sioux 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 bonjour qui vient a la course de mondoubleau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Les B presents!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 et ce coup ci on essaie de se voir des le premier jours zabou???? Pas au moment de partir?!?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 on sera présents aussi avec lilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 nous + lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Loupy a écrit:nous + lui hein ? on se connait peut-être ? suis-je bête ça me revient!! la copine de mon frère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unavik 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 nous aussi on y sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Pareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 patrick a écrit:Loupy a écrit:nous + lui hein ? on se connait peut-être ?suis-je bête ça me revient!! la copine de mon frère! chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttt c'est un secret !!!! ici, c'est l'homme mystère.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Caroline B a écrit:patrick a écrit:Loupy a écrit:nous + lui hein ? on se connait peut-être ? suis-je bête ça me revient!! la copine de mon frère! chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttt c'est un secret !!!! ici, c'est l'homme mystère.................. vous avez tout faut quand je dis "nous" c'est moi et "l'homme mystère" + lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Bon ben pour nous léger contre temps, Thierry a le poignet dans le plâtre depuis ce matin pour 3 semaines donc pas sûr qu'on y soit :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 lui ???????? que veux tu dire par lui ?????????? quand meme pas un petit "loupy" à l'horizon ????????? si ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Titia a écrit:Bon ben pour nous léger contre temps, Thierry a le poignet dans le plâtre depuis ce matin pour 3 semaines donc pas sûr qu'on y soit :( aieeeeeee c'est pas drole ça... j'espère qu'il n'y a rien de grave. remet toi bien thierry ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 zut pas trop grave quand même ? quesqu'il a fait le grand gaillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Caroline B a écrit:lui ???????? que veux tu dire par lui ?????????? quand meme pas un petit "loupy" à l'horizon ????????? si ???? de mieux en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 bin quoi !! on sait jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sioux 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 on te souhaite un bon courage thierry , et ton chiot mangeur de poisson il a grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry narcy 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 oh c'est pas grand-chose juste le poignet droit suite à une mauvaise estimation de la dureté de la surface sur laquelle j'ai posé "délicatement" la main ! Et puis j'ai l'habitude ça doit être mon quinzième (voire plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 j'adore ton explication ben soignes toi bien et fais en sorte que tu sois là avec ton ptit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie111 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 thierry narcy a écrit:oh c'est pas grand-chose juste le poignet droit suite à une mauvaise estimation de la dureté de la surface sur laquelle j'ai posé "délicatement" la main ! Et puis j'ai l'habitude ça doit être mon quinzième (voire plus) Oh la bonne excuse pour ne pas nous voir... Tu pourrais le dire franchement : tu ne nous supportes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia111 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 lilie a écrit:thierry narcy a écrit:oh c'est pas grand-chose juste le poignet droit suite à une mauvaise estimation de la dureté de la surface sur laquelle j'ai posé "délicatement" la main ! Et puis j'ai l'habitude ça doit être mon quinzième (voire plus) Oh la bonne excuse pour ne pas nous voir... Tu pourrais le dire franchement : tu ne nous supportes pas ça te va bien de dire ça, c'est pas toi qui nous a fuit tout le week-end la semaine dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sioux 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 et que pensez vous des departs en double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Loupy a écrit:Caroline B a écrit:lui ???????? que veux tu dire par lui ?????????? quand meme pas un petit "loupy" à l'horizon ????????? si ???? de mieux en mieux il s'appele comment le nouveau "LUI" enfin je parle du nouveau chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Titia a écrit:lilie a écrit:thierry narcy a écrit:oh c'est pas grand-chose juste le poignet droit suite à une mauvaise estimation de la dureté de la surface sur laquelle j'ai posé "délicatement" la main ! Et puis j'ai l'habitude ça doit être mon quinzième (voire plus) Oh la bonne excuse pour ne pas nous voir... Tu pourrais le dire franchement : tu ne nous supportes pas ça te va bien de dire ça, c'est pas toi qui nous a fuit tout le week-end la semaine dernière OUI J'AVOUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 sioux a écrit:et que pensez vous des departs en double je n'ai jamais participé à cette course mais elle est réputée pour être physique et le départ dangereux. Je me demande donc si le choix du départ en double est judicieux... je verrai sur place le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Physique oui ! départ dangereux ??? que veux tu dire ? pour le départ à deux, perso je pense que ça peux être tout bon ou pas ! si tu te trouves avec qq un qui joue le jeu et fait le relais ça motive les chiens ! par contre tu tombe sur des chiens agressif, la ça risque d'être moin génial ! Mais come le départ est sur l'hypodrome c'est bien large et on a tout le tour pour qu'il y en ai un qui passe devant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manue11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 que voulez vous dire par physique et dangereux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 départ sur hyppodrome cool! après une petite marche à descendre avec prudence c'est tout! si le parcours est toujours le même je n'y suis allé qu'une seule fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 physique est un grand mot mais à 1 ou deux chiens ben t'en baves en peu , y a une une monté vers la fin qui est pas mal, c'est en grande partie sur de l'herbe et si c'est comme l'année derniere pas coupé ben tu rames ! sinon y a de belles déscentes, des ptits ponts en bois et ........... des poules Bref c'est pas tout plat et super roulant, mais c'est un chouette parcours, enfin moi j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manue11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 patrick a écrit:départ sur hyppodrome cool! après une petite marche à descendre avec prudence c'est tout! si le parcours est toujours le même je n'y suis allé qu'une seule fois! elle n'y était pas l'année dernière, en fait tu continues sur l'hypodrome tu fais casi tout le tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 c'est suffisament large pour faire un départ en double,c'est pas dangereux(technique,oui) physique oui et site agréable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Loupy a écrit:patrick a écrit:départ sur hyppodrome cool! après une petite marche à descendre avec prudence c'est tout! si le parcours est toujours le même je n'y suis allé qu'une seule fois! elle n'y était pas l'année dernière, en fait tu continues sur l'hypodrome tu fais casi tout le tour ! alors tout est cool fianlement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 DES POULES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Deux malas + une patinette ultra légère + moi + poules à côté = Des POULES DEPLUMEES Au moins, on sait ce qu'on va manger samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Menu du soir : coq au vin ! hi hi (ben pourquoi les ptites zicones elles fonctionnent plus ???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy02 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 c'est pas 1 parcours dangereux 1 peu ennuyeux en 1 chien mais beaucoup plus drole des qu'on rajoute 1 peu de chiens !!(et puis y a le passage le long de la ferme!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 cathy a écrit:c'est pas 1 parcours dangereux 1 peu ennuyeux en 1 chien mais beaucoup plus drole des qu'on rajoute 1 peu de chiens !!(et puis y a le passage le long de la ferme!!) il y a des spécialités régionales, faut partir avec le porte monnaie et sac à provisions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sioux 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 le depart n' est pas dangereux et tres large sur l'hippodrome , il n'y a plus la petite marche comme dise certain on fait le tour complet pour ressortir a coté de l'entrée apres c'est un peu physique mais on a des chiens de travail , et puis j'ai entendu dire que le samedi soir à l'apero revient l'epine nouvelle 2008 hummmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Bon bah s'ils ont enlevé la marche, me voilà rassurée !!! Du coup, je partirai avec mes deux monstres et éviterai de faire comme mercredi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 rassures toi Lilie la marche en trotte elle passait très bien quesque t'as fait mercredi ? racontes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sioux 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 il a du monter quelque marche je supose il entraine pour mondoubleau rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Loupy a écrit:rassures toi Lilie la marche en trotte elle passait très bien quesque t'as fait mercredi ? racontes Non... j'ai descendu quelques marches plutôt... Départ de la maison, bonne descente dans la cour, suivie d'un virage à 90°. Les chiens ont super bien pris le virage mais pas moi ni la patinette... je me suis étalée devant tous les voisins : ils étaient de sortie pour nous voir avec les loulous... Ils ont pu voir les risques du métier et moi la honte de ma vie.... du coup patinette cassée pour mondoubleau mais heureusement, le club m'en a prêté une autre a samedi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Lilie t'es UNE bonne (Sioux c'est une fille Lilie ) j'en connais d'autre qui font de super chute en trotte, ça doit être ds la famille bon alors ce week on se retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Nous aussi on sera là en amoureux, sans le pirate qui est au bord de la mer (forcément ). Bon vous allez encore dire que je pense qu'à mon estomac mais on s'organise comment pour la boustifaille de samedi soir ? Moi je peux faire une quiche et une tarte à la moutarde, ce serait cool que Caro fasse une tartiflette (trop bonne miam), Loupy une choucroute (excellente) et Lillie un couscous (délicieux) non ? ça vous rappelle pas des souvenirs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 NON NON y aura pas de choucroute j'ai pas le temps on avisera sur place comme dab ! on fait ça très bien et puis nous avec le stand on est pas vraiment sur la stake, ça va pas être pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 bon bin j'ai pas spécialement plus de temps, mais entre deux couche de peinture, un seau de béton, et un cable électrique, je devrai bien trouver le temps de faire une tartiflette !! (mais venez pas vous plaindre si elle à un gout de peinture mural............... ) chez les b, si le temps ne s'annonce pas meilleur pour le week end, on ne fera peut etre qu'un passage le samedi après midi et soir, car on n'est pas super équipé en cas de pluie, surtout quand le températures sont proches de 0°......... à voir dans les prochaines 24h........... une chose est sur, on sera là samedi, j'ai des photos à faire (bin oui, les petits rusés qui m'ont échappé à forges, et bin là je ne les raterai pas !!! hihihihihi ), une tartiflette à partager, et puis y'en a un qui a un gateau à souffler........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sioux 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 desolé madame lilie je savais pas ,tu t'es pas fait mal dans ta chute devant les voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sioux 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 bonne nouvelle il a neigé sur mondoubleau , mais sa fond sa va etre gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites