Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elsa1

Longchaumois (39) 20 et 21 déc 08

Messages recommandés

Course sprint organisée par le TMC.
Inscription avant le 12/12/08
Qui pense venir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas entrainer donc je ne me suis pas inscrite, peut etre que je viendrais en spectateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elsa a écrit:
Le stand de Bruche Nature sera-t-il présent sur la course?


non,désolé, il sera aux Comptamines le week suivant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La neige a été au rendez-vous cette année, la météo un peu moins!
Belle piste bien gelée le samedi donc parcours rapide, mais un redoux, avec de la pluie dans la nuit de samedi à dimanche! Donc les chiens s'enfonçaient...
Voici quelques photos:

Le départ:




La stake et les alentours:













L'arrivée:









Remise des récompenses:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les miens à Longchaumois:







message edité a la demande de Martial (suppression de deux photos)

jerome b

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...perso, j'ai pas demandé l'autorisation aux propriétaires de publier ces photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment les retirer?Je n'ai pas plus réfléchi que ça en les mettant,je les ai trouvé si beaux ces loups!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martial a écrit:
Comment les retirer?Je n'ai pas plus réfléchi que ça en les mettant,je les ai trouvé si beaux ces loups!


tu demandes et on fait.........
je t'ecoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui,peut tu retirer les photos des loups que j'ai diffusé sans autorisation et par la même occasion celle d'Elsa où apparait ma fille et ma femme,non je plaisante pour les deuxiemes,mais ça peu devenir compliqué de mettre des photos.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martial a écrit:
Et oui,peut tu retirer les photos des loups que j'ai diffusé sans autorisation et par la même occasion celle d'Elsa où apparait ma fille et ma femme,non je plaisante pour les deuxiemes,mais ça peu devenir compliqué de mettre des photos.............


oui ya une mode qui circule ......... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

bon je laisse uniquement les photos de tes loups perso!!! c'est parti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici comment se faire disqualifier de sa première course:
Arrivée de la deuxième manche:

Et oui, un seul chien........








Départ:


Pourquoi disqualifier quelqu'un qui n'a plus de chance de bien figurer au classement?.........je sais le règlement c'est le règlement..........mais quand même n'est pas faire-plait......
Qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un réglement c'est comme ça ,
c'est pour le bien etre des gens mais aussi et surtout des chiens ,
un seul chien devant un traineau est ce bien résonnable ......
pour info j'ai couru 2 saison en cat D1 j'avais uniquement 2 chiennes , j'ai fait les 2 saisons avec ses 2 chiennes , elles ont toujopurs fini les 2 manches .....
voila mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec toi, j'ais déjà posé la question,et on m'a répondu: en cat. D, Roller2 ,vélo2 tu pars avec 2 chiens tu dois repartir en 2° manche avec 2 chiens sinon c'est l'abandon ou disqualification,c'est le règlement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur tes 2 photos d'arrivée ,
1 chien au pas
toi appuyé au traineau ,
je dirais pas glop ,
tu aurais descendre du traineau ou patiné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain on ne peut pas éditer meme dans les econdes qui suivent l'envoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est fait Ludo j'ai supprimé ton baigayement.....
ne me demande pas pourquoi ya pas le bouton "editer"... j'en sais rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un pourrait-il me donner les résultats en D1, C1, B1 et A1 SVP, car ils ne sont toujours pas mis sur le site de la fédé ! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EH! Ludo,désolé pour être appuié sur le traineau,mais l'arrivée est en déscente et je viens de courir 8 km derrière le traineau en m'enfonssant à chaque foulée ,j'y peu rien si mon chien va plus vite que moi........ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mon départ en un seul chien à la deuxième manche,c'est mon gros manque d'expérience qui m'a joué des tours,j'ai préparé mes chiens trop près de la ligne d'arrivée me croyant tranquille sans autre chien autour de moi et d'un coup les attelages 6chiens sont arrivés de tout coté,je me suis retrouvé cerné par des chiens et mon mâle qui n'est pas habitué à voir autant de chiens à la fois c'est un peu énervé et a stressé ma femelle qui c'est couché et n'a plus voulu bouger, je n'ai pas voulu la stresser plus et l'ai laissé sur la ligne de départ pour ne pas agraver la situation.
Ai je bien agit? A vous de me le dire,dans l'action les bonnes déscisions sont dur à prendre surtout pour un débutant.
J'ai su sur la ligne de départ que je serai discalifié,j'ai cru faire plaisir à mon chien de prendre quand même le départ et courir à ces cotés........il me semble qu'il ne m'en veut pas Wink,(nous avons mit que 10 minutes de plus que la première manche)
J'accepte toute les remarques et conseils ,c'est le seul moyen de progresser à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A te lire j'aurais certainement fait la meme boulette au risque de me faire remonter les bretelles.......
apres je ne pense pas que tu sois une "burne" qui ait passé son temps sur les patins a attendre de voir...
Alors courrir dans la neige et faire les huit bornes comme ca bin c'est du sport.......
Le classement tant pis...

j'espere seulement que tes chiens se sont remis de leur gros stresse.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En apparence ils se sont bien remis de leur stresse,je les ai entrainé ensembles au kart hier,tout c'est bien passé,ma chiennes y ai allé de bon coeur.
Je verrais Samedi au Contamines comment ça se passe........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martial a écrit:
En apparence ils se sont bien remis de leur stresse,je les ai entrainé ensembles au kart hier,tout c'est bien passé,ma chiennes y ai allé de bon coeur.
Je verrais Samedi au Contamines comment ça se passe........


salut Martial,

c super une premiere course, j espere que tu t bien amuser pendant la course malgre le petit souci

@ bientot

(ps : c la kel dahia sur la photo de ta stake??)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours magicwolf,Dahia est à coté de sa copine la groin Danka.
J'ai vraiment adoré la course en elle même,rien avoir avec les entrainements où je laisse plus les chiens travailler,là en course on peu vraiment se défoncer pour les aider,on participe plus à leurs efforts, c'est grisant pour moi!!
Voici Dahia votre bébé.......le mien maintenant.

Elle est très calme et à l'écoute,elle adore être devant en libre ,devant ou à coté de mon mâle Amarok.
A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En parlant de photos, ou sont les résultats ??
Le site fédéral a été mis à jour et ni ceux de Longchaumois ni ceux du mont D'ore n'y sont ?
Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah je suis de dos avec mon petit bonhomme dans son sac à dos sur la photo 5!...maintenant il marche, ça passe trop vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...