Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
black wolf

produit pour recuperation

Messages recommandés

bonsoir je voulais savoir si il y en avait parmis vous qui donné quelques chose aux chiens pour facilité la recuperation si oui quoi?merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je donne les"boosters" de chez royal canin;a la base c'est pour ,comme son nom l'indique ,donner un coup de fouet aux chiens,mais ca marche bien aussi en récuperation!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord merci!
Et on voit vraiment une différence?
Ca fait quoi au juste (Moins de courbatures, moins de fatigue...)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur mes chiens(les autres ,je sais pas) ca se traduit par une meilleur récuperation,plus rapide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok! Mais c'est plus pour les compétitions, ou les randos/raids intenses...?
Peut-être que je vais essayer, voir quel effet ça a sur mon chien (qui court seul ou en 2). En général, il est moins en forme 2 jours après l'effort que le lendemain. Le temps que les courbatures arrivent je suppose... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la cabane aux loups a écrit:
C est comme pour nous c est toujours plus dur le surlendemain


+1 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais vous sa voyiez comment? sur mes chiens je remarque rien ... (ces dernières semaines 4 entrainements par semaine + balades + jeux).

pour mes chiens rien pour la récupération, mais avant l'effort je leurs donne des sardines (lipide) avec de l'eau (aussi pour les hydrater) bon parfois j'oublie ou j'ai pas le temps et je remarque pas de différence (en tout cas rien de flagrant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai jamais essayé les compléments pour l'effort.
Par contre je vois bien que quand j'entraîne, (même 2 jours de suite), le lendemain (jour de repos), il est en pleine forme et super motivé.
Par contre le surlendemain, parfois jour d'entraînement, il est moins frais.
Déjà il y a le fait que plus il en fait plus il en veut, mais je vois un peu la fatigue physique aussi... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nounet a écrit:
J'ai jamais essayé les compléments pour l'effort.
Par contre je vois bien que quand j'entraîne, (même 2 jours de suite), le lendemain (jour de repos), il est en pleine forme et super motivé.
Par contre le surlendemain, parfois jour d'entraînement, il est moins frais.
Déjà il y a le fait que plus il en fait plus il en veut, mais je vois un peu la fatigue physique aussi... Smile



les chiens ,c'est comme nous!il y a des jours ou tu casses la baraque et des jours sans!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres,il faut aussi savoir ce qui est donné aux chiens en alimentation et en compléments avant de courir(ce qui fonctionne avec mes chiens ne fonctionnera pas obligatoirement avec d'autres!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yana a écrit:
mais vous sa voyiez comment? sur mes chiens je remarque rien ... (ces dernières semaines 4 entrainements par semaine + balades + jeux).

pour mes chiens rien pour la récupération, mais avant l'effort je leurs donne des sardines (lipide) avec de l'eau (aussi pour les hydrater) bon parfois j'oublie ou j'ai pas le temps et je remarque pas de différence (en tout cas rien de flagrant)


depuis que l'on fais ca,on a remarqués que les chiens recupéraient plus vite et mieux et qu'ils etaient pret a refaire un tour 2h apres etre revenu de l'entrainement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
musher 51 a écrit:
Nounet a écrit:
J'ai jamais essayé les compléments pour l'effort.
Par contre je vois bien que quand j'entraîne, (même 2 jours de suite), le lendemain (jour de repos), il est en pleine forme et super motivé.
Par contre le surlendemain, parfois jour d'entraînement, il est moins frais.
Déjà il y a le fait que plus il en fait plus il en veut, mais je vois un peu la fatigue physique aussi... Smile



les chiens ,c'est comme nous!il y a des jours ou tu casses la baraque et des jours sans!!



Oui mais c'est récurrent: à chaque fois super le lendemain, le surlendemain il est plus fatigué.
Je vais en acheter à l'occasion. Si déjà ça marche pour quelqu'un...! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vadrouille a écrit:
Musher 51, tu donnes les doses recommandées sur les sachets ou moins ?


les doses indiquées sur le sachet se donnent avant l'effort;moi,je donne une petite quantité 30mn avant courir et apres en récompense et 1 sachet pour 2 chiens!(au prix du produit,il faut doser!!)
beaucoup donne la dose préconisée avant l'effort et ca fonctionne bien egalement!ca depends de ce que tu fais avec tes chiens(ballades,sprint,mid,ld,rando)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ajouterais qu'il faut aussi voir ce que tu donne comme alimentation aux chiens!si c'est du bas de gamme,les complement alimentaire ne serviront qu'a augmenter un peu la qualité de la bouffe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai plus qu'un seul chien qui court, elle est au RC 4300 mélangé avec du RC adult

Ma véto m'a donné une dizaine d'échantillons de Energy, mais je ne suis pas certaine (vu ma pratique) de l'utilité de ce produit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...