Titia111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 voici à quoi ressemble nos débuts d'entraînements dans un coin très sympa: le haut folin dans le morvan le week-end de la nationale des malas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ça a l'air d'être sympa là bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Jolies photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 rhoooooooooooo merci pour ces jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 WOUAAAAAAA superbe le coin (j'ai la même forêt ) s'te gueule d'amour le ptit choubidou j'aime beaucoup ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Loupy a écrit:WOUAAAAAAA superbe le coin (j'ai la même forêt ) s'te gueule d'amour le ptit choubidou j'aime beaucoup ton avatar merci pour l'avatar, c'est presque toute la meute sauf les mâles malas et Dakota qui est arrivé après !!! le petit choubidou moi je le trouve pas si trognon, il a des oreilles qui n'en finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissent pas. Et comme chacun sait, j'aime les tites zoreilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 oui mais comme il est là sur la photo il a une bonne tronche ! 4 chiens plus loin c'est Coyotte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Loupy a écrit:oui mais comme il est là sur la photo il a une bonne tronche ! 4 chiens plus loin c'est Coyotte ? vouiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 superbes photos...superbe foret...et zolies zoreilles ce dakota ( faut te dire qu'il écoutera bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 MAGNIFIQUE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black wolf 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 super simpa cette petite meute et foret pass mal aussi surtout le passage dans la piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites