Fredouille 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Ca y est le programme de la semaine de course est visible ! Quelqu'un y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 normalement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie07 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 oui nous serons de la partie cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenalac 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Bonjour De notre club espagnole nous vous envoyons notre meilleur représentant en ski jo, Ramon Armengol. A + Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Salut à tous Moi je viens faire le 1er week-end. Pas le reste à cause du boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 tif a écrit:Salut à tousMoi je viens faire le 1er week-end. Pas le reste à cause du boulot. Et t'appelle ça un boulot, tu manques vraiment pas d'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Moi aussi j'y serai, mais les deux Week End seulement (c'est déjà pas mal) Je me demandais si la manche nocturne de Brizon était obligatoire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Est-ce que quelqu'un a eu confirmation? Je n'arrive pas a joindre les organisateurs pour savoir si cette course a bien lieu. En mairie, on m'a répondu que pour le moment ce n'était pas annulé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 C'est pas compliqué tu vas sur http://www.france-mushing.com et il y a un magnifique communiqué des organisateurs qui expliquent ne pas comprendre d'où vient cette rumeur d'annulation .............. si en plus tout le monde se met à appeler les mairies "en disant j'ai entendu dire que c'était annulé " bonjour les dégats ..............; alors qu'il est si simple d'aller sur le site des fédérations de prendre contact avec l'organisateur ou d'aller sur les sites d'infos mushing ............. Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 shana-team a écrit:C'est pas compliqué tu vas sur http://www.france-mushing.com et il y a un magnifique communiqué des organisateurs qui expliquent ne pas comprendre d'où vient cette rumeur d'annulation .............. si en plus tout le monde se met à appeler les mairies "en disant j'ai entendu dire que c'était annulé " bonjour les dégats ..............; alors qu'il est si simple d'aller sur le site des fédérations de prendre contact avec l'organisateur ou d'aller sur les sites d'infos mushing ............. Eric je pense que tif demande s'il y a assez de neige là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Je voulais simplement savoir si cette course a bien lieu étant donné les conditions météo. J'habite en savoie, et si il est tombé en neige là haut ce qu'il a plu aujourd'hui en plaine, il dois en avoir une belle couche. J'ai fais tout les sites de mushing, les forums, aucune confirmation. Ce que je voulais dire, c'est que la mairie m'a donné une réponse ambïgue. Bien entendu, j'ai téléphoné aux organisateurs en premier. J'ai déjà organisé des courses, et je sais ce que c'est. Voilà, en tout cas à demain sur la course pour ceux qui y seront. Tif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Pour l'avoir fait l'année dernière je peux te dire que l'organisation est bonne et que les pistes utilisées sont sympas bonne course http://www.teamfrafil.com/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 tif a écrit:J'ai fais tout les sites de mushing, les forums, aucune confirmation. Tu n'as du faire ni le site de la FFST (fédé du club organisateur) ni le site des organisateurs, ni france-mushing (qui est un peu de le site d'infos du mushing francais ) ............. Par contre dis nous lesquels tu as fait que nous n'y allions jamais ......... Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 ACTUELLEMENT ANTOINE PEREZ EST ARRIVE SUR LE LIEU DE LA COURSE IL Y A EU UNE TEMPETE DE NEIGE IL A PU MONTER AVEC SON 4X4 MAIS POUR LES AUTRES VEHICULES CARAVANES ET REMORQUES C'EST MOINS SUR PLUS D'INFOS PLUS TARD http://www.teamfrafil.com/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Désolé pour la présentation tardive mais ma 1ère avait échoué. dernière news du défi par antoine PEREZ la tempête s'est calmée On ne va pas se plaindre de la neige quand même [/url]http://www.teamfrafil.com/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 News de ce matin de Ludovic:Beaucoup de neige et beaucoup de brouillard, la piste n'est pas visible, du coup il y a des doutes sur les départs aujourd'hui !Hier c'était la cata...le camping-car a "glissé" à l'arrêt avec le vent et la caravane de Christophe a glissé d'1 mètre autour de la boule d'arrimage !!!!Cette nuit ça s'est calmé heureusement il a pu bien dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 ludovic a écrit:News de ce matin de Ludovic: Beaucoup de neige et beaucoup de brouillard, la piste n'est pas visible, du coup il y a des doutes sur les départs aujourd'hui ! Hier c'était la cata...le camping-car a "glissé" à l'arrêt avec le vent et la caravane de Christophe a glissé d'1 mètre autour de la boule d'arrimage !!!! Cette nuit ça s'est calmé heureusement il a pu bien dormir Ben, ouais ils vous l'avaient pas dit, le premier vrai défi était de haubaner les caravanes et autres camping-cars. Je vois qu'il a été choisi par Christophe la version je plante un pieu au centre de la voiture, comme point fixe et le reste tourne autour, ca va lui faire un bonus temps d'au moins 30secondes, pour l'ingéniosité ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 En tous cas belles photos sur ton site et beaux chiens Dominique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipui 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Mon bus n'a pas réussi à grimper la montagne. A 2 km du plateau seulement - après plus d'une heure à 20 km/h de montée - il m'a lâchement abandonné dans un virage. Impossible de remonter plus haut, même les chaînes de neige ont rendu l'âme. Au fait, ils ont tout simplement explosé. Au prix où ils coûtent :-( Du coup j'ai dû faire la marche arrière jusqu'à ce que je trouve de quoi retourner ma caravane et il ne me restait plus qu'à redescendre et rentrer à la maison. En bref quelque 7 heures de route aller-retour pour rien. Snief. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marhadour Claude 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Salut A part la route d'accés super étroite et raide c'était un super we . Il y avait une bonne ambiance,une organisation irréprochable, des véto vraiment présents qui aidaient même les mushers au départ. La manche de nuit a du donner de belles sensations aux mushers .... une très belle piste et un super soleil le dimanche. Claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Oui on à bien fait de braver la tempête du samedi pour profiter de la piste, que la station avait préparé et re-préparer.Vraiment ils se sont pas foutu de la geule des participants (même si peut nombreux). Personellement j'ai trouvé un peut lourd de faire 3 manche en moins de 24h, mes chiens n'y étaient plus le Dimanche matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites