pongo 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 on ne peut pas parler de longue distance sans parler de Jean philippe et de Stéphanie. un super couple avec une des plus grosse experience sur les alaskans. leur dernière vidéo, toujours avec le même esprit: chiens, montagnes, musique agréable, enfin bref que du bonheur! http://www.sled-dog-montagne-noire.com/ thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Té...j'ai la même dessin que lui sur le camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whitehorse 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Les grands esprits se rencontrent C'était le prochain sujet que j'avais prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pongo 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 désolé thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whitehorse 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 pongo a écrit:désolé thierry Aucuns soucis Thierry c'est même super Que je ne soit pas le seul à faire des sujets dans cette section me fait plaisir. De plus que ce ne soit pas moi qui ai ouvert ce sujet c'est encore mieux vu que je connais bien Jean Phi . Pour ceux qui veulent voir la Vidéo de Jean Phi en direct: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites