Ingrid111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Voilà, mon premier.....ce matin 8°c pour le premier tour... Et le deuxieme attelage....dur métier !!!arrivé du deuxième attelage 12°c... ahhhhhhhhh ça fait du bien la reprise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher sncf 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 bravo ingrid !!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne reprise (pas de tes chaussettes,non de tes entrainements !!!!) gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Ayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayaya ....j'espère ce week end !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbl 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Salut Ingrid, Dit voir sur le dernière photo, au fond il n'y a pas un ruisseau ! Je m'en souvient, j'avais pris un bon bain une foiiiii. De très bon souvenir....... Bisous, jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 hummmmmm des photos comme on aime en voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 jbl a écrit:Salut Ingrid,Dit voir sur le dernière photo, au fond il n'y a pas un ruisseau !Je m'en souvient, j'avais pris un bon bain une foiiiii.De très bon souvenir.......Bisous, jb oui c'est bien ça il y a un passage à gué...bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Voilà quelques photos de ce matin...1er attelage avec....Kim la fugueuse à côté de Louvyet au deuxième tour avec Coyotte et Bettymême shreck 10 mois à fait ses premières armes...sur quelques centaines de mètres attelé puis en libre, ça promet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 c'est devenu un joli jeune homme Schreck ............................................. mais c'est quand même Betty la plus belle elle en a une jolie médaille Kim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Loupy a écrit:c'est devenu un joli jeune homme Schreck ............................................. mais c'est quand même Betty la plus belle elle en a une jolie médaille Kim c'est maman Noël alsacienne qui lui a offert... et non seulement elle a la médaille avec son nom et n° de téléphone mais elle a double collier dont un orange fluo ( oui oui ludo comme Mireille ) avec aussi son nom et son n° de téléphone...avec ça, c'est tellement lourd qu'elle n'arrive plus à escalader les clôtures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Superbes photos et superbes chiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 c'est pas trop difficile d'entrainer des chiens en amazonie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 LUDO a écrit:c'est pas trop difficile d'entrainer des chiens en amazonie ? pourquoi en amazonie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 je vois pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenalac 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Ingrid a écrit:LUDO a écrit:c'est pas trop difficile d'entrainer des chiens en amazonie ? pourquoi en amazonie ? Ingrid, Ludo est jaloux, cela n´existe pas dans le Gard, autand de verdure, herbes hautes, champs de maïs géant, que du vert Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 merci Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 ok...c'est clair qu'ici on est servi côté verdure...du maïs du maïs...une fois coupé par contre ça laisse des étendues immense jusqu'en mai/juin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Superbe la Kim !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher sncf 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 ben nous ,du vert ,on en a dans le noooooorrrrrrrd ! l'été n'a pas été trop sec ! ben non, il n'a pas été là du tout !!! c'est le noooorrrrrrd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teebow 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 musher sncf a écrit:ben nous ,du vert ,on en a dans le noooooorrrrrrrd ! l'été n'a pas été trop sec ! ben non, il n'a pas été là du tout !!! c'est le noooorrrrrrd ! en sibérie, ils ont un dicton: l'hiver dure 12 mois, le reste c'est l'été dans le nord, c'est l'automne dure 12 mois le reste c'est... l'automne faudrait lui dire que les nappes phréatiques sont bien pleine chez nous, il peut aller pleuvoir ailleurs maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwenbleï 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Dans le Jura les anciens disent qu'il ya deux saisons : L'hiver et le 15 aout Mais depuis ce matin nous avons la neige et les chiens commencnet à faire des bonds !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aleks 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 que du bonheur ce matin nous aussi, entrainement au frais (ca caillait sec!!) les chiens on fait environ 12km mais on a la chance d'avoir pu commencer les entrainements cet ete ( enfin cet etautomne!!) enfin les chiens vont bien dormir et moi aussi!!ah au fait mon jeune mâle d'un an et demie a gagner un concours de beauté dans un magasin et donc un an de croquettes!!! quel rafleur de coupe ce loulou!!!!manque plus qu'il en ramene cette année au traineau!! bref c'est loulou parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce6465 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 superbes photos avec des loulous qui ont l'air ravis de reprendre l 'entrainement!!! moi je dis on est bien dans le sud ouest avec nos herbes vertes!!! lol un bisous a tous tes monstres de ma part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites