Caroline B 0 Posté(e) le 20 mars 2009 si j'avais pu éviter de passer pour la gourde de service, qui pete sa chaine au bout de 3km et quelques km AVANT le premier ravitaillo, compte sur moi, je l'aurai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Caroline B a écrit:si j'avais pu éviter de passer pour la gourde de service, qui pete sa chaine au bout de 3km et quelques km AVANT le premier ravitaillo,compte sur moi, je l'aurai fait C'est pas de ta faute!! c'est ton homme qui a mal révisé ton vélo!! C'est leur truc la mécanique non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Nusky a écrit:Caroline B a écrit:si j'avais pu éviter de passer pour la gourde de service, qui pete sa chaine au bout de 3km et quelques km AVANT le premier ravitaillo, compte sur moi, je l'aurai fait C'est pas de ta faute!! c'est ton homme qui a mal révisé ton vélo!! C'est leur truc la mécanique non? Mal revisé!!!c'est faux......... Je l'avais pas du tout revisé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 20 mars 2009 actuellement a décathlon il y a le trocathlon , allez y faire un tour , il y a des affaire a faire , sinon le vtt 1ier prix (cadre femme ou homme) est a moins de 100€ cadre garantie 5 ans et le reste garantie 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 20 mars 2009 t'es actionnaire chez Decath???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 20 mars 2009 non mais je pense au chien , partir avec son maitre c'est bien mais si ce maitre a du matos correcte pour finir la rando dans de bonne condition c'est quand emem mieux non !!!!????? du moins je vois les choses de cette façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Pourtant il avait l'air top le VTT de Jérome... suspendu et tout et tout... Ca m'est encore jamais arrivé de casser une selle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 20 mars 2009 non fils aussi s'est acheté un vtt tout suspendu super joli tout chromé c'est un topasbien , ben depuis un an il utilise le vtt de Val qui est un décat ou bien le mien qui est un superdécat , son frere a un décathlon quand le derailleur a cassé entrainant le voilage du cadre , on a ramené le vélo age de 3 ans , résulatt changement du cadre , alors que le topasbien il prend la poussiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 20 mars 2009 le mien aussi c'est VTT décathlon... mais tout suspendu aussi Pour l'instant il se porte très bien... mais c'est vrai aussi que j' l'utilise moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Nusky a écrit:Pourtant il avait l'air top le VTT de Jérome... suspendu et tout et tout... Ca m'est encore jamais arrivé de casser une selle ... Ouais mais t'as vu le gaillard un peu!!! Je peux te dire que la selle elle rigole pas........ Elle est pas a la fete..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo89 0 Posté(e) le 22 mars 2009 des photos sur le site du loup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norton 0 Posté(e) le 22 mars 2009 je suis vététiste aussi depuis que jai moins de chiens a entrainer vla un bon forum sur le vtt pour y trouver plein dastuce de conseil de rando etc .. http://www.utagawavtt.com/forum/le-vtt-vf133.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Voici enfin nos photos de la rando!! Tout d'abord le campement dimanche matin!! Une partie de la stake Nos p'tits loups Les p'tits loups de Velka Les mala de Fabfish Le chant des malas Puis quelques portraits... Rosly, peinard... Anyok un peu maladou Cola, réveillée de sa sieste Chéna, qui commence à se détendre!! Amarok Vadyss et Boréale... trop dure la vie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Et maintenant quelques unes sur le parcours du dimanche matin...Vues du kart... Nos petits loups au travail Nos poursuivants Notre lièvre A la pause du 2e ravito!! Ca attend sagement Le chien de tête en solo, T'chayen! Cola et Anaga Chéna et Voulk Amarok et Vouchka Les p'tits loups de Velka Vadyss et Boréale Aigle Blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo89 0 Posté(e) le 24 mars 2009 des nouvelles photos sur le site du loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo89 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Je prevois un nouveau parcour pour 2010. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 ce sera toujours à looze ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 4 avril 2009 lolo89 a écrit:Je prevois un nouveau parcour pour 2010. Pas de panique, il reste 1 an !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo89 0 Posté(e) le 5 avril 2009 amazone a écrit:ce sera toujours à looze ?un grand oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo89 0 Posté(e) le 5 avril 2009 huskyteam37 a écrit:Pas de panique, il reste 1 an !!! il me reste 344 jours et sa passe vite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 alors tu essaieras de ne pas mettre trop de cotes !!! que du plat et des descentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 5 avril 2009 lolo89 a écrit:Je prevois un nouveau parcour pour 2010. Alors on prévoit d'être là ... sans soucis cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Ce soir en apero c'etait souvenir d'une belle rando........Debut...Et fin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Même pas dans mes rêves de la bière de Bourgogne, c'est un comme ci nous les Ch'tis on faisaient du vin rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 1 mai 2009 desole mais en plus il faut avouer qu'elle est bonne........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo89 0 Posté(e) le 1 mai 2009 une petit info, la bière est fait dans le nord .......................................................................du departement pres de SENS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 et bien voilà on reconnait bien les poivrots toujours les mêmes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 2 mai 2009 maytouk a écrit:Même pas dans mes rêves de la bière de Bourgogne, c'est un comme ci nous les Ch'tis on faisaient du vin rouge. il y a bien le chti burger alors vous etes plus a ça pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YAYA111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 et voila une p'tite video de la rando de looze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYOGAN 0 Posté(e) le 8 mai 2009 merci yaya... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baikal 0 Posté(e) le 8 mai 2009 je viens de voir la vidéo de yaya dit donc meanzala86 ce serait moi qui pousserais les autre à boire !!!!!! je te parle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Même quand t'es pas la, tu fais parler de toi ! C'est donc toi la coupable qui débauche les autres filles du club ... et on parlait pas de tes desserts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baikal 0 Posté(e) le 9 mai 2009 je crois que les filles n' on pas besoin de moi pour les débaucher !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskimo 0 Posté(e) le 9 mai 2009 merci yaya pour ta vidéo!!!!! tu fou bien ta m.... t'inquiéte nous aussi yaya on a ds tofs sympas,on se vengera!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YAYA111 0 Posté(e) le 9 mai 2009 attention !! pas de menaces j' ai des videos encore plus comprométantes en reserve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baikal 0 Posté(e) le 9 mai 2009 c' est toi qui à commencer yaya !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskimo 0 Posté(e) le 9 mai 2009 J'ai trouvé des tofs super sympas!!!!! scévolles, l'asinerie... :pale: il me semble qu'à ces randos, tu n'étais pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo89 0 Posté(e) le 9 mai 2009 a la fin du mois il faudrait faire une seance de toutes ces videos . a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baikal 0 Posté(e) le 9 mai 2009 des photos de yaya comprométante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YAYA111 0 Posté(e) le 9 mai 2009 pas de problèmes ,je vous ai fait un DVD de la saison rando, vous pourrez jugé par vous même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baikal 0 Posté(e) le 9 mai 2009 de quoi tu parle yaya ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskimo 0 Posté(e) le 9 mai 2009 c'est toi qui menace là???? non... même pas peur!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YAYA111 0 Posté(e) le 9 mai 2009 de quoi tu parle yaya ?????? je parle de la comparaison des bonnet "et non pas des bodets du poitou" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baikal 0 Posté(e) le 9 mai 2009 moi non plus meme pas peur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 9 mai 2009 'tain, les filles, z'avez pas peur !!! PLACAAAAAAAAAAAAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo89 0 Posté(e) le 9 mai 2009 j'ai une photos de bonnet de .....!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YAYA111 0 Posté(e) le 9 mai 2009 bon ok si vous avez " même pas peur" je prépare la video et je la met en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baikal 0 Posté(e) le 9 mai 2009 tu va pas t' mettre lolo89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskimo 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Il me semble que les scénes où le me voit (donc mon image) n'ont pas le droit d'être diffusées sans mon approbation???? peut être que je me trompe mais cela pourrait m'aider pour éviter la diffusion de cette vidéo. :pale: Et de toute manière je pense que personne n'a envie de la voir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites