:Par contre, grosse économie coté fromage et vinasse !!! Ouaihhh parce qu' avec Antartica, on sait pas si on va battre le record d'inscrits mais celui de débit de vinasse, ça c'est sur et surtout de Soumaintrain et d'Epoisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo89 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 youri a écrit:huskyteam37 a écrit:Par contre, grosse économie coté fromage et vinasse !!! Ouaihhh parce qu' avec Antartica, on sait pas si on va battre le record d'inscrits mais celui de débit de vinasse, ça c'est sur et surtout de Soumaintrain et d'Epoissesbien dit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 vla qqs photos mais bon j'ai vu les votres et les miennes sont pas top..;j'ai pas un super appareil alors les mieux sont celles la...les chiens au repos quoi ca bouge pas! J'y étais en spectatrice et vraiment j'ai trouvé ca génial...c'était la première fois que j'allais voir une rando!! Vraiment cool!!! Bon par contre je sais pas a qui sont les chiens... alors j'espère que ca vous dérange pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 t'as pas des photos d'une paires de pintades gueulardes qui devaient pas etre loin d'ou tu as pris tes photos??? Yavait un gros gazier avec un chapeau sur le tetiot pas loin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 euhhhhh me souvient pas..je regardais que les chiens a vrai dire...et je les écoutais :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Merci pour les photos. Sur la 1ere c'est le départ du samedi où Nadj c'est emmêlé ses grandes pattes dans la ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites