Cécilia 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Ou peut-on trouver la liste des catégories de course et leur correspondance ? J'ai pas trouvé sur le site de la fédé ?! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 dans la réglementation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 HIHIHIhihi... Ok, je vois, mais y'en a trop ! Par exemple... Vélo 1 chien, c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 velo 1 chien c'est 1 chien attelé a un velo avec pédalier libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 ok, jusque là, ca va, mais je parle des abréviations: V1: pour vélo 1 chien, c'est tout ? qu'il soit husky, pur race ou pas, malamut, etc ?? SUr les fiches d'inscription si tu veut participer en vélo 1 husky, tu coche juste V1 ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 musher 51 a écrit:velo 1 chien c'est 1 chien attelé a un velo avec pédalier libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 en V1 tu as le husky, mala,gro,sam.(tout ça lof) après tu as la cat V1-3 chien nordique non lof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Cécilia a écrit:ok, jusque là, ca va, mais je parle des abréviations: V1: pour vélo 1 chien, c'est tout ? qu'il soit husky, pur race ou pas, malamut, etc ?? SUr les fiches d'inscription si tu veut participer en vélo 1 husky, tu coche juste V1 ?! tiré du site de la ffst Catégories 0 homme 0 femme 0 junior/enfant o illimitée 0 8 chiens 0 6 chiens 0 4 chiens 0 joring 1 0 joring 2 o canicross 0 VTT 1 chien 0 2 chiens o sprint 0 mi-distance o classement nordique (voir la fiche spéciale) voila tout est noté dessus , maintenant un nordique c'est quoi ???? une des 4 races de chien de traineau il me semble que le chien doit etre LOF sinon pas de classement nordique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 tu dois differencier le velo du roller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Ok, je cours avec un husky LOF en vélo, mais sur ma fiche d'inscription, c'est pas comme ça ludo... C'est plutot: CR PV V1 ROLLER1 D1 C1 B1 A CR3 PV3 V1-3 ROLLER 1-3 D2 C2 B2 etc... alors ?? (c'est la fiche d'inscription à caille 06, tu peut la télécharger pour voir si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 caille quelle fédé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 caille ffptc , il serait bien quand tu pose une question de donner toutes les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Cécilia a écrit:Ok, je cours avec un husky LOF en vélo, mais sur ma fiche d'inscription, c'est pas comme ça ludo... C'est plutot: CR PV = pulka verte V1 ROLLER1 D1 C1 B1 A CR3 PV3 V1-3 ROLLER 1-3 D2 C2 B2 etc... alors ?? (c'est la fiche d'inscription à caille 06, tu peut la télécharger pour voir si tu veut D = 2 chiens C = 4 chiens ..... cat 1 husky Cat 2 autres nordiques cat 3 nordiques sans lof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 si tu cours avec un husky lof en vélo alors c'est ds la catégorie V1 en FFPTC je pense que c'est pour la course du 25-26 octobre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Cécilia a écrit:Ok, je cours avec un husky LOF en vélo, mais sur ma fiche d'inscription, c'est pas comme ça ludo... C'est plutot: CR PV V1 ROLLER1 D1 C1 B1 A CR3 PV3 V1-3 ROLLER 1-3 D2 C2 B2 etc... alors ?? (c'est la fiche d'inscription à caille 06, tu peut la télécharger pour voir si tu veut alors en gros: CR : cani rando -> tu courres, ton chien aussi PV : pulka verte -> tu courres, ton chien aussi mais en tractant une pulka V : vélo pédalier libre -> tu pédales, il courre ROLLER : vélo sans pédalier ou trotinette -> il te tracte, soit tu aides soit tu aides pas pour les autres lettres et les chiffres Ludo vient de te faire le résumé. avec juste deux petites précisions: 1 - on est dans la catégorie husky (donc 1) à partir du moment ou il y a 1 husky dans l'attelage. Par exemple si il y a 4 gros et 1 husky tu courres en B1 alors que 5 gros et 1 mala courrent en B2 2 - en cani, vélo et trott il n'y a pas de différenciation husky / autres nordiques juste LOF / non LOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 il suffit de lire le règlement des courses FFPTC... c'est tout écrit dedans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malasam 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 [quote="LUDO"]Cécilia a écrit:Ok, je cours avec un husky LOF en vélo, en faite tu coche simplement V1 si le pedalier de ton velo est actif si le pedalier est bloquer ou absent R1 et tu trouvera toute les infos sur les categories de la FFPTC sur le reglement course hors neige 2008-2009 en passant par l'index "reglement " du site c'est au pargraphe 1.9 Taille de l'attelage page 4/16 et 5/16 pour les velo c'est exactement a la fin de la page 5 si soucis avec le reglement et inscription me demander renseignement en MP bonne chance pour cette course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 j'espere qu'on a répondu a ta question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Oui !!! Merci à tous... Ce week-end, je tenterais donc de finir vivante ma première course en catégorie V1 à caille (06), qui est bien une course FFPTC. P.S.: Venez nombreux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ça va aller et surtout fais toi plaisir! bonne course! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Merci, pour le plaisir, y'a pas de souci à se faire, si j'y vais c'est pour se faire un max de plaisir pour mon loup et moi, alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sioux 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ta course s'est bien passée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 bonne question! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno447 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 eh bien cecilia si tu as aime caille la dauphinoise 2008 t attends encore inscription tardive encore possible jusqu a jeudi soir course FFPTC mais tu connais le reglement maintenant à+ bruno president du CTNI http://www.club-traineau-nord-isere.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Ca c'est super bien passé, merci. Malgrés des arret pipi, cac, déraillage, torok à fait 3 ème en V1, donc une coupe pour sa première course !! Ce qui est dommage, c'est qu'il n'y avait pas assez de monde... Pour la dauphinoise, peut etre l'année prochaine, je me vois pas bouger jusque là bas avec 8 chiens pour faire 6 km avec 1 chien... RDV à St martin de Vézubie en mars pour la course neige CTGL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites