Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thievo6

Ligne de conduite Comm.FFST

Messages recommandés

Bonjour,
juste pour rebondir sur le communiqué externe relatant de manière neutre la 1ere mise en oeuvre publique de l'EFM :
- avec un post "Que se passe-t-il à la FFST ?" qui pulvérise tous les records de visites et de réponses du forum (et probablement de ses prédecesseurs)
-avec un post "Que se passe-t-il à la FFPTC" qui rassemble 15 fois moins de visites et réponses
il m'a semblé, et je m'en félicite, que les actions (ou le manque d'action Embarassed ) de la FFST intéresse au plus au point les pratiquants qui ne sont pas tous, loin de là, membres, il m'a semblé adéquat de mettre en place le processus suivant :
-mise au point d'un communiqué avec le bureau ou la structure impliquée.
-communication interne aux membres du comité
-communication interne aux clubs si necessaire (en l'occurence cela n'a pas été fait pour ce communiqué concernant plus la formation pro que la vie sportive et fédérale)
-communication d'une version externe pour mise à jour du site de la FFST
-communication de la version externe 3 jours aprés la demande de publication sur le site de la FFST , que cette info soit publiée ou non sur le site de la FFST.
La version interne et externe peuvent etre legèrement différentes comme vous avez pu le constater à notre corps défendant lors de la publication des résumés de l'AG de Juin 2008.

Pour ce qui est du label "EFM" qui me parait un beau label porteur, il n'y a pas lieu de faire un rapprochement quelconque en celui de l'"Ecole du Ski Français" si ce n'est en terme d'image du sigle. L'EFM est un organe de formation professionnelle ( qui élargira sans doute son offre vers la formation des bénévoles) et n'est pas une structure rassemblant des professionnels indépendants assurant de prestations pédagogiques au grand public comme les Ecoles de Ski de nos stations.
Quoiqu'il en soit, Sophie Tissot, qui a son mode de communication qui lui est propre et direct, n'en est pas moins également impliquée dans une structure d'enseignement du ski dans le Jura qui n'est pas sous l'égide de l'"ESF".

Merci de votre attention

Thierry Bloch
président de la FFST

• Créer...