Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
astrolo

Nouvel Frontal Petzl ULTRA

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Depuis peut Petzl a sortis une frontal prévu pour le trail. Moi qui cherchais une frontal puissante et surtout solide je penses avoir trouvé mon bonheur et donc je vais vous le faire partager.

Cette frontal a 3 mode d'éclairage le mode 1 est pour ma part prévu pour la lecture de carte et donne une luminosité comme les TIKKA PLUS, ensuite vient le mode 2 ou l'éclairage devient vraiment puissant et l'on peut faire de la rando VTT avec les chiens en pleine nuit sans soucis avec une visiblilité de +/- 80m, vient ensuite le mode 3 ou la puissance est vraiment au max et la vous vous croyez en pleins jour avec une visiblilité de +/-150m suivant la météo evidement. Pour ma part le mode 2 est vraiment le plus intérressant pour voyager le soir avec les chiens.

Pour ce qui est de l'autonomie:

Mode 3 full puisssance +/-1h30 avec l'accu d'origine
mode 2 Optimum +/- 4h00 avec l'accu d'origine
mode 1 Low +/- 16h00 avec l'accu d'origine.

Petzl va sortir un accu plus puissant mais que l'on devra stocker dans un sac et visiblement doublera la durée.

La frontal pèse 345 gr et sont prix varie entre 300 et 350 €. IL est clair que le budget est énorme mais quand je vois la SILVA qui est a +/- 250€. Perso pour la différence de prix mais avec la solidité en plus je penses que le supplément en vaut la peine si on veut quelque chose de durable. De plus Noel approche santa

Je vous joins quelques photos et ensuite suivront des video pour mieux ce rendre compte de la qualité de l'éclairage.








Amicalement
Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si on le désire on peut acheter le cable pour accu déporté dans une poche ou sac a dos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sacré budjet Shocked

la Sylva chez Bruche Nature est à 190.- !
en possédant une, rien à redire et l'accu est déporté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve le prix aussi excessif Shocked , à ce prix là je préfère ma silva...qui me semble à plus d'autonomie, et à pour le prix des accus déportés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...