Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Evey

Roller

Messages recommandés

je souhaitais savoir qu'es que vous aviez comme roller, j'ai vu que ça deviens assez régulier d'avoir une course en roller?

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a un peu de tout de la fabrication maison à la trotte de compette !

pas mal tourne avec la footbyke que tu trouves là http://www.bruche-nature.com/catalogue/chiens-de-traineaux-1/trottinettes-9/patinette-footbike-trot-foot-01-15.html

moi j'ai un des premiers modèles la country (elle est un peu plus lourde) mais je l'aime bien !



perso je préfère la trotte au vélo mais c'est mon point de vu ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loupy a écrit:
lol! lol!

tu t'imagines avec ça ds la boue Shocked


Justement.... d'ou ma question!!!!

m'étais dis que les Français étaient peut-être un peu fous geek ha 3

Mais sinon sur des jolis routes goudronnés de temps à autre c'est chouette!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y en a de différents types ,
mais voici ce qui se raproches de ceux que tu as mis en photos
sauf que la il y a de plus grosses roues
par contre j'ai un doute sur la taille du cerveau lol!
j'ai des copain qui font du cani roller avec leur chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que pour atteler des chiens a un vtt ou a un kart il faut etre sain d'esprit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement j'ai acheté le modèle de l'année d'avant ceux là:

La différence se situe au niveau du frein. Ceux que j'ai c'est une plaque qui vient s'appuyer sur la roue, mais il faut un bâton pour appuyer dessus. Ceux là, il faut avancer le pied qui n'a pas de frein en avant, ce qui va tirer le spoiler en avant du pied qui est resté en arrière, tendre le câble et freiner la roue arrière avec un frein qui va frotter dessus.

Le modèle que j'ai acheté est plus proche au niveau sensation d'un patinage en ski de fond. Je pense que j'aurai eu plus de facilité et plus de plaisir avec ceux de la vidéo.

Ceci étant dit, je n'ai pas encore essayé avec Bayka devant. Mais c'est prévu prochainement... flower

Donc je fais parti des givrés! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
parce que pour atteler des chiens a un vtt ou a un kart il faut etre sain d'esprit ?


non lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait pas mal de roller tirér par 2 chiens, souvent sur des pistes cyclables, c'est terrible !!!
Pour frainer je mettais un pied à l'arrière à le perpendiculaire et je faisait froter les roues (elle deviennet vite triangle).
Le seul problème, c'est que les surfaces sur lesquelles ont peut faire du roller "traditionnel" ne sont pas bonne à la longue pour les pattes des chiens...
Je trouve limite moins dangeureux le roller que le VTT, car si on tombe, déjà on tome de moins haut et puis personne ne se prend de pédales dans les dents ou de guidon dans le ventre...
Enfin, c'est comme les produits laitiers !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bayka a écrit:
Personnellement j'ai acheté le modèle de l'année d'avant ceux là:

La différence se situe au niveau du frein. Ceux que j'ai c'est une plaque qui vient s'appuyer sur la roue, mais il faut un bâton pour appuyer dessus. Ceux là, il faut avancer le pied qui n'a pas de frein en avant, ce qui va tirer le spoiler en avant du pied qui est resté en arrière, tendre le câble et freiner la roue arrière avec un frein qui va frotter dessus.

Le modèle que j'ai acheté est plus proche au niveau sensation d'un patinage en ski de fond. Je pense que j'aurai eu plus de facilité et plus de plaisir avec ceux de la vidéo.

Ceci étant dit, je n'ai pas encore essayé avec Bayka devant. Mais c'est prévu prochainement... flower

Donc je fais parti des givrés! geek


il y a aussi un model plus tout terrain que ça ,
et il y a aussi un model qui se raproche du ski de fond de route avec la encore des roues pour le tout terrain il faut avoir les batons pas mal pour entrainer ses chiens au ski jo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...