lenalac 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Et oui voici notre nouvelle recru pour le team, Réglisse agée de 3 ans !! Arrivée, avant hier matin de la plage, l´après midi les pieds dans la neige! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Tu le mets en wheel, swing...leader ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whitehorse 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Superbe!!! De belles ballades en Cerdagne/Capcir en perspective. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 bienvenue à cette jeune demoiselle ! le dépaysement n'est pas trop dur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy02 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 jolie pouliche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenalac 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Un peut dépaysé avec la neige, mais bon! Coté ballade se ne sera pas ça vocation, ma fille à prévu de la faire sauté (cso) et elle saute déjàs très bien en libre, mais bon il faut continué le débourage. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 jolie photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Joli cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 très jolie fifille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ouaaaaaaaaaaaa alors là moi je craque de suite une très jolie grisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Loupy a écrit:ouaaaaaaaaaaaa alors là moi je craque de suite une très jolie grisou Tout pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites