Loupy 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Côté Alsace je sais qu'il y en a qq un du forum qui y vont ! Alors qui qu'on voit ? nous en velo 1 chien (enfant ) et 2 en roller 2 chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Nous on y va pas mais je la conseille à tout le monde ne serait-ce que pour la tarte flambée du samedi soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Titia a écrit:Nous on y va pas mais je la conseille à tout le monde ne serait-ce que pour la tarte flambée du samedi soir !huuuuuuummmmmmmmmm une tarte flambée elle est digne de moi ta remarque titia.... les gourmandes en force.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 vous êtes une bande de morfalou les filles bon d'accord la bouffe est bonne chez nous mais y a pas que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Loupy a écrit:vous êtes une bande de morfalou les filles bon d'accord la bouffe est bonne chez nous mais y a pas que ça ouais c'est vrai et la Vendange Tardive alors!!! faudrait pas l'oublier elle non plus!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayka 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Nous nous serons là en canyVTT. Il faut dire qu'on est vraiment pas loin à 5 min même, donc ça serait INADMISSIBLE de ne pas venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 nous aussion y sera , cani cross , vtt 1 chien et roller , euhhhhh!!! participants cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 3 participants , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Temps magnifique, limite trop chaud. On a même la plage en prime !! Mais le week end est déjà fini, et faut retourner bosser. Bonjour la déprim' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ahhhhhhh bin voilà ! très belles photos ! ça avait l'air bien sympathique comme cadre merci loupy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 sympa les photos!! mais qui est l'homme mystère ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Bon et la tarte flambée, elle était bonne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie tissot 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 C'est à dire qu'il n'y avait pas de tarte flambée au grand désespoir des jurassiens qui étaient aussi venus pour ça...! sniff[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 sophie tissot a écrit:C'est à dire qu'il n'y avait pas de tarte flambée au grand désespoir des jurassiens qui étaient aussi venus pour ça...! sniff[/img] Ah bon :pale: alors ce n'est plus comme au bon vieux temps alors En tout cas merci pour ce reportage photo fort sympathique qui me ramène des années en arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Les photos sont très jolies !!! Vos loups sont toujours aussi magnifiques....!!! Merci Loupy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy02 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 les braques ont eu chaud on dirait!! par contre les huskys dans les fauteuils z'ont l'air peinard !!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ne serai-ce pas bayka et son maitre sur le kart bruche, avant les photos de renaud ? bon et puis l'homme mystère, meme s'il veut pas etre reconnu il pourrait éviter de nous montrer son derrière au premier plan sur l'avant-avant dernière photo merci pour toutes ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayka 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Loupy a écrit: Héhéhé c'est nous! Il faisait un peu chaud le Samedi pour Bayka, elle a moyennent apprécié en fin de parcourt. Le dimanche matin, les températures étaient meilleurs, on a gagné une minute sur le temps de la veille, alors que je me suis latté lamentablement dans un virage et elle a pensée que c'était fini juste avant la ligne droite d'arrivée car elle a vu sa maitresse juste dans le dernier virage. On finit 4éme nordique sur 12 et 7éme sur 21 au général dans la catégorie VTT + 1 chien. Ça va pour notre deuxième courses en 2 ans! Le pire ça serait d'avoir une photo du chien qui a fini juste devant nous... j'ai honte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 la honte !! je ne t'avais meme pas reconnu sur les premières photos éric !! en tout cas, bravo à ta crevette pour cette belle performance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse83 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 merci pour les photos! super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas02 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Très joli cadre.. Ca donne envie de participer ... Merci pour ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Cana a changé de coté , c'est pour pas que je le vois sur les photos il y a des quads , ils étaient autorités moteur éteint ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marhadour Claude 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 moteur éteint car pas de moteur du tout Claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 merci pour l'info , donc toujours possible a la ffst c'est cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 le passager c'était pour aller au départ ou il a pu rester toute la course ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marhadour Claude 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Le passager c'était moi je me suis efforcé de rester sur le quad toute la course ....en cas de pépin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayka 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Voila le parcourt, si je me suis pas planté! Agrandir le plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy02 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 jolis les chasses au quad !!!!! et joli aussi la photo de la husky qui vole!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Les photos sont superbes!!! encore!!! encore!!! Merci Loupy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 oui, franchement très belles images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the winner 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 tres tres belles photos et attelage,malheureusement je n'aime pas trop les courses terre et mes malas non plus car souvent pas de denivelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites