Whitehorse 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà acheté une remorque à l'étranger, et si oui qu'elles sont les directives à respecter? Il s'agirait d'une remorque d'un PTAC de 750 kgs et donc soumise en France à carte grise, qu'elles démarches doit-on effectuer? Par avance merci! Fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Je ne voudrais m'avancer de trop mais contactes Choytuk qui je pense est tres au courant de ces choses la........ bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whitehorse 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 donc je gardes mes réflexions et ces infos pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whitehorse 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whitehorse 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Pour immatriculer une remorque en france, que l'on a acheté à l'étranger, le service d'immatriculation demande le certificat de conformité du constructeur original. Si ça peut servir à quelqu'un c'est toujours bon à savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites