Loupy 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Voilà C'kisskool a fait sa 1ere course avec Bélame que la 1ere manche car elle a pas aimmé les cailloux, coussinet abimé donc elle ne fera pas la 2eme manche ! je suis donc reparti le dimanche avec l'accord du directeur de course avec un chien et me suis bien éclaté ! Une chouchouss géniale merci Renaud ! j'ai qq photos mais pas super, ma Fio à trifouillé l'APN Donc voilà les 2 du photographe ma Couille et Bélame Fio qui c'est éclaté avec Calane Ptit Matthis Alex le nain ..........heu ptit loup la belle bouille d'Even ce regard ben oui c'est Kiwoq voilà j'en ai pas plus, place aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carré Isabelle 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 je viens de voir un reportage sur FR3 de la course, il faut aller dans le 19/20, Haute Normandie et c'est un peu avant le milieu du journal du 19/20. http://www.chiens-de-france.com/reves-polaires ou http://desrevespolaires.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 c'est là à 7mn40 http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=b76a_1920 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Vidéo du 15 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ben avant on y était pas encore oups quand j'ai mis le lien y avait pas encore le 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 merci alex pour les photos !! bravo à coucouille mais dommage pour sa blessure grosses caresses à elle quand au reportage, c'est sympa, mais va falloir leur dire qu'il n'y a pas que des kart 3 roues sur les courses... n'empèche que c'est une belle promotion pour les courses et la pratique de l'attelage canin en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 KIWOK et non KIWOQ mais superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 oups promis je le ferais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Moi aussi j'ai quelques photos mais je ne retrouve plus le cordon USB pour les mettres sur pc. Il va falloir attendre quelques jours que je m'y retrouve dans tout mon b.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 cool ! encore des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ben Lilie tu déconnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ouais des photos où l'on voit Ulie à fond la caisse!! super chien MERCI PATRON ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUCHE 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 tu avais la plus lente en plus !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 quelques photos mais en fait rien de bien original (ah oui j'ai retrouvé le cordon, bien rangé dans un carton !!!!) Les enfants : Leo au départ avec Vaika... Petite Fio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 L'attelage de Pat à quelques mètres de l'arrivée : Etat des lieux à l'arrivée : Ulysse, blanche mais pas trop sale Louvy : super bain de boue. Seul loulou à revenir dans cet état : on suppose que Kiwok l'a éclaboussé, trop de ûissance dans les pattes Enfin les deux mecs à l'avant : Kiki a une de ces langues !!!!!!! Le nain, pendant ce temps, hurle : il veut y retourner avec les copains !! Une petite photo souvenir de Baikalou : quelques jours avant son départ, Even lui faisait des papouilles.... moment de tendresse Et voilà : pas de photo de bouteilles ou de bonne bouffe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Et j'oubliais : Jean-mi en pelin effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 lilie, il est plus là baïkal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 merci Lilie t'as dérapé sur ton clavier ? y a pas de Louvy chez renaud c'est Ulie pleine de boue dites vous trouvez pas qui a comme un air de ressemblance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Caroline B a écrit:lilie, il est plus là baïkal ? Non, il est partie rejoindre sa copine le dimanche où nous sommes rentrés de Montdoubleau : c'est une hémorragie cérébrale qui lui a causé tous ses symptômes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Loupy a écrit:merci Lilie t'as dérapé sur ton clavier ? y a pas de Louvy chez renaud c'est Ulie pleine de boue dites vous trouvez pas qui a comme un air de ressemblance ... Oups Elle n'est pas douée la blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 lilie a écrit:Caroline B a écrit:lilie, il est plus là baïkal ? Non, il est partie rejoindre sa copine le dimanche où nous sommes rentrés de Montdoubleau : c'est une hémorragie cérébrale qui lui a causé tous ses symptômes. pauvre petit bonhomme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayka 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Caroline B a écrit:lilie a écrit:Caroline B a écrit:lilie, il est plus là baïkal ? Non, il est partie rejoindre sa copine le dimanche où nous sommes rentrés de Montdoubleau : c'est une hémorragie cérébrale qui lui a causé tous ses symptômes. pauvre petit bonhomme... Oh M......! :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 dites-vous qu'il est bien plus heureux là où il est! c'est ce que je me dis tous les jours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Loupy a écrit:merci Lilie t'as dérapé sur ton clavier ? y a pas de Louvy chez renaud c'est Ulie pleine de boue dites vous trouvez pas qui a comme un air de ressemblance ... il doit y avoir du groin dans ton chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites