Loupy 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Allez on retourne en Normandie le week prochain ! on prend les mêmes et on recommence ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ah bin ça sera sans nous cette fois ! on sera à la rando de scévolles (plus près de chez nous...) on retournera en normandie pour le championnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ben oui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
husky27 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 on y va aussi.... ------------------------------------------------------------- http://team-27-husky.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 sans nous, on est avec les B. C'est pas parce qu'ils y sont, eux on veut pas les voir, mais parce que sur les randos, il y a plus de kils. ps: dis Caro tu viens avec une tartiflette pour le midi ?? allez dis je te ferais pleins de bisous pour me faire pardonner allez dit oui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 [quote="Titia"]sans nous, on est avec les B.C'est pas parce qu'ils y sont, eux on veut pas les voir, mais parce que sur les randos, il y a plus de kils. Nous on ira a scevolles pour voir du monde.......... cote kilometre de rando c'est encore pas dans la poche.............. c'est dur de debuter........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Titia a écrit:sans nous, on est avec les B. C'est pas parce qu'ils y sont, eux on veut pas les voir, mais parce que sur les randos, il y a plus de kils. dis donc toi !! ps: dis Caro tu viens avec une tartiflette pour le midi ?? allez dis je te ferais pleins de bisous pour me faire pardonner allez dit oui !!!! et tu espère que je partagerai MA tartiflette après ça ? ............ dans tes rêves !! mais bien sur, si tu en veux une, j'en ferai une (enfin j'essaierai !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Nous aussi on sera à Scévolles... pour la même raison que Titia Et vivement le we prochain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Nusky a écrit:Nous aussi on sera à Scévolles... pour la même raison que Titia Et vivement le we prochain!! AAaaahhhh toi non plus tu y va pas pour voir les B ! je plaisante, je plaisante, je vous jure la tartiflette de caro à elle toute seule vaut le déplacement tellement elle est bonne miam miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Titia a écrit:Nusky a écrit:Nous aussi on sera à Scévolles... pour la même raison que Titia Et vivement le we prochain!! AAaaahhhh toi non plus tu y va pas pour voir les B ! je plaisante, je plaisante, je vous jure la tartiflette de caro à elle toute seule vaut le déplacement tellement elle est bonne miam miam miam en fait tu viens que pour ça j'en suis sure........ nusky, on sera ravi de faire ta connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Caroline B a écrit:Titia a écrit:Nusky a écrit:Nous aussi on sera à Scévolles... pour la même raison que Titia Et vivement le we prochain!! AAaaahhhh toi non plus tu y va pas pour voir les B ! je plaisante, je plaisante, je vous jure la tartiflette de caro à elle toute seule vaut le déplacement tellement elle est bonne miam miam miamen fait tu viens que pour ça j'en suis sure........ nusky, on sera ravi de faire ta connaissance Non c'était pour les km... plaisir partagé Et je veux bien gouter à la tartiflette avec plaisir !! Non! non! je suis aps gourmande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Euh, elle est servie à quelle heure cette tartiflette ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 il serai bon qu'on arrète de flooder le post de saint étienne de rouvray............ alors allons parler tartiflette sur le post approprié et comme c'est ton post david, à toi de la faire remonter, moi j'ai pas le courage de le rechercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ouai vous avez pas fini de pourrir mon poste allez boustifailler ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 c'est ou votre rendonnée ? C'est loin du 92 ? Faut faire partie d'un club ? Parceque c'est plus mon cas depuis septembre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Capri a écrit:c'est ou votre rendonnée ? C'est loin du 92 ? Faut faire partie d'un club ? Parceque c'est plus mon cas depuis septembre ? va faire un tour là : /les-randos-f54/5-eme-randonnee-de-scevolles-86-15-et-16-novembre-2008-t1464.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites