Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Whitehorse

GIN GIN 200

Messages recommandés

Je vais tenter dans cette nouvelle partie du forum, de vous faire connaitre pas mal de courses dites de longue distance.
Certaines seront connues, nottament pour les nord européennes, et d'autres qui le seront moins.

On commence donc par la GIN GIN 200.
http://www.gingin200.com/

Cette course est une "Iditarod and Yukon Quest qualifier" entendez par là que le fait de la terminer dans les temps permet d'avoir une carte de visite pour les deux géantes Nord Américaines.

10 chiens maxi, de grand noms y participent il suffit d'aller cliquer sur le lien et de visiter la partie musher pour s'en rendre compte.La course est ouverte aux hommes et aux femmes mais chacun dans leur catégorie.

Pour terminer GIN GIN était une chienne remarquable, le chien d'une vie.Son nom perdure donc au travers de cette course.

Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé un de ces traîneaux avec siège à l'arri-re des patins?

Il me semble que Mackey a utilisé ça sur son doublé Y Quest-Iditarod

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que antipode a fait un sluidjack spécial comme ça pour Jacques Philip.
Mais aprés jamais vu en vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors l'anglais et moi on est vraiment pas copains du tout.
je suis allée voir sur le site mais j'ai pas tout capté: on peut même dire quasiment rien Embarassed
Alors je veux bien une tite explication en français. Oh pas forcément besoin d'un roman mais juste un petit laïus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouette une copine cheers

j'ai le même problème avec l'Anglais Embarassed



le FLEXMAX de Danler a aussi un siège, celui là je l'ai vu drunken
je pense que le siège doit être apréciable sur les longues ligne droite pour se reposer un peu ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui ne sont pas copain ni avec la langue de Shakespeare ou celle de Goethe ou toutes autres, il existe la barre Google avec traducteur incorporé ce n'est certes pas parfait mais la page devient facilement compréhensible aux élèves qui étaient au fond de la classe près du feu et de la sortie pendant le cours de langues. lol!
Il y a aussi la Yahoo toolbar avec Yahoo Babel Fish qui reprend les mêmes fonctions.
Il y a peu de chance que vous retrouviez les pages des ces grandes courses dans la langue de Molière, d'où l'intérêt des rubriques tenues par notre ami "Whitehorse", qui s'efforcera de nous donner des infos en Français.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whitehorse a écrit:
Je vais tenter dans cette nouvelle partie du forum, de vous faire connaitre pas mal de courses dites de longue distance.
Certaines seront connues, nottament pour les nord européennes, et d'autres qui le seront moins.

Superbe idée, je suis très intéressé. cheers

Whitehorse a écrit:

Pour terminer GIN GIN était une chienne remarquable, le chien d'une vie.Son nom perdure donc au travers de cette course.
Image hébergée par servimg.com


C'est Gin gin qui est à gauche de la photo?

je me lance dans un exercice de traduction ( à vos corrections geek )
Code:
Qui a été Gin Gin?
Le Gin Gin 200 est le nom d'une chienne remarquable qui a dominé un chenil pendant plus de 10 ans. Elle a été une source d'inspiration tant sur la piste que dans le chenil. Elle a été un chien d'une fidélité constante et tenace. Elle ne connaissait pas "Renoncer". Sa capacité, sa conduite et son attitude devrait servir d'exemple pour les autres leaders.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Bayka pour la traduction, il ne te reste plus qu'à faire l'ensemble du site comme ça je pourrais tout comprendre.

Parce que rien que pour comprendre ce qu'à dit Maytouk, il me faudrait un traducteur lol!







et puis d'abord je n'étais pas au fond de la classe près du radiateur et de la sortie au cours de langue, j'étais au premier rang mais j'ai toujours été nulle j'y peux rien No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Bayka]

C'est Gin gin qui est à gauche de la photo?

[/quote]

Je ne peux pas te dire mais ce serait bien possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titia a écrit:
Merci Bayka pour la traduction, il ne te reste plus qu'à faire l'ensemble du site comme ça je pourrais tout comprendre.


je t'aide encore un peu:
http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.gingin200.com%2F&sl=en&tl=fr&hl=fr&ie=UTF-8
c'est traduit en français, mais c'est approximatif!

comme ça marche, c'est simple tu vas sur:
http://www.google.fr/language_tools?hl=fr
vers le bas de la page, il y a 'Traduire la page', tu y colle l'URL de la page et tu cliques sur traduire... et voila, magie! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voilà un outil que je vais garder sous la main ! geek

je trouve que les traductions ont un ptit côté assez comique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bayka a écrit:
Titia a écrit:
Merci Bayka pour la traduction, il ne te reste plus qu'à faire l'ensemble du site comme ça je pourrais tout comprendre.


je t'aide encore un peu:
http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.gingin200.com%2F&sl=en&tl=fr&hl=fr&ie=UTF-8
c'est traduit en français, mais c'est approximatif!

comme ça marche, c'est simple tu vas sur:
http://www.google.fr/language_tools?hl=fr
vers le bas de la page, il y a 'Traduire la page', tu y colle l'URL de la page et tu cliques sur traduire... et voila, magie! flower



Embarassed c'est quoi l'URL de la page ?



Bon en fait je demanderais à ma moitié ce soir comme ça je passerais moins pour une cruche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titia a écrit:

Bon en fait je demanderais à ma moitié ce soir comme ça je passerais moins pour une cruche !


Trop tard lol! lol! je blague

L'URL c'est l'adresse en gros tu fais un copier coller de ce qui se trouve dans la barre d'adresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titia, je vais finir par venir te voir là haut, près de la capitale pour te donner des cours di'nformatique........... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caroline B a écrit:
titia, je vais finir par venir te voir là haut, près de la capitale pour te donner des cours di'nformatique........... lol!



cheers Bon ben d'accord, c'est quand que tu viens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je n'étais pas là durant cette course, bien tranquille sur le vercors je vous joins les résultats de cette course:
2008 Womens Division
1: Jodi Bailey (12-28-0 23:55)
2: Colleen Robertia (12-29-0 01:28)
3: Michelle Phillips 07:26
4: Aliy Zirkle 07:34
5: Abbie West 10:40
6: Yuka Honda 13:41
7: Bridget Watkins 13:46
8: Ava Lindner 13:55
9: Judy Currier 13:57
10: Marie Claude 14:40
11: Jen Seavey 16:34
12: Deb Moderow 16:40
13: Tamara Rose 17:42
14: Jen Brown 17:50
15: Simi Morrison 18:57

16: Jillian Rogers 16:35 12/30

2008 Mens Division
1: Brent Sass 01:58
2: Ken Anderson 04:27
3: Ed Hopkins 07:42
4: Lance Mackey 10:44
5: Harry Alexie 10:48
6: Braxton Peterson 10:50
7: Sebastion Schnuelle 10:58
8: Hugh Neff 11:08
9. Tom Lesatz 11:52
10: Darrin Lee 12:23
11: Rick Casillo 12:32
12: Mark Sleighthome 13:13
13: Allen Moore 13:40
14: Chris Boyer 13:41
15: Sonny Lindner 13:55
16: Chad Lindner 13:55
17: Louis Bissonette 14:29
18: Mitch Seavey 14:30
19: Dallas Seavey 14:33
20: Jake Lysyhyn 14:34
21: Yuho Ylipiesse 19:04

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...