puce6465 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 en pleine crise de flemmardise aigue... sur celles ci il a l 'air plus eveillé, c'est le fabuleux pouvoir du LOUUUUUUUUPPPPPP ????????? GATEAUUUUUUUUUUUUUU???????????? :mdr: un essai de macro sur mes boules de noyel et pour terminer, voila la vraie nature de doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 il a séché depuis sa dernière visite ici toi aussi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 super ton montage !!! mes p'tits loups ont bien aimé la fin !! ils se sont tous levés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce6465 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Ingrid a écrit: il a séché depuis sa dernière visite ici toi aussi je pense il a séché et moi aussi t inquiète! mon carrelage se souvient encore de notre retour de l'entrainement... le poil de doudou aussi s'en est souvenu un moment... mais bon ce petit masque a l argile lui a fait beaucoup de bien! au prochain coup, soit sur que je pars avant en vtt pour inspecter ton petit ruisseau! enfin ce sont les risques du métier! c'est pas un peu de boue qui va me faire peur quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 super joli...euh par contre on dirait un hamster sur la deuxime photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 super ton montage, toujours aussi craquant ton doudou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadows-butterfly 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 il est peut etre fumé mais tu en fais ce que tu en veux (casquette, tenues, bob, lunettes etc) . Il a un masque hors du commun et il a l'air adorable . j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 vlà un chien bien malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce6465 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 c'est vrai shadow, j 'ai beaucoup de chance c'est une vraie patte... il est adorable, il apprend très vite, et il court super bien malgré son physique plutot trappu!!! je suis une maitresse comblée (attention hein il a aussi pleins de défaut looool!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadows-butterfly 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 je suis contente d'une telle harmonie (meme avec les defauts) tu lui fais un bisou de ma part ^^ stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce6465 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 sans problème shadows si tu n'a pas peur qu'il te colle presque par terre pour te couvrir de léchouilles en remerciements pour le bisou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadows-butterfly 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 barf ca ne changera pas trop dem on akita ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites