anouk11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 /image_preview.php?i=221&u=11059174][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Il manque des tofs !!! Elles sont où celles du saut du chien ... et surtout celle qui va juste après ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 c'est pour voir si tu suis bien !! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 je viens de comprendre !!!! pourquoi tu ne nous mets pas toutes les photos ? le photographe a été trop fort sur ce coup !.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 on s'est bien amusé, je suis passée par dessus la barrière avec la traction de Pearl !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ce sont des choses qui arrivent ! l'important c'est que vous ayez passé un bon moment avec vos loups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 comme toujours c'est le bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Bon, on attend les manquantes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 je les ai mises dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ou ça ? je les vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ben je les avais téléchargées bon je recommence alors grrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 sorry ! si tu les a enregistré sur servimg, tu devrais les retrouver rapidement. mais t'en fait pas au cas ou ! c'est pas la fin du monde mais c'est vrai qu'elles sont très rigolottes les photos manquantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 j'imagine la tete de ton photographe en prenant ces clichés !! au moins tu gardes le sourrire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Y a un des deux plus doué que l'autre pour passer les obstacles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 je préfère que ce soit lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 par compte t'as remis en place la barriere car elle a l'air d'etr tombé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 oui bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thievo6 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Eh, ben! d'aprés ce que j'ai pu voir à Lans, Anouk est plus douée sur un traineau de course qu'en raquettes. Sans doute le début d'une grande carrière de musheuse et la fin de celle d'une marcheuse/raquetteuse.! Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 merci pour le traineau et tant pis pour les raquettes, ça me gène pas les raquettes avancent pas assez vite de toutes façons !!! Concernant samedi, c'était super sympa on recommence quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 sympa la galipette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aleks 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ah ouais qd même!!! ca a du faire tout drôle de voir arriver la barriere d'uncoup??!!?? (qd même c'est pas croyable de laisser trainer des barrieres en plein milieu d'un chemin!!) euh sinon je comprends pas très bien......pourtant ton petit loup t'as montré comment il fallait faire????)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 heureusement ça s'est passé tout en douceur la barrière est tombée et j'étais appuyée dessus et hop galipette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce6465 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 pearl saute mieux les barrières que sa maitresse visiblement mdrrrr les photos sont superbes, j'adore shadow avec la langue qui pendouille tellement elle est contente d'avoir de la neige jusqu'au poitrail!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 oui je suis désolée mais j'ai bien rigolé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aleks 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 mon traineau est enfin dans le transport, ce we c'est mushhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thievo6 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Bonjour, on peut faire pareil que le week-end dernier: entrainement encadré sur Lans avec une option en prime ... Bye thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites