sweety111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Qui va à la course du Gâvre-Vay ce week-end ? Nous nous y serons c'est à 20 minutes de chez nous. Ma mère en B1 et moi en R1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 est ce que l'on peut venir en J5 ou en R9 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweety111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 C'est quoi ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 sweety a écrit:C'est quoi ça ??Des véhicules préhistoriques du XX èime siècle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag561 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Moi j'y vais et cours en C1 (de chez citroen !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 on y va aussi en...R2!!(x2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 musher 51 a écrit:on y va aussi en...R2!!(x2)Rectification Musher 51 y va en R4 (Renault) R2 X2 = R4 logique non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweety111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 En R2, il y aura aussi Romain, Sully (attention Sully, peut battre Romain, c'est ce qui c'est passé ce week-end) Cristophe, whaou ça va faire du monde en R2. J'aurai bien voulu m'y mettre, mais je n'avais pas de chiens pour, donc je suis en R1 (avec Alto) et nous on est deux dans la catégorie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 R2 D2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag561 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Course terminée Perso j'ai passée un super WE malgrés la pluie, le froid et la BOUE !!! Est-ce que quelqu'un aurai quelques photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites