astrolo 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Bonjour, et oui encore moi Voila cela fait 5 jours que j'ai adopter mon husky qui etait dans un refuge et il hurle la journée mais ces surtout la nuit que cela est fou. D'ailleur cette nuit je suis aller le chercher et il a dormis a l'intérieur avec moi dans le canapé. Le soucis que a l'intérieur il y a des rongeurs et donc il est pas super copain avec. Donc voila je ne sais pas quoi faire afin qu'il ne hurle plus la nuit. Faut il passer des nuits avec a l'extérieur ou pas a ce point?? Le soucis ce n'est pas moi mais ce sont les voisins qui risque d'en avoir marre de pas dormir. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 est il seul dehors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolo 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 musher 51 a écrit:est il seul dehors? Oui il est seul car ces mon premier. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher sncf 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 bonjour ! je pense que si tu le veux dehors il ne faut pas céder ! çà sera encore pire après quand tu vas le ressortir ! je t'aurais bien proposé de lui mettre un collier anti aboiements mais je ne sais pas se qu'en pensent les autres ? a mon avis çà ne serait pas très futé étant donné qu'il vient du refuge,pour ne pas le déstabiliser..... faudrait attendre ce que disent nos potes sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 comme dit en MP, il sort du refuge ,ilest certainement un peu perdu! il passe d'une concentration importante de chien à ...1, il lui faut une période d'adaptation(je pense) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evey 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 ce qu'on a aussi essayé, c'est d'avoir le chien dedant, on le garde dans la même chambre que nous jusqu'à qu'il s'habitue bien à nous.. surtout qu'il savent plus ce qu'ils doivent faire après tout ce qu'ils ont vécu.... une fois que tu le sens un peu plus stable, tu peux le mettre dehors, éventuellement avec un gros os que ça l'occupe un peu... Après c'est plus facile chez nous car ils ne sont pas seuls... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Bonjour, J'ai gardé dernièrement le beauceron de mes voisins partis en vacances...apres deux nuits blanches suite à des aboiements incessants, je l'ai mis en vary-kennel la nuit...plus un seul bruit.... Ingrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 tout a fait normal, il est tout perturbé ton louloup il faut lui laisser le temps pour qu'il puisse prendre ses marques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 velka a écrit:tout a fait normal, il est tout perturbé ton louloupil faut lui laisser le temps pour qu'il puisse prendre ses marques. je suis d'accord avec toi et les autres...... ce loup est perturbé !!! Sauf qu'ils ont des voisins ces gentils adoptants d'apres ce que j'ai compris!!!! c'est ouilleouille ouille....... j'espere pour eux que ca ne va pas durer trop longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbl 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 je suis d'accord avec les potes, surtout Evey et Ingrid. Deux bonne façon pour cette intégration pd la nuit ou votre absence. Quelque jours à l'intérieur, sera le top ! Voir lui trouver un endroit chez toi, panière.......... Si il pioune...., laisse lui un de tes maillons, ton odeur sera que le soulager (mais si il dévore tous, alors là interdit !) Le temps et de la patience Et tu en bonne relation avec tes voisins, explique leur, la discution peut éviter des ennuis. Tiens nous au jus, JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vadrouille 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Comme a dit Ingrid:on m'a recommandé le vary kennel pour mon bichon insomniaque (aussi un chien récupéré) Ca va un peu mieux mais c'est pas encore le top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag38 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 salut moi aussi je suis d'accord avec les autres bon en attendant c pas facile, pour la vari kennel je suis pense que c une bonne idée j'ai 17 huskies et il y a longtemps j'avais des problèmes de ce genre lors des chaleurs de mes femelles, la seule solution efficace a été la vai kennel et bien sûr la patience. Quant au colliers anti-aboiement, j'ai entendu dire que ce n'était pas le top sur les huskies car en fait ça ne marche que s'ils aboient et pas si ils hurlent. Je ne l'ai pas essaié moi-même, vois la réponse des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 en plus le fait de le faire dormir dans une Vari,te permettras de mettre les 2 chiens l'un à coté de l'autre,ton loup n'aura pas la sensation d'etre seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolo 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Bonjour a tous, voila voila des news de Houmak, depuis la semaine passer une grande évolution car j'en ai parler avec mon véto et nous avons décider de faire l'essais avec un collier avec des féromones et aussi un petit médoc qui est du Clomicalm 80mg de chez Novartis. Au depart je lui donnais 2 x par jour 1/2 medicament et maintenant je lui donne 1/4 deux fois par jour et cela se passe bien. Je vais continué encore 2 semaines et apres on arrète. Avez vous deja essaier cette technique?? Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Si ça marche c'est bien, mais il ne faut pas perdre de vue qu'un husky est avant tout un chien de meute, et il a besoin de présence, canine ou humaine, donc si ton traitement suffit pas, il y a l'option de lui prendre un copain! Et là, soit ils jouent toute la journée, soit ils hurlent à 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 il a un copain(labrador) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
de septimanie 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Salut J'ai essayé ce traitement l'année dernière lorsque j'ai déménagé car j'avais un chien qui avait beaucoup de mal à s'adapter. Conclusion:le traitement est efficace, seulement, comme pour traiter la dépression chez un humain, il faut qu'il dure au moins 3 mois sinon risque de rechute. Bien entendu, il faut diminuer la dose progressivement. A+ Erik http://deseptimanie.chiens-de-france.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce6465 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 astrolo a écrit:Bonjour a tous, voila voila des news de Houmak, depuis la semaine passer une grande évolution car j'en ai parler avec mon véto et nous avons décider de faire l'essais avec un collier avec des féromones et aussi un petit médoc qui est du Clomicalm 80mg de chez Novartis. Au depart je lui donnais 2 x par jour 1/2 medicament et maintenant je lui donne 1/4 deux fois par jour et cela se passe bien. Je vais continué encore 2 semaines et apres on arrète. Avez vous deja essaier cette technique?? Laurent mon loulou a eu des soucis comportementaux plus jeune suite aux changements d horaires de travail de mon ami et moi... il est passé de 1h tout seul la journée a trois heures, et il ne l'a pas supporté, ca a commencé a etre hurlements intempestifs pendant nos absences, ce qui n'a pas plus aux voisins... mon véto a diagnostiqué un syndrome d'angoisse de séparation et a donc conseillé un collier dap et du clomicalm 80mg... mais honnetement ce qui a le mieux marché a été la thérapie comportementale qu'on y a associé pour le rendre plus indépendant... je n'ai rien contre le collier dap, mais le clomicalm pour ma part shoutait complètement mon loup, et donc je l'ai arreté au bout de quelques jours...un comportementaliste t 'aidera a résoudre le problème si ca persiste...en observant ton comportement et celui de ton loulou il pourra t'aiguiller vers les meilleures choses a faire... on fait parfois des choses qui semblent bien pour notre chien mais qui le sont pas forcément... il vaut mieux agir sur le fond des choses pour un bon résultat a long terme que sur la forme... pour ma part aujourd hui mon loulou reste sensible aux changements et peut se montrer angoissé par ceux ci... mais il a une capacité d 'adaptation beaucoup plus rapide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aleks 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 ben nous on la spa nous a demande de prendre un husky mâle de 2 ans, qui hurlait tte la journée et qui etait dans 10 m². on la pris, je lui ai fait son chenil de 25m² avec les copains autour,. j'ai prevenu les voisins qui ca risquait de faire un peu de bruit le temps qu'il s'adapte. au départ il l'as fait un peu, mais des qu'il le fait je sors et je gueule un peu (des fois il met tt le monde un route et la c'est moins drôle...) deja il a plus hurlait tte la journée car les autres sont relativement calme, puis si il se met en route (il fait la sirene des pompiers...) ma voisine (je lui ai demandait ) lui dit de se taire. et du coup ben ca fait 2 semaines qu'il est à la maison et il hurle de moins en moins. mais y a pas photo c'est des chiens pas fait pour etre seul!!! il faut au moins 2 presque tt le temps ensemble sinon ils sont perdus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites