philip1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Bonjour à tous, Je reviens du championnat de france hors neige qui s'est déroulé à carhaix-plouguer en bretagne, et je tiens à féliciter les organisateurs, en particulier Emile LE PAGE pour le travail énorme qu'ils ont fait ainsi que l'accueil chaleureux réservé aux courreurs! Deux parcours étaient proposés 5,5 kms et 6,5 kms avec un balisage parfait tout au long de la piste. Les circuits vallonés et variés étaient très ludiques malgré la pluie; quand à la logistique déployée, elle était à la hauteur de l'événement!! Très apprécié aussi, le repas du samedi soir. Bravo à toute l'équipe organisatrice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric leclercq 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Bonjour à tous, Félicitations à mes amis bretons pour votre organisation. Désolé de ne pas avoir été de la fête mais pour cause de paternité, le début de saison sera entre parenthèse!! J'espère vous revoir tous cet hiver pour les courses et notamment pour RETORDICA 2009 avec un nouveau format nocturne pour tout le monde!! ERIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raven 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bonjour à tous effectivement comme tu le dis philip le championnat de france terre était à la hauteur ; une très bonne ambiance et le repas du soir sympa ; dommage le temps pluvieux .Pour ma part je me suis bien éclaté sur la piste et dans les virages je me croyais sur un traineau vu le terrain glissant et en + très content de nos chiens bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team Red Line 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Faisant parti de l'équipe organisatrice, ça fait bien plaisir de voir que l'épreuve, et l'énorme travail sur le tracé, a été appréciée a sa juste valeur!!! Pour ma part j'ai planté beaucoup beaucoup beaucoup de piquets jeudi et vendredi pour finalement en profiter bien peu!!! Une manche courue en 4 chiens samedi......... puis départ en catastrophe dans la nuit pour Brest suite a rupture de la poche des eaux de ma femme!!!! Bon week end pour finir, avec l'arrivée d'un petit Corentin de 2 kg 905, avec un mois d'avance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 FELICITATION!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinque guillaume 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 L'organisation était parfaite, bravo à toute l'équipe! Malgré la pluie, j'ai passé un excellent week end, c'était fabuleux! Merci à émile et toute son équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Un boulot énorme, une piste de glissades sans fin, un super week-end un peu humide mais riche en sensation et une grosse bagarre dans toutes les catégories pour le titre . Merci Emilie ,Marie et egalement à tout le club et aux bénévoles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweety111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 J'y étais également moi aussi... je faisais la handler de ma mère, mais j'ai quand même eu l'occasion de faire un tour. Le parcourt était génial, je me suis vraiment amusée! Dommage que le temps n'est pas été de la partie, sinon ça aurait été TOP! Le repas musher était très bien, nous avons bien mangé! L'organisation aussi était parfaite. Bravo à tous les organisateurs! Petite vidéo de la course (TV Breizh) pour ceux qui ne l'ont pas vu, ils parlent de la course à 3 minutes 9 secondes: vidéo http://www.tv-breizh.com/tvbreizh/video/0,,4161754-VU5WX0lEIDQ3Mw==,00-dimanche-23-novembre-.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 super week end, merci à l'organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARTICA44 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Bonjour, Je félicite également tous ceux qui ont participé à l'organisation de ce superbe CDF à Carhaix. Mis à part le temps (breton !! Lol !!), tout était génial. A refaire et encore merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie07 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Merci à tous pour ses mots d'encouragement et cela nous donnera peut etre la motivation pour remettre cette course au programme !!! Encore merci pour tous ceux qui ont fait le déplacement, je pense qu'il ne regrette rien.... C'est peut etre ceux qui ne sont pas venu qui le regrette ou qui vont le regretter !!!! Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carré Isabelle 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 avec un peu de retard, j'ai mis en ligne sur mon blog :http://desrevespolaires.over-blog.com/ des photos faites par dominique de plusieurs mushers, dans l'article Vive la Bretagne. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites