astrolo 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Bonjour, voila une semaine que j'ai adopté mon premier Husky que j'ai recupérer dans un refuge. C'est un male de 5 ans castré et visiblement il est en top forme d'apres mon vétérinaire. Donc voila je vous le présente en image. Voila voila je voudrais savoir ce que vous en pensez. Amicalement Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 un gros nounours j'adore !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 moi j'aime beaucoup...... il a l'air super gentil quand on voit la derniere photo bravo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Bravo pour ton geste ! J'espère que vous vous ferez plaisir tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mell62 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolo 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 jerome b a écrit:moi j'aime beaucoup...... il a l'air super gentil quand on voit la derniere photo bravo.... Oui oui il est super gentil mais niveau ecoute cela est autre chose. Mais bon je vais faire de mon mieux et surtout lui donner un max d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolo 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Otxoa a écrit:Bravo pour ton geste ! J'espère que vous vous ferez plaisir tous les deux Oui je compte bien lui rendre une vie heureuse et aussi lui donner dans pas trop longtemps un copain de sa race pour courire avec lui. Mais bon la faut refaire l'éducation et donc la patience est de rigueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 astrolo a écrit:Oui je compte bien lui rendre une vie heureuse et aussi lui donner dans pas trop longtemps un copain de sa race pour courire avec lui.Mais bon la faut refaire l'éducation et donc la patience est de rigueur. t'as tout compris....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 il est tout mignon ce ptit loup, si je meux me peremettre un conseil, n'hésite pas à t'informer par le biais de livres (on en trouve de bon pas cher sur le net) ou sur ce forum et votre relation sera dés plus merveilleuse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Beau geste et à priori beau chien.......J'éspère que vous vivrez ensemble une trés belle histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 pour ce qui est de l'écoute : c'est un husky,ce ne sera jamais un BA! sinon pour le reste je dis BRAVO et en plus il a l'air zen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Quand un rêve se réalise c'est vraiment le top.. .. bravo pour ton geste, je vous souhaite plein plein de bonheur.... c'est un très beau loup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher sncf 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 chapeau l'ami ! beau geste !dis toi qu'il te rendra au centuple ce que tu lui donne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites