cathy02 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 j'ai recu ca dans ma boite mail ca a l'air sympa et le morvan c'est 1 belle region pour nos ptits loups dommage que ce soit en meme temps que scevollesOrganisateur : Foyer d’Education Populaire de Saint-Père GUYOT Michèle : tél : 03 86 33.28.82 P R O G R A M M E Lieu 89450 SAINT PERE Un fléchage sera mis en place pour se rendre à la cabane de chasse SAMEDI 15 NOVEMBRE 2008 - 14H00 : accueil des concurrents : sur Grosmont, bois de St-Père, au-dessus de Fontette. - 14H30 : premiers départs de la première manche. - 19H30 : Pot de l’amitié offert par le F E P à la cabane de chasse. - 20H00 : Repas à la cabane de chasse. DIMANCHE 16 NOVEMBRE 2008 -9H30 : Musher breefing. -10H00 : Premiers départs de la deuxième manche. -11H30 : Remise des récompenses avec tirage au sort de nombreux lots à la cabane de chasse. PARCOURS : Nouveaux circuits : Un de 8km. Un autre de 14Km Parcours principalement en forêt. è Le départ et l’arrivée se feront à la cabane de chasse du bois de Grosmont commune de St-Père. PORT DU CASQUE OBLIGATOIRE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy02 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 RANDO A SAINT-PERE à renvoyer avant le 8 Novembre 2008 à Michèle GUYOT Les Guettes 89450 SAINT PERE DATE : 15 et16 Novembre 2008 LIEU : sur GROSMONT, Bois de SAINT-PERE (Yonne) ....#..................................#...............................#................. COUREUR : Nom : ………………………………………………………….. Prénom :………………………………………………………… Date de naissance :……………………………………………… Licencié : OUI p non p Club Fédération :…………………. Adresse :……………………………………………………….. Tel :…………………………………… CATEGORIE : ØHomme : p ØCanicross : p ØFemme : p ØVTT 1 chien ou 2 chiens : p ØKart : p Inscription des chiens ………. Nom du chien Race Sexe N° de tatouage ou de puce Date de naissance Joindre obligatoirement une photocopie des carnets de vaccinations des chiens . PAIEMENT : p : 15€ , inscription des 2 manches sans le repas. p : 30 €, inscription avec repas du samedi soir .. p : 10 € , inscription des 2 manches pour les juniors sans le repas p : 25€, inscription des 2 manches avec repas pour les juniors p : 15€, prix du repas du samedi soir pour les accompagnateurs Je participe au repas du samedi : OUI p NON p Si oui, Nombre de personne(s) : ____________________ Chèque à l’ordre de : F.E.P. SAINT PERE / 89450 SAINT PERE Aucune inscription ne sera prise en compte par téléphone ou après le délai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 faut il ou non etre affilié à la fédé ou n'importe qui qui a des nordiques peut faire la rando ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the winner 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 tout est marquer sur le formulaire;)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy02 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 amazone pas besoin d'etre licencié appelle l'organisatrice elle est tres sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manue11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 salut qui va a la rando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Le problème, c'est que c'est en même temps que Loudun-Scevolles et qu'on est déjà un paquet à être inscrit à la rando de huskyteam37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy02 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 comme j'etais pas sure de pouvoir me liberer pour la rando de scevolles j'ai testé la rando de st pere(ca me faisait moins d'argent a perdre si finallement je ne pouvais pas y aller) et bien j'ai pas ete decue !! ca ca ete 1 super rando avec des organisateurs bien sympa et 1 parcours impressionnant : des descentes vertigneuses et des montées typique du morvan !!lol normalement il y aura des photos sur le site de st pere je vous passerais le lien quand elle seront mise l'organisatice souhaiterait l'année prochaine organisé 1 rando a etape pour faire la traversée du morvan ca devrait etre 1 grand moment !! si ca ne se fait pas elle refera la rando de st pere mais cette fois pas a la date de scevolle ce qui nous permettras de faire les 2(c'est 1 creve coeur de pas faire scevolle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo89 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 si vous voulez voir des photos de la rando;http://www.saint-pere.fr/index.htmpuis un clique sur la rubrique sports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy02 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 merci lolo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites