Mathilde111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 et voila première en traineau pour mes chiens et moi des petites photos et de petites vidéo... les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vadrouille 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Et alors ? Quelles impressions ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 super, la dernière photo, est génial ils sont croisé avec du kangourou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 MOUHAHA !! du ... TRAINEAU !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 et oui du traineau, meme en Alsace.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norsk 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Je troquerais bien la neige contre le temps pourri par chez moi!!! Ils ont la pêche tes chiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele.soubeyrand@orange 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 bonjour Mathilde et BRAVO POUR LE TRAINEAU chez nous a st bonnet on a damé la piste du club ona 40cm et on a fait 2 jours de traineau a 6 labradors ils se sont eclatés si un jour tu viens pas chez nous arrete toi pour faire notre piste bisous michele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 si je ne me trompe pas, tu as fait du cani dans la neige il n'y a pas longtemps dans le haut rhin. En tout cas, rien de tel pour mettre tout le monde de bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 du cani dans la neige ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 sympa tes vidéos, mathilde, j'ai les patins qui me démange..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Merci pour les vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites