Mathilde111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 voila 3 photos et une petite vidéo. Ma chienne était perturbée car le circuit n'était balisé que par des fanions et donc emelage au départ mais après c'était bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 waouh ! impressionnant la vitesse, je suis pas habituée à voir ça ! lol merci pour la vidéo et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 avec un tel balisage t'as interet à avoir un bon chien de tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 c'était une course uniquement mono-chien, mais bon certains chiens avait vraiment du mal Gap a eu du mal au départ, on le voit sur la vidéo, elle se retourne pour me regarder et elle s'emelle mais après c'est bon c'est aller comme sur des roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 c'est vrai nous y étions, le départ dans un champ c'est pas top, le mien a eu du mal au premier tour en cani cross à se concentrer mais au 3eme il était bien dans sa course, Bravo mathilde !! Notre course : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 en tout cas merci a toi pour les photos, la vidéo et le super accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Avec plaisr, ça y est le calme est revenu à la maison, Pearl s'est enfin décidé à nous laisser dormir... biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Salut, vous avez le droit de pédaler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 nous sommes obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Comment ça obligé ? Je n'ai jamais fait de course donc je ne connais pas les règles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 bah a la ffst on pédale aussi. le bikejoering on pédale, sinon après c'est de la trotinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Oki, j'avais le souvenir de vélo avec pédalier bloqué ou tout simplement enlevé, c'est pour ça que je posais la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde111 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 oui oui moi aussi quand je cours en trottinette je le fait vélo pédalier bloqué. Mais sinon je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teebow 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 quand on voit la puissance de gap, j'ai hâte de voir ce que ça donne avec quatre de tes chiens en kart. à mon avis tu vas vite progresser en pilotage '' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 les 3 autres sont un peu plus gros quand meme, c'est la plus petite Gap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teebow 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 c'était quoi comme distance à uriage? tu les entraines sur quelle distance en bikejoering ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ils sont entrainé sur 5 à 10 kilomètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites