Nicolas02 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Aujourd'hui je suis allé chez Ingrid pour atteler mes berges allemands, Cloé et Black, à un kart. Ingrid m'a mise une chienne en tête, et je l'ai suivi... Tout c'est très bien passé, surtout pour la première fois... C'EST SUPER... Merci à Ingrid de l'aide qu'elle m'apporte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ben et les photos elles sont ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas02 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Je vais les mettre bientot. Je n'ai qu'une photo avec l'attelage à l'arret, mais la prochaine fois, elles seront en plein action... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ouaaaaaaaaaaaaaa t'as eu droit à Betty c'est ma préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Super ! Content pour vous. A bientôt peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 tu aurais pu prendre un kart a ta taille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 LUDO a écrit:tu aurais pu prendre un kart a ta taille !!! Nicolas s'est tres bien débrouillé pour une première fois, et a vrais dire j'ai même été surprise par ses chiens, qui au final se sont vachement bien débrouillé, pour l'instant je suis sur mon plus petit parcours c'est à dire 4,5 kms, on est en tout début de saison d'entraînements ici, alors tout doux . Pour Betty c'est clair qu'elle à dû trouver ses nouveaux coéquipiers un peu bizarres, mais elle a pas eu l'air d'être traumatisée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 en voyant la photo, j'ai été obligée d'aller voir dans l'enclos si ma poupougne était toujours là Je suppose que le tout poilu qui vu de ce côté-là lui ressemble comme 2 gouttes d'eau c'est Buzz non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Titia a écrit:en voyant la photo, j'ai été obligée d'aller voir dans l'enclos si ma poupougne était toujours là Je suppose que le tout poilu qui vu de ce côté-là lui ressemble comme 2 gouttes d'eau c'est Buzz non ?oui Titia c'est bien notre buzz l'éclair national, et en plus cette année il a même décidé de se mettre au travail chose phénoménal ...Je suis allée piocher les quelques photos qu'un voisin à fait ce matin...et voilà Nico en pleine action et moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy02 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 tres jolie betty la maison est en galet et chaux ? c'est jolis!! je connaissais quelqu1 qui attelait son BA avec des sib le BA bossait bien mais a l'arrivé quand il marchait ses pattes faisaient des S ca arrive au BA ou c'est 1 defaut particulier a lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 [quote="cathy"]tres jolie bettyla maison est en galet et chaux ? c'est jolis!!je connaissais quelqu1 qui attelait son BA avec des sible BA bossait bien mais a l'arrivé quand il marchait ses pattes faisaient des Sca arrive au BA ou c'est 1 defaut particulier a lui ?[/quote]Pas forcément, jai vu beaucoup de musher avoir le même, le samedi soir en rentrant du repas musher........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gory65 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 sympa l'attelage de bergers allemands. alors quand c'est le prochain entrainement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Ingrid a écrit:Titia a écrit:en voyant la photo, j'ai été obligée d'aller voir dans l'enclos si ma poupougne était toujours là Je suppose que le tout poilu qui vu de ce côté-là lui ressemble comme 2 gouttes d'eau c'est Buzz non ? oui Titia c'est bien notre buzz l'éclair national, et en plus cette année il a même décidé de se mettre au travail chose phénoménal ...Je suis allée piocher les quelques photos qu'un voisin à fait ce matin...et voilà Nico en pleine action et moi... Alors tous les espoirs sont permis pour notre poupougnette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas02 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Super les photos... Le prochian entraînement sera la semaine prochaine. Il faut que je vois avec Ingrid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce6465 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 super de pouvoir faire travailler des bergers a l 'attelage... on aura peut etre l occasion de se rencontrer un de ces jours nico, étant donné que je dois moi aussi mettre mon loup a l 'entrainement chez ingrid cette saison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas02 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 J'espère te rencontrer, car plus on est de fou, plus on rigole.... Je vais bientot avoir un croisé husky, et je le mettrai avec mes bergers a l'attelage du kart. Tu es de quelle ville? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce6465 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 j 'habite a coté de nay! donc on est pas très loin si un de ces quatres une balade te tente n hésites pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas02 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 c'est pas très loin. Il faut que j'entraine mes chiens pour la randonnée à Iraty... On peut balader nos loups quand tu le souhaite. Y a pas de problème.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites