Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malasam

telethon

Messages recommandés

une commune de France sollicite la presence de chiens de traineau pour le telethon2008 les 5 et 6 decembre à CLEON d' ANDRAN dans la Drome Provençale l'organisateur de cette manifestation m'ayant rendu service pour l'organisation de diverses courses et manifestations , je me permets de lancer un appel aux licenciés FFPTC ET FFST pour venir sur cette manifestation et à mon tour lui rendre service .
pour plus de renseignement , me contacter en MP
merci de vos reponses en espoir de votre collaboration

cette fois ci , j'ai lancer l'invitation à tous esperant avoir quelque reponses toutefois

désolé, mais tous les ans on participe avec d'autres mushers du club et alentours au téléthon, cette année du côté de Rouen!

faut pas etre desolé vous faites ce qu'il faut mais si de bonnes ames veulent ce joindre à nous nous en serons ravis et cette fois j'insiste je n'oublie personne en m'adressant aux deux fédés comme il me l'avait été reproché en 2003 pour le vulcania evreux
ce jour la on fait decouvrir ce que nous avons à offrir sans etiquette fédérale

en fait présentation de notre sport quelques démos j'aurai plus d'info demain en journée
pour l'instant il ne m'as ete demande que de la presence et demonstration et politiquement correct bapteme pour quelques officiel (conseiller region, prefet et maire)
merci de ton interet

la commune nous mets à disposition un camping pour hebergement et prend en charge un repas pour le samedi soir .
c'est pour l'instant les infos que j'ai eu Actuellemnt le comité organisateur est en reunion et toutes les infos me seront transmises demain en journée

* Celui-ci se déroulera dans le bourg de CLEON D'AUDRAN (800 habitants) situé à côté de MONTELIMAR, à l'initiative d'Henri CARRE (Conseiller Municipal), ancien Président du Comité des Fêtes de St Ours les Roches avec lequel nous avons organisé le téléthon à St Ours les Roches de Vulcania à Evreux

* Nous serons installés dans le camping municipal à partir duquel sera aménagé un petit parcours (entre 500 m et 1 km) qui sera utilisé uniquement par les chiens de traîneaux.Tant en demo que bapteme et promenade d'officiel

* Nous serons accueillis dès le Vendredi après-midi pour ceux qui le souhaitent sinon le Samedi matin.

* Tous les mushers présents sont invités par la municipalité à un repas de gala le Samedi soir.

Compte-tenu des Services que m'a rendu Henri CARRE, j'espere lui rendre celui ci
merci aux bonnes ames volontaires de m'informer si vous etes partant ..

• Créer...