velka 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 tiens ce n'est pas très loin de chez moi, cela pourrait faire une sortie pour les loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ouille.... rien que le nom il fait mal....remet toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 on peut encore s'inscrire? y'a possibilité de s'inscrire sur place? ou alors une adresse mail? parce que ça coute de téléphoné en france et en +mon super fait qu'on entends pas grand chose :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evey 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 yana a écrit:on peut encore s'inscrire? y'a possibilité de s'inscrire sur place? ou alors une adresse mail? parce que ça coute de téléphoné en france et en +mon super fait qu'on entends pas grand chose :/ Je serai aussi super intéressée?? J'essaye d'appeler plus tard, je te tiens au courant. Si jamais on peut te prendre au passage si tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evey 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Enfait c'est écrit inscription dimanche dès 8h30?? Donc ça doit être ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evey 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Alors y a qu'a arriver dimanche s'inscrire et partir ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 donc tu y va? merci pour l'info!! on se verra là bas =) je pense que je vais prendre ma voiture vu que y'a déjà tout le bordel dedant , mais merci pour ta proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 oui inscription sur place j'y serais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evey 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 on y sera aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites