LUDO01 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 merci pour ces très jolies photos Ludoooooooooooo t'as vu Canabis pour sa grande premiere c'est "moi j'galoppe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 il a vu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 dis Madame regardes au dessus de ton post , je me suis meme fendu d'un encadré ça ma pris 10 min a faire par rapport aux autres il est un peu a contre temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Loupy a écrit:il a vu ... oui mais j'étais arrivé au 4ieme attelage avant de percuter et de remonter a la photo de renaud , un masque m'avait choqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 on a posté en même temps ! il est excellent ce chien, à fond à fond à fond ! va tellement vite qu'il semmèle les pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 bien tes photos! bon je vais dire a mon mâle que c'est une "huskette" maintenant!sait pas si ça va lui faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 photo parfaite pour toi Ludo!!!ya des souvenirs, des decouvertes.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Parce que Ludo aime la nature? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Oups désolé pour le beau pinto tu lui fera mes excuses lol en plus en y regardant bien vrai qu'il n'a rien d'une femelle, et Ludo si j'avais su que s'etait canabis j'aurais foudroyer de photo, en plus je me disait bien qu'il avait ta marque, je l'avait pas vu l'année derniere parmis les "petit" husky de Renaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 je plaisantais! merci encore pour ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Je t'en prie j'adore faire des photos !! Surtout avec de beaux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 OUAAAAAAHHH superbes photos !!!!! Merci Capri !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
husky27 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Merci capri j ai reconnu mes 3 loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
husky27 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Je t en ai meme pris une pour mettre sur mon blog [url]www.team-27-husky.skyblog.com[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Capri a écrit:Oups désolé pour le beau pinto tu lui fera mes excuses lol en plus en y regardant bien vrai qu'il n'a rien d'une femelle, et Ludo si j'avais su que s'etait canabis j'aurais foudroyer de photo, en plus je me disait bien qu'il avait ta marque, je l'avait pas vu l'année derniere parmis les "petit" husky de Renaud l'année dernière il n'y était pas maintenant que tu le sais tu pourras le mitrailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie07 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 merci pour les photos. Elles osnt magnifiques les photos de mes 2 bb le blanc "Dessert" et le marron yeux bleux "Denver". Pour info Desert est toujours à vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Ah il est magnifique en plus le petit marron aux yeux bleus et pas de problemes si vous voulez meme que je vous envoi des photos de vos loup si j'en ai pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie07 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Capri a écrit:Ah il est magnifique en plus le petit marron aux yeux bleus et pas de problemes si vous voulez meme que je vous envoi des photos de vos loup si j'en ai pas de soucis Je veux bien que tu me les envoie. Je te contact pour MP Encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Ba alors Thierry ? on fait déjà une pause ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Yuna a écrit:Ba alors Thierry ? on fait déjà une pause ? et un sac de noeuds en plus mais y s'en fout il savait qu'il finirait premier/dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Hey Titia Tu as appréciée la balade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 au moins elle ne fait pas de noeuds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Pendant ce temps, au CPTCIF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 je rève ou il ont emmené les zozio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Le zozio et le chat planqué quelque part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 mince on m'avait pas dit qu'il y avait un cascroute à chien sur la stake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Mince je n'avais pas vu le poste ! Sympa toutes ces photos. La rencontre a été ? A quand un rassemblement plus centré pour tout le monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Oxtoa c'était une course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Otxoa a écrit:Mince je n'avais pas vu le poste !Sympa toutes ces photos. La rencontre a été ?A quand un rassemblement plus centré pour tout le monde ? tu peux venir à montdoubleau, c'est plus au centre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Je sais LUDO que c'était une course , mais ce serait sympa une rencontre ! Pour Caro, en ce moment je n'ai aucun, mais aucun moyen de transport !!! Nada... Je croise les doigts pour que ça change dans pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 t'as qu'a faire comme tout le monde avoir un véhicule de qualité , regardes moi j'ai jamais de probleme de véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 LUDO a écrit:t'as qu'a faire comme tout le monde avoir un véhicule de qualité , regardes moi j'ai jamais de probleme de véhicule c'est vrai ils sentent juste le gaz et prennent feu tes véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Loupy a écrit:LUDO a écrit:t'as qu'a faire comme tout le monde avoir un véhicule de qualité , regardes moi j'ai jamais de probleme de véhicule c'est vrai ils sentent juste le gaz et prennent feu tes véhicule non des fois ils démarrent pas , dans les descentes de col derriere moi il faut mettre les phares ............ il y a une saison ou a chaque retour de course j'ai du appeler maif assistance meme qu'une nuit je les ai appelé 2 fois Mathieu je te l'ai déja dit , si tu veux avoir des véhicules pourris , il t'en faut au moins 2 ou 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 je crois qu'apres ça je ne suis pas pret de covoiturer quelqu'un meme si j'ai de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Si Ludo sur Koh Lanta il cherchait une nouvelle épreuve super dure pour les candidats, un voyage dans un des véhicules de Ludo, bon on passe un mail à Denis Brognart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 maytouk a écrit:Si Ludo sur Koh Lanta il cherchait une nouvelle épreuve super dure pour les candidats, un voyage dans un des véhicules de Ludo, bon on passe un mail à Denis Brognart. si un jour je souhaite revenir sue une stake avec vos médisances plus aucun organisateur voudra de moi ps: a Méaudre je ne suis pas le seul a avoir gouté le ruisseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher sncf 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 on peut faire très fort ludo ! il suffit de rouler ensemble et on mettra le feu aux trains ! là au moins on va faire le spectacle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Thierry négocie les virages comme personne, admirez le style tout en finesseSur ces photos, le déhanché, mis en valeur.Et voilà le travail. Elle est pas belle la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 SUPERBE!!!!! un vrai pro!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Moi, j'aime bien le wheel de gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 il est vrai qu'on notera l'ame du motard qui trajecte a mort!!!!!! Attaque du virage a l'exterieur puis on plonge a la corde pour enfin elargir au maximum de la piste.......... exploitation maximum de la piste .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Beau virage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 sandy a écrit: SUPERBE!!!!! un vrai pro!!!!Qui ça ???? le photographe ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 oups.. ben en fait tous des pros, le musher, ses loups et le photographe bien sûr gros bisous Maytouk!!! Je n'ai pas vu Forges les Eaux cette années..... Mais je garde à ma mémoire les supers souvenirs de l'an dernier...au passage, un bisou à Zabou, Pat et Lilie, Madame Maytouk, Loupy et TOUTE MA RECONNAISSANCE (ben oui, c'est vrai!!!) à celui qui m'a permis de découvrir le monde des nordiques....monsieur Renaud de Bruche Nature.....!!! (si vous le croisez par là, passez lui l'info hihihihihi....) Nostagique moi mais non Bonne journée hihihi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie c 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 wouha!!!! j'en n'ai des frissons felicitation a tous , de bien belle images qui donne envie ,hallait !un jour on vous rejoindra , merci de nous faire partager ces beaux moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 voici quelque photos jean claude président du yukon club jean claude tredez moi balto mon sib baby mon second des membre de mon club j'en remetrai plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites