Ingrid111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 P'tites sortie cet aprés-midi, deux bonnes heures de plaisirs...le reste des photos...sur mon blog http://traineaux-pyreneens.kazeo.com/Sortie-neige-novembre-08,a429232.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Ha ben , Merci Ingrid de nous faire saliver!! c'est pas sympa ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadows-butterfly 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 tu as bien de la chance !!! nous y en eu un jour, je ne me souviens meme plus quand, ca fondu en 2h snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsa1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 ça va durer encore longtemps ce défilé de belles images! euh merci Ingrid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gory65 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 ben y en eu du monde a payolle en 24H, j'ai croisé d'autres mushers quand je redescendais hier soir. y a pas a dire, les photos ça rend mieux quand il fait jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHEYENNE65 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Superbes photos Ingrid, décidément, il faut que j'aille voir ça. Les paysages ont l'air magnifiques là bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadows-butterfly 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 tu me fais une place Ingrid ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Ouahhhh !! Jolies photos!!! Ici en Alsace il a aussi neigé mais elle n'a tenu qu'une journée.....!!! Allez mes amis alsaciens.....prions le ciel pour qu'il neige encore pour le bonheur des loups.....!! Oui je sais pas trop quand même que l'on puisse circuler sur la route Merci Ingrid pour les photos!!!! Encore encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 mais Ingriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse83 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 snif!....je suis jalouse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 musheuse83 a écrit:snif!....je suis jalouse lol Pourkoi ?.... 80 cm à isola 2000 !!! On y est allé le WE dernier...un régal !!! Et surement de la neige ce WE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 RRRRAAAAAAAA....ça fait plaisir ! Pas mal Payolle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites