Mathilde111 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 coucou, je me présente: pas doué en informatique; Je viens de passé un bon quart d'heure a chercher le post de Maytouk et musher SNCF avec les photos de l'entrainement avec Vista et Randall... Pas moyen de mettre la main dessus. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 /mushers-course-f30/premier-entrainement-de-la-saison-t1369.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 ludo moins de cinq minutes!!!!! Qui dis mieux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde111 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 merci Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher sncf 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 ludovic windows.....nom de jeune fille vista !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 j'aurais dit LUDOWS Vista...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 wouhaaaaaaaa , y en a qui on la forme ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LITTLE TRACK 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 comment fait on ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 manges des céréales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites