Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerome b

FISTC European Championships CART

Messages recommandés

J'y pensais Damien!!!

c'est clair que ramené au temps de course.... bonjour le temps de parcours et le prix!!!!
J'espere que les lots ou les retombés en terme d'image sont a la hauteur de l'investissement..........
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien d'accord!!!

C'est pour ça qu'on préfère les randos ou les courses mid... on moins on a le temps de profiter du parcours!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a qui vont parcourir le monde pour courir moins de 10 secondes, je ne suis pas sur que le kilométrage soit le critère le plus important pour une course sprint. Sinon, on ne fait pas de sprint.
A coté de çà les sprints ne respectent pas forcément le kilométrage minimum du règlement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry narcy a écrit:
Il y en a qui vont parcourir le monde pour courir moins de 10 secondes, je ne suis pas sur que le kilométrage soit le critère le plus important pour une course sprint. Sinon, on ne fait pas de sprint.
A coté de çà les sprints ne respectent pas forcément le kilométrage minimum du règlement.


oui mais généralement ils n'y vont pas pour une poignée de figues voir de croquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
thierry narcy a écrit:
Il y en a qui vont parcourir le monde pour courir moins de 10 secondes, je ne suis pas sur que le kilométrage soit le critère le plus important pour une course sprint. Sinon, on ne fait pas de sprint.
A coté de çà les sprints ne respectent pas forcément le kilométrage minimum du règlement.


oui mais généralement ils n'y vont pas pour une poignée de figues voir de croquettes


Je n'y connais rien, mais à des niveaux inférieurs, il n'y en a pas qui se déplacent (peut être pas par le monde) pour pas gagner grand chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que pour moi, je ne vois pas que le coté rentable du déplacement, sinon je ne me déplacerais pas.
Ou que j'aille pour faire une rando sur terre, ça ne sera jamais aussi rentable que de faire le même nombre de kilomètre à coté de chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne savais pas qu'une simple boutade donnerais lieu a un débat aussi prolifique ,
est ce que j'ai droit a un salaire pour ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
je ne savais pas qu'une simple boutade donnerais lieu a un débat aussi prolifique ,
est ce que j'ai droit a un salaire pour ça ?


est ce que des figues t'iront Ludo????
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry narcy a écrit:
Disons que pour moi, je ne vois pas que le coté rentable du déplacement, sinon je ne me déplacerais pas.
Ou que j'aille pour faire une rando sur terre, ça ne sera jamais aussi rentable que de faire le même nombre de kilomètre à coté de chez moi.


Y'aurait il une notion de plaisir? de passion?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome b a écrit:
thierry narcy a écrit:
Disons que pour moi, je ne vois pas que le coté rentable du déplacement, sinon je ne me déplacerais pas.
Ou que j'aille pour faire une rando sur terre, ça ne sera jamais aussi rentable que de faire le même nombre de kilomètre à coté de chez moi.


Y'aurait il une notion de plaisir? de passion?


Qui sait????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome b a écrit:
LUDO a écrit:
je ne savais pas qu'une simple boutade donnerais lieu a un débat aussi prolifique ,
est ce que j'ai droit a un salaire pour ça ?


est ce que des figues t'iront Ludo????
lol!


oui ça ira , mon poids en figues suffira amplemant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome b a écrit:
thierry narcy a écrit:
Disons que pour moi, je ne vois pas que le coté rentable du déplacement, sinon je ne me déplacerais pas.
Ou que j'aille pour faire une rando sur terre, ça ne sera jamais aussi rentable que de faire le même nombre de kilomètre à coté de chez moi.


Y'aurait il une notion de plaisir? de passion?


ca se pourrait bien;) Wink

Nous non plus nous ne regardons pas le coté rentable ou pas... mais disons que à choisir entre une course sprint et une rando ou course mid... ben on choisit la rando ou la course mid même si c'est moins rentable!! Laughing Laughing

C'est juste mon point de vu Wink qui n'est surement pas le même que celui des sprinteur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi pareil je prefere faire 1 mid ou 1 rando avec les sibs comme ca je vois bien bossés les chiens, je trouve que les sibs sont vraiment tres a l'aise quand on depasse la vingtaine de kilometres

bien sur je m'eclate autant a entrainé chez moi mais pour les chiens ca leur fait vraiment plaisir de se mesurer a d'autres attelages de doubler et se faire doubler ca les motive et ca fait partie integrante de leur education de chiens d'attelage

pour le sprint j'aime bien le faire avec les chasses ils sont vraiment doués pour ca et ca fait monter l'adrenaline

par contre je prefere faire du sprint pas loin de chez moi ou alors faire plusieurs attelages pour courir plusieurs fois sinon ca fait cher du kilometre pour 10 mn de plaisir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour d'italie après un long voyage c'est vrai et surtout pour courir 10min nous les Français avons été surpris quand meme par la distance et surtout le dénivelé presque nul, d'ou les 10min de parcours.
Pour ma part ramener un titre de vice champion d'Europe n'est pas rentable mais rembourse presque les 3/4 du voyage sinon je n'y serais jamais allé.
Chacun fait ce qu'il veut nous on a choisi le sprint d'autre les rando ou mid mais je crois que tout les français présent là bas auraient préféré courir plus longtemps.
En tout cas Bravo a tout les Français 9 médailles sur 10 ramenés a la maison

http://team-27-husky.skyrock.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...