Ingrid111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Cet aprem...0°c et 15 cm de neige pour la plus grande joie des chiens...et la mienne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 trop joli!!!!! Vivement que le relief alsacien soit bientôt aussi aussi blanc.....!! Bizz Ingrid!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 waouuuh t'en as de la chance ingrid !! c'est super beau chez toi avec cette neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher sncf 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 merçi ingrid ! moral détruit !!!! pfffff sorcière va !nous il pleut c'est le noooorrrrd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ....Pfiuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 mais ........heu................. t'en prètes un peu En Alsace c'est pluie pluie pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenalac 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Dis moi il s´agit du lac de Payolle ? Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LITTLE TRACK 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 salut ingrid tu as beaucoup de chance pour la neige tu as sorti Carla ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 LITTLE TRACK a écrit:salut ingridtu as beaucoup de chance pour la neigetu as sorti Carla ? Carla et tous les chiens sortent 4 fois par semaine...pour cette première sortie traîneau à Payolle, j'avais pas pris beaucoup de chiens car j'avais pas mal de matos à redescendre, et il me fallait pas mal de place dans le camion... Pour Laurent, il s'agît en effet du lac de Payolle dans le 65. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gory65 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 sympa les photos de payolle sous la neige . nous on etait a beille ce week end(l'ambiance etait aussi blanche) et on a faillit pousser jusqu'a payolle en rentrant, dommage qu'on ne l'ait pas fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ...JE VEUX....JE VEUX FAIRE DU TRAINEAU ... MOUHAHA ....JE PETE UN CABLE...MOUHAHA ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Otxoa a écrit:...JE VEUX....JE VEUX FAIRE DU TRAINEAU ... MOUHAHA ....JE PETE UN CABLE...MOUHAHA ... c'est clair qu'avec le joli traîneau que tu as maintenant ....ça me tarderait aussi de l'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 A qui le dis-tu ?!?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse83 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 haaaa sa fait envie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Chanceuse!!! Vivement qu'on en ait nous aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites