LUDO01 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ........ l'enveloppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 un micro.............. ok je sors....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thievo6 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 C'est pas bien de tourner le dos au public et au musher !! C'est pas poli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 c'est surtout dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 moi je sais... j'ai reconnu l'enveloppe... ou plûtot la veste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 t'as vu la classe , il assortit la veste a l'enveloppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher sncf 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 eh moi je la connais !!!! c'est une fausse blonde ! si elle enleve son enveloppe je l'épouse ! qu'est ce qu'elle est belle quand elle fait sa timide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse83 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 je pense savoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbl 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 en faite thiérry c'est collé la langue au micro, l'enveloppe n'est que le cache misère...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher sncf 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 mais nan ! il n'ose plus sourire il s'est cassé les dents !!!! ou alors il est sponsorisé par la poste et c'est une pub pour son partenaire ! ah sacrés Thierry ! je t'épouse quand meme va ! j'ai une parole !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher sncf 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 bon aller on dira que c'est la saint thierry aujourd'hui ! et si c"était de l'herpes ? on va bien trouver quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites