Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 avec les deux 6ans. puis ensuis les deux de 11 mois. ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 mon ecran 19" suffit po mrd sont sympa tes jeunes, pourquoi t'as pas mis un jeune /un vieux pour leurs apprendre se serai plus simple non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayka 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Loupy a écrit:mon ecran 19" suffit po mrd sont sympa tes jeunes, pourquoi t'as pas mis un jeune /un vieux pour leurs apprendre se serai plus simple non ? Tu as beau avoir un 19'', 20'', 24'', 32''... si tu restes en résolution 800*600, tu ne verras pas les photos en entier. En général un 19'' LCD (non WIDE), la dalle est prévue pour une résolution de 1280*1024. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Ma chere Alex n'est ce pas mieux en mettant des espace entre les url de chaque photos!!!! sympa vos photos mushmush et handhand du 51!! Pas trop "casse moral" ce genre de chemin bien droit?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 jerome b a écrit:Ma chere Alex n'est ce pas mieux en mettant des espace entre les url de chaque photos!!!! ? tu fais ça tellement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Bayka a écrit:Loupy a écrit:mon ecran 19" suffit po mrd sont sympa tes jeunes, pourquoi t'as pas mis un jeune /un vieux pour leurs apprendre se serai plus simple non ? Tu as beau avoir un 19'', 20'', 24'', 32''... si tu restes en résolution 800*600, tu ne verras pas les photos en entier. En général un 19'' LCD (non WIDE), la dalle est prévue pour une résolution de 1280*1024. tu as oublié la retenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Loupy a écrit:jerome b a écrit:Ma chere Alex n'est ce pas mieux en mettant des espace entre les url de chaque photos!!!! ? tu fais ça tellement bien je sais Caro n'arrete pas de me le dire........ mais evites de le dire en public.......... sinon mon numero c'est le 06................. les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 toi t'es mal quand elle va lire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 non Ludo elle sait......... http://video.google.fr/videoplay?docid=2315722166645717991&ei=fFbaSM3sBYaQ2AKiqfWcCw&q=stephane+rousseau+rico&hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 putain t'es super mal mec par contre je veux bien te voir dans la meme tenue avec la meme coupe de cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 pour Jerome , et ben non car c'est la fin du parcours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher sncf 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 eh ! çà c'est homme ce jérome ! vivement les repas mushers !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 LUDO a écrit:toi t'es mal quand elle va lire ça si seulement ludo.............. vois tu, tel le "chasseur d'orignal" qui est en quete permanente d'une nouvelle proie, la chasse est rarement fructueuse............. le chasseur rentre souvent broucouille (cf les inconnus...) et est bien obligé de se rabattre sur la seule proie qu'il a réussi à séduire en 7 ans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 la t'es grillé Jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites