Otxoa 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 salut, voici une photo faite avec un portable... Pour l'occaz, j'ai fait faire un p'tit tour à la fmme d'un de mes anciens entraîneur en aviron..(la blonde) C'était un rêve pour elle, et on lui a fait la surprise : grâce à Facebook on a pu renouer le contact avec cet ancien entraîneur qui est de Bordeaux (je ne suis peut être aps très clair, c'est le matin et hier on a fêté l'anniversaire d'Anne...c'est peut être pour ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenalac 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Salut Otxoa! Si cela t´interesse mon voisin est toubib de l´équipe de France d´aviron et aussi au CNEA de Font-Romeu. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Ben écoute, oui en effet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse83 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 super simpas pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites