Otxoa 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Et oui, hier je vous ai dit qu'il y aurait une surprise ! Hier nous sommes partis avec Ptitcruz pour emprunter les pistes de Rand'Otxoa 2008 (voir les randos). Il a beaucoup neigé la semaine dernière et ce week end...mais nous n'étions pas sur de l'enneigement d'Iraty... Nous avions donc pris le kart...et le traîneau dans le camion...et nous avions bien fait !Résultat : première sortie en traîneau un 4 novembre !!!!On s'est REGALE !!! MOUHAHALe reste, avec 58 photos, sur : http://otxoateam.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=2049489 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 pffffffffffff tu vois que tu l'auras eu ta sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Moi aussi je suis encore tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayka 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Mais c'est pas bientôt fini, non mais! Mais que fait la police devant toute cette débauche de bonheur, de belles photos, de beaux chiens, un super traineau,.... moi, je dis STOOOOOOOOOOOoooooooooooooopppppp! Bon OK, je suis jaloux... et alors!!!??? Sinon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Bon d'accord tu nous fait saliver mais bon merci pour ces beaux moments que tu nous fais partager tu en as de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 5 chiens .... la chance!!! bon d'avoir fait du traineau aussi mais sa me fait moins enrager vu que j'en ai déjà refait ^^ sinon magnifique paysage! et photos aussi, comme d'hab en fait =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayka 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Ne l'encouragez pas, il risque de remettre ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce6465 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Bayka a écrit:Ne l'encouragez pas, il risque de remettre ça!!!! et il aurait tort de se priver!!! nos pyrénées ont cruellement manqués de neige la saison dernière!!! il est donc logique d'en profiter tant qu'il y en a!!! superbe photos mathieu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gory65 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 merci pour ces superbes photos. c'est clair que tu t'es régalé,une sortie traineau debut novembre a iraty,que demander de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 vivement la neige en Alsace quand même, j'ai aussi hâte d'essayer mon traineau et d'atteler tous mes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 En effet, ça fait sacrément plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 OUAAAAHHHH!!! Superbes photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
de septimanie 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Trés belles photos et joli traineau. Pour ma part la première sortie neige c'était jeudi 30/10/2008 de nuit et sous la neige, mais depuis tout a fondu. http//deseptimanie.chiens-de-france.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whitehorse 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Salut mathieu, c'est quoi comme traineau que tu as ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Un 150 ! extrapôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whitehorse 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Classe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Otxoa a écrit:Un 150 ! extrapôle C'est celui qu'on veut acheter (enfin la nouvelle version Antipode) dès que nos finances nous le permettront :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Oui j'ai de la chance !!! Merci à Ingrid de m'avoir mis sur le coup !En plus il est comme neuf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whitehorse 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Ingrid si tu m'entends Tréve de plaisanterie,Si j'avais pu trouver un comme ça pendant mes recherches c'est ce que je voulais. Neuf je ne pouvais pas et à cette époque rien en occase qui me plaisait. En tout cas félicitations il est magnifique. Fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Whitehorse a écrit:Ingrid si tu m'entends Tréve de plaisanterie,Si j'avais pu trouver un comme ça pendant mes recherches c'est ce que je voulais.Neuf je ne pouvais pas et à cette époque rien en occase qui me plaisait.En tout cas félicitations il est magnifique.Fabrice Si j'avais su j'en aurait pris plus pour moi...ils étaient en "état neuf", ils ont tres peu servit, et équipé du tapis et d'un super sac...et franchement à moitié prix du neuf...j' ai pris deux 120 pour mes clients et je regrette de ne pas en avoir pris deux de plus...mais si je retombe sur des bonnes affaires promis je te mail !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whitehorse 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwenbleï 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Eh oui Ingrid, Ils sont en super état, j'ai le même ! C'était vraiment une bonne occasion. Dommage que tu n'es pas pu venir les récupérer car je serais venue te voir. Ca aurait été l'occasion ! Une prochaine fois ! Euh !! Pardon, nous aussi nous avons eu la neige ! L'équipe de Choc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aleks 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 sniiifff snifffffffffff, ben moi j'avais la neige.....mais pas pu monter en profiter!!!!!! resniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffffffffff bon faut je me depeche a bricoler mon traineau, j'ai achete une plaque à visser dessus.... reviens le neige, reviens en tout cas magnifique photos ca donne trop envi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse83 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 superbe... ton attelageest toujours aussi beau à voir les photos toujours aussi belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 merki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Ingrid a écrit:Whitehorse a écrit:Ingrid si tu m'entends Tréve de plaisanterie,Si j'avais pu trouver un comme ça pendant mes recherches c'est ce que je voulais.Neuf je ne pouvais pas et à cette époque rien en occase qui me plaisait.En tout cas félicitations il est magnifique.FabriceSi j'avais su j'en aurait pris plus pour moi...ils étaient en "état neuf", ils ont tres peu servit, et équipé du tapis et d'un super sac...et franchement à moitié prix du neuf...j' ai pris deux 120 pour mes clients et je regrette de ne pas en avoir pris deux de plus...mais si je retombe sur des bonnes affaires promis je te mail !!! Dis, dis, moi aussi j'veux bien... vu que pour le moment nos finances ne nous permettent pas d'en acheter un neuf... :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites