Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maytouk

Ice people

Messages recommandés

Pour ceux que la survie en milieu "grand froid intéresse.
Ce soir sur Arte.
Pour info si ce programme vous intéresse, mais si à cette heure tardive vous êtes couchés, faite comme moi, j'ai installé sur mon PC un magnétoscope virtuel qui enregistre les programmes en mon absence ceci sans que mon ordinateur soit allumé. L'interface est très facile à prendre en main et le choix quoique restreint reste intéressant. Il suffit de "rapatrier" le programme plus tard et ce dernier peut être visionné sur votre PC.
Je vous passe le lien pour télécharger le programme. C'est une vrai réussite depuis que je l'ai intallé je n'utilise plus jamais ma carte d'acquisition TNT pour enregistrer mais seulement pour visionner la télé quand je suis sur PC.

http://www.wizzgo.com/

Arte - vendredi 14/11 à 1:15
Ice people
Film de Anne Aghion
France - 2007
Résumé: Qu'est-ce qui motive des chercheurs à se confronter aux conditions extrêmes du continent antarctique ? Quelle est la part de défi personnel dans leur démarche scientifique ? Pendant quatre mois, la réalisatrice Anne Aghion a suivi quatre géologues sur le continent blanc, recueillant leurs confidences et leurs aventures au fil des jours. Dans cet univers éblouissant de volcans, de glaciers inquiétants et de lacs gelés, ces scientifiques sont en quête des plus infimes traces du lointain passé pour tenter de comprendre l'histoire de la planète et de modéliser son avenir..
.

Maytouk,
lorsque j'ai voulu télécharger wizzgo, mon anti-virus a repéré un troyen. Il m'a boqué le téléchargement.
Est ce que tu as eu ce problème ?

J'essaierais plus tard.
Mais merci pour l'info, ça l'air bien intéressant.

Oui c'est normal as tu "Avast" par hasard ?
Tu peux ignorer c'est safe.

• Créer...