Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loupy

Championnat National FFPTC 13-14 décembre 2008

Messages recommandés

Et bin voila on vous laisse un week end seule et voila ce qui arrive!!!!!
C'est pas croyable........
lol!

Bravo a toutes et a tous..
Et Bon courage Magalie, remets toi vite qu'on te revois en pleine forme le plus vite possible....
Gros bisous a toi, au fiston et aux loups.

Bon toi laurent je sais tres bien qu'aussitot apres t'as fillé au bistrot et que tu en es ressorti que tres tard dans la nuit......... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Moi je voudrais saluer tous les commissaires de piste même si aucun n'est inscrit sur le site : ils se sont gelés sur le site pendant 4 h et ils ont été super récatifs dès qu'il y a eu des incidents !

merci à tous ces bénévoles !!!! flower

bien rentré aussi !

Gros bisous à Magalie et rétablies toi vite !

Voilà c'était ........... un championnat

personnellement je me suis éclatée avec mes chiennes sur un parcours vraiment très chouette, la 2è manche était plus grasse on va dire lol! mais je me suis encore plus fait plaisir vu que j'étais avec Lilie pratiquement tout le parcours, franchement on s'est bien marré hein Lilie

ma couille prend de la graine doucement, quand elle aurra bien compris les directions et que les commissaires sont pas là pour faire "un brin de causette" lol! elle sera au top cheers

pas de photos non plus Embarassed (peux pas tout faire !)
je crois qu'il va faloir compter sur Zabou pour ça Wink

nous venons d apprendre cette nouvelle pour magalie
du repos

bonjour des sam

jerck

[quote="Loupy"]bien rentré aussi !

Gros bisous à Magalie et rétablies toi vite !

Voilà c'était ........... un championnat

personnellement je me suis éclatée avec mes chiennes sur un parcours vraiment très chouette, la 2è manche était plus grasse on va dire lol! mais je me suis encore plus fait plaisir vu que j'étais avec Lilie pratiquement tout le parcours, franchement on s'est bien marré hein Lilie

Ca c'est sure et les chiens ont eux aussi adoré !!!!
C'était un super entraînement pour se doubler, se remotiver ...
Et au final, tu gagnes deux places !!!! Bravo à ma petite poulette !!!

musher 51 a écrit:
un grand merci a Patrick qui s'est occupé d'elle en attendant l'arrivée des secours ainsi que toute les personnes qui se sont occupés des chiens et surtout du fiston(ils se reconnaitrons!)

je n'ai rien fait d'extraordinaire! remercie plutôt un certain infirmier du site qui a su prendre en charge Madame Handleur 51 !
j'étais bien content qu'il soit là! ça rassure, merci à lui

c'est vrai qu'il faut remercier Fabien B de la ffst pour son intervention!
un GRAND MERCI à lui!(surtout qu'il etait très bon son diagnostic!)

Super course et organisation, bravo au FAT. Dommage que le temps n'est pas été de la partie. Moi j'ai fini deuxième (dernière) derière Juju, je remercie juste ma petite maman de m'avoir prêté son chien Alto. Bon rétablissement à Mag et bravo à tous les participants !

bon rétablissement à toi Magalie .
Sinon super le parcours ,merci au FAT

scratch fabien B.... il est à la FFF , pas à la FFST !

Entre Sylvain Flachaire qui aide au départ à Montdoubleau (à 15 kil de chez lui) sans pouvoir ni courir ni faire juste une petite démo et Fabien B qui sauve ha 3 de la mort certaine une membre de la FFPTC .... heureusement qu'elle est là, la FFST délégataire...
Le rapport moral de l'exercice 2008/2009 se rempli doucement de choses positives et .... transversales.

Au moins, je ne resterai pas sec à la prochaine AG .

Thierry Bloch
président de la FFF euh non FFST pardon

Magali vous remercie tous de vos voeux de rétablissement et s'excuse du retard dans les heures de départ qu'elle a occasionnée auprès des mushers concernés !

c'est tout Magali ça, elle pense d'abord aux autres avant de penser à elle !
à elle et prompt rétablissement !

thievo6 a écrit:
scratch fabien B.... il est à la FFF , pas à la FFST !

Entre Sylvain Flachaire qui aide au départ à Montdoubleau (à 15 kil de chez lui) sans pouvoir ni courir ni faire juste une petite démo et Fabien B qui sauve ha 3 de la mort certaine une membre de la FFPTC .... heureusement qu'elle est là, la FFST délégataire...
Le rapport moral de l'exercice 2008/2009 se rempli doucement de choses positives et .... transversales.

Au moins, je ne resterai pas sec à la prochaine AG .

Thierry Bloch
président de la FFF euh non FFST pardon

Même pas vrai, moi je l'ai vu courir Sylvain, même que je courais derrière et qu'on a bien du faire la moitié de l'hypodrome sur nos petites jambes à la poursuite de l'attelage en déroute

ha 3 Encore une opération de secours de la FFST. Décidément, c'est la Croix Rouge, cette fédé.

Et rappelez vous.... on ne tire pas sur une ambulance !

Je crois que certains l'oublient. Quoique le front soit assez calme de ce coté en ce moment. Sans doute la trève des ... confiseurs !

Thierry Bloch
Président de Fédération Française des Secours en Traineau

THIERRY Président de tout les français !!!

Comment peut on t'appeler?
thierry sarkozy ou nicolas bloch ?

thierry pré si dent thierry pre si dent !

Décidement ce Fabien Bihannic est sur tous les fronts car c'etait encore lui qui à pris en charge "Dom" du CPTC à Iffendic lorsqu'il s'est bléssé et là c'est à Forges. Eh oui, non seulement il fait partie de la FFST mais également du KNC. Et dire qu'on a entendu à Forges de la bouche vieux chnoque, qu'il n'y avait que des CONS au KNC !!!
Je crois que le con, on l'a trouver...
Merci Fabien de mettre tes talents à la disposition des mushers bléssés peut importe leur couleur (FFST ou FFPTC).....

voilà les photos de Zabou Very Happy

Podium des cadets

Calanou

JB

M. Zabou

M. Loupy

Loupy

Lilie

hello je viens de regarder les resultats par contre je suis étonné du nombe de non partant et des personnes qui ont abandonnées est ce a cause de l'état du terrain??? Question

Caroline B a écrit:
trop belle la fio !! lol!

merci zabou et alex pour les photos !

ahahahh C'est normal c'est son pote chipouille qui l'a pris en photo alors il y a du favoritisme entre amis:lol!:

Bravo à tous et bon rétablissement à Magalie ... une épaule ça fait mal...

Finalement je vais pas me plaindre de toutes mes gamelles à Montcombroux... au final je ne me suis pas fait trop mal à part qq hématomes...Wink

Encore des photos!!!Wink

un photograhe m'a pris en train de me "gaufrer", je sais pas ce que ça a donné ni s'il va la mettre sur le forum!!!

Voici les photos de DOM, du CPTC, effectivement sur les photos, il y a un musher en train de tomber, je ne sais pas si c'est toi. Beaucoup de très belle photo, avec les fougères c'est mieux que la boue.
isa
http://desrevespolaires.over-blog.com/
[url]http://picasaweb.google.fr/lh/sredir?uname=sunkwa&target=ALBUM&id=5280907824809732257&authkey=MGNmvzY5_RI&feat=email [/url]
[url]http://picasaweb.google.fr/lh/sredir?uname=sunkwa&target=ALBUM&id=5280912904963010305&authkey=XtOHhi9xM80&feat=email [/url]

musher 51 a écrit:
non, pas seulement!

ben a cause de quoi ???
le nouveau réglement ?

merci Isabelle j'y suis c'est cool Wink

il était au bon endroit pour les photos et les gamelles lol!

les 51 vous avez fait ça en famille Shocked

Superbe photo. dommage que je ne suis pas sur l'une d'entre elle Laughing
Merci isabelle

Loupy a écrit:
merci Isabelle j'y suis c'est cool Wink

il était au bon endroit pour les photos et les gamelles lol!

les 51 vous avez fait ça en famille Shocked

c'était fait exprès!! j'avais vu le photographe Wink

LUDO a écrit:
musher 51 a écrit:
non, pas seulement!

ben a cause de quoi ???
le nouveau réglement ?

question a pas poser il me semble car je n'ai pas eut bcp de réponse lol!

ben c'est bien dommage ,
il serait interrssant de savoir pourqoi autant d'abandon ou autant de non parti ??

Ludo, pour les abandons:Casse matériel,humaines!,refus d'attelage au départ(interprétation du reglement),abandon de musher pénalisé,et d'autres choses que je ne sais pas vu que j'étais absent de la stake l'après-midi.
pour les non partis,il y avait:les pépins méca sur la route,les inscrits retenus en derniere minute par le boulot,les inscrits qui ne viennent pas(comme sur toute course),les chiens malades et certainement d'autres choses! voila

Anne a écrit:
Supers photos merci, dommage qu'on n'ait pas immortalisé ma chute spectaculaire.... Smile

Des détails, des détails !!! geek

Tiens !!!!! Salut Monsieur Huskyteam37 !
Je savais que ça t'intéresserait ça ! Dommage que tu n'aies pas été là avec ton appareil de compèt' ça valait le détour... N'empêche que j'ai bien cru m'être pétée l'épaule ou la clavicule. A 100 m du départ (!!) j'ai pris peur en abordant un virage et......... cruelle erreur... j'ai freiné du frein avant affraid . Jérôme venait de me les remplacer ("tu verras ça freine fort" qu'il m'avait dit !) du coup avec la traction des chiennes, j'ai bloqué la roue avant et j'ai fait un superbe soleil, en emmenant la patinette avec moi ! Je me suis vautrée par terre de tout mon poids, (merci le casque) et j'ai pris la patinette en retour. J'étais bien sonnée. M'enfin je suis repartie, n'écoutant que mon courage (et ma fierté lol! )... et j'ai fait ch*é Jérôme jusqu'au lendemain soir en me plaignant de mon épaule (n'empêche que j'avais trop mal et que j'ai encore mal, oui monsieur !)...
Voilà tu sais tout, dommage que tu n'aies pas les bruitages (crrrrr, bouuuummm, arrghhhh, ouille, aïe, p*tain de b*rdel de chi*ttes de m*rde... maman j'ai maaaal haaaaa") Wink
Et toi ça va sinon ? Smile

huskyteam37 a écrit:
Anne a écrit:
Supers photos merci, dommage qu'on n'ait pas immortalisé ma chute spectaculaire.... Smile

Des détails, des détails !!! geek

Anne a écrit:

Et toi ça va sinon ? Smile

Ben ouais, je me suis pas gamellé, moi, ce week end !!! lol!

Et Jérôme, il s'est paumé le samedi sur la piste ??? Suspect

Ah ça c'était le 2ème drame...! Jérôme s'est en effet retrouvé un peu trop vite sur le parcours des minimes... Du coup il a été pénalisé mais heureusement pas disqualifié. M'enfin je te dis pas l'ambiance le soir à l'apéro : un peu moins gai que d'hab' (pourtant on s'est réconforté autant que possible au vin chaud sous la tente brrrrr) : moi avec mon épaule en mousse, et Jérôme dégouté de s'être planté... Du coup ça nous gonfle on arrête, on a emmené tous les chiens à la SPA...

lol!

Anne a écrit:
Ah ça c'était le 2ème drame...! Jérôme s'est en effet retrouvé un peu trop vite sur le parcours des minimes...

Même en minime, son temps est pas terrible le samedi ! lol!

Rhoooo tu vas manger !!!!!!!!!!!!!!

huskyteam37 a écrit:
Anne a écrit:
Ah ça c'était le 2ème drame...! Jérôme s'est en effet retrouvé un peu trop vite sur le parcours des minimes...

Même en minime, son temps est pas terrible le samedi ! lol!

et dire que vous avez eux l'occation de manger fondu est dormir au chaud et non vous avez preferer la tente chapeau.
Mika

Mais notre petit salé aux lentilles en boite cuit au réchaud était délicieux.... bon certainement moins que ta fondue mais bon... et pis on aurait eu l'air fin tous les deux : moi à me plaindre de mon épaule et toi avec ton genou qui craque...!! lol!

mika a écrit:
et dire que vous avez eux l'occation de manger fondu est dormir au chaud et non vous avez preferer la tente chapeau.
Mika

hello t'es chier anne tu penses pas a ce pauvre jerome qui s'est malheureusement trompé de parcours et qui betement a eut une pénalité et toi au lieu de le reconforter tu l'embete avec une pauvre petite chute et en plus tu lui met ca sur le dos ,je suis sur que la course precedente tu ralais car tu n'avais pas assez de freins!!!!!!!
ahhhhh les femmes !!!!!! lol!

Salut Thierry !

Mais qu'est-ce que c'est que cette solidarité masculine mal placée ?!!!!! Evil or Very Mad

Bon je te pardonne parce que c'est Noël...
Wink Embrasse Nadia et à bientot j'espère ?! santa

samos87 a écrit:
hello t'es chier anne tu penses pas a ce pauvre jerome qui s'est malheureusement trompé de parcours et qui betement a eut une pénalité et toi au lieu de le reconforter tu l'embete avec une pauvre petite chute et en plus tu lui met ca sur le dos ,je suis sur que la course precedente tu ralais car tu n'avais pas assez de freins!!!!!!!
ahhhhh les femmes !!!!!! lol!

J'ai fais cette course et celle aussi d'Octobre
Je suis super content, car en octobre Elisabeth et moi on s'est tire la bourre pour la première place et elle m'as mis 1mn 30 au final
Au championnat National, Elisabeth était de nouveau la et on s'est retirer la bourre encore une fois
Au final je lui est mis 1mn20

1 Partout Balle au centre

J'adore ça !
Des challenges comme ça j'en veux a chaque courses

Superbe courses en tout ça
Un peu grasse le 2 ème jour mais cela rappelle les sensations neige Laughing

[quote="Anne"]Salut Thierry !

Mais qu'est-ce que c'est que cette solidarité masculine mal placée ?!!!!! Evil or Very Mad

Bon je te pardonne parce que c'est Noël...
Wink Embrasse Nadia et à bientot j'espère ?! santa

no probleme bizz a vous aussi et bonnes fetes !!!! santa

• Créer...