anouk11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Voilà j'avais RDV hier soir vers 16H30 à Lans en Vercors où j'ai retrouvé Thierry Bloch et sa fille Julie et Olivier. Thierry et Julie ont préparé et sont partis avec leur attelage de loulous ben ça déménage ... et moi j'ai attelé et quand Olivier est parti devant j'ai rien vu venir, les chiens ont démarrer comme des bombes j'ai été surprise. Et là super mon Pearl a super bien travaillé et ma shad a bien suivi, elle a juste eu peur quand on passait sur les ponts car il y avait des différences de couleurs alors avec ses yeux... mais sinon elle n'a pas fait comme en VTT elle a assuré, Donc je suis fière de mes chiens, bien couru aussi pour les aider au max, voilà les photos : Merci beaucoup à Thierry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo89 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse83 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 super Anouk, une belle sortie pour une première, ce matin j'étais à croix Chabot aevc un pote, la neige était lourde et collante a cause de ce vent du sud, on a quand même fait la balade sur 7 bornes mais pas trop régalé, en plus les chiens en ont bavé. @+ Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce6465 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 chouette tu as enfin fait ton tour de traineau!!! maintenant va nous falloir plein de nouvelles photos!!! pearl me fait toujours autant craquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 merci olivier et merci encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites